Jacka696 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi c'est fait. Je pense que la house va prendre la forme. En fait, j'ai tout (Smart Tags, µcard 64 Go, la housse) ... sauf le XZ ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'aime bien cette housse: http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Leather-Case-Vertical/dp/B00BFOPR58/ref=sr_1_63?ie=UTF8&qid=1361564827&sr=8-63 Sauf le gros PDair écrit dessus... :emo_im_undecided: Ca gâche un peu car j'aime beaucoup la simplicité de cette housse! Celle de Roxfit, j'aime pas trop à cause du trou en bas... Je vais continuer à cherche la housse qui me conviendra parfaitement! :P Dommage que Sony n'en vend pas une officielle, ou même mieux, en donne une avec le tel pour le Xperia Arc DE (entre autres).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi depuis quelques temps, je prends des housses fitbag et elles sont très bien : douces à l'intérieur avec leur doublure micro fibre qui nettoie le tel quand on le met dedans et douces à l'extérieur aussi car en alcantara et je peux poser le tel dessus pour éviter qu'il se raye sur la table :) Malheureusement, ils n'ont pas encore de modèle pour XZ... mais je surveille ! ;) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) J'aime bien cette housse: http://www.amazon.fr...1564827&sr=8-63 Sauf le gros PDair écrit dessus... :emo_im_undecided: Ca gâche un peu car j'aime beaucoup la simplicité de cette housse! Celle de Roxfit, j'aime pas trop à cause du trou en bas... Je vais continuer à cherche la housse qui me conviendra parfaitement! :P Dommage que Sony n'en vend pas une officielle, ou même mieux, en donne une avec le tel pour le Xperia Arc DE (entre autres).... J'ai la même pour mon iPhone. Super qualité mais, à mon gout, grossi trop l'iPhone. Modifié 23 février 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Petite question sur les housses Fabrix avec taille custom, comment on procède pour la commande? On choisie une housse dans Sleeve for Mobile Devices genre celle la: On choisi "Custom size (+5$) Et on renseigne simplement "Sony Xperia Z" dans le champ qui apparait? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) On choisi "Custom size (+5$) Et on renseigne simplement "Sony Xperia Z" dans le champ qui apparait? Oui, c'est bien ça :) J'ai commandé et reçu la mienne sous dix jours, très satisfait. Il manque le mobile pour vérifier la taille ceci dit... PS: pour être vraiment précis, commande passée le 11 février, reçu ce vendredi 22 février. Modifié 23 février 2013 par jealouskain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, c'est bien ça :) J'ai commandé et reçu la mienne sous dix jours, très satisfait. Il manque le mobile pour vérifier la taille ceci dit... Je suis toujours dans l'attente de la mienne. J'espère que ton histoire des "dix jours" sera tenue pour ma part. Car je n'ai toujours rien reçu et je suis sur le point de dépasser les 10 jours. Si ça met plus de temps c'est pas grave l'important est d'avoir la housse.. Et puis le tel je l'aurai dans 10 plombs vu que je veux le violet.. : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai du mal à trouver ce qu'il faut pour mon Xperia Z. Comme beaucoup je veux une housse, afin de ne pas perdre le design du téléphone. Où est-ce que je dois me diriger sur Fabrix pour pouvoir customiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, c'est bien ça :) J'ai commandé et reçu la mienne sous dix jours, très satisfait. Il manque le mobile pour vérifier la taille ceci dit... PS: pour être vraiment précis, commande passée le 11 février, reçu ce vendredi 22 février. Merci, le délai de 10 jours me rassure un peu. Quel modele tu as pris. Je suis curieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Petite mise à jour du premier post avec vos meilleur trouvaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour les housses sur Fabrix, voici la démarche : - suivre ce lien : http://www.fabrixcases.com/products - descendre dans la page jusqu'à la section Sleeve for mobile devices - faire son choix - dans Case size, choisir Custom size - dans Custom Size, saisir Sony Xperia Z - cliquer sur Add to cart - cliquer sur le panier en haut à droite de la page - cliquer sur checkout - remplir toutes les infos, et surtout, dans Order Comments, ajouter Sony Xperia Z size : 139 x 71 x 7.9 mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Quel modele tu as pris. Je suis curieux ;-) Héhé, j'ai pris le modèle Grey Suit... Pour avoir quelque chose de classique qui fonctionne bien avec le Xperia Z modèle blanc. Par contre, je n'ai pas mentionné les dimensions dans le champ "commentaires", seulement le nom du modèle dans le champ "custom size"... Photo au Xperia S Modifié 23 février 2013 par jealouskain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 sur ce site elle sont TOP mais pas encore de case pour le Xperia http://www.more-thing.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Héhé, j'ai pris le modèle Grey Suit... Très bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Yep, très bon choix, j'avais pris ça pour mon GS2 :) Je prends un truc un peu plus funk cette fois-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je me pose une question par rapport a la housse a rabat lateral. Le port usb est bien a gauche lorsque l'on regarde l'ecran de face non ? Si c'est le cas, obligé d'avoir la housse ouverte quand ca charge n'est ce pas ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'aime bien cette housse: http://www.amazon.fr...1564827&sr=8-63 Sauf le gros PDair écrit dessus... :emo_im_undecided: Ca gâche un peu car j'aime beaucoup la simplicité de cette housse! Celle de Roxfit, j'aime pas trop à cause du trou en bas... Je vais continuer à cherche la housse qui me conviendra parfaitement! :P Dommage que Sony n'en vend pas une officielle, ou même mieux, en donne une avec le tel pour le Xperia Arc DE (entre autres).... J'avais la même sur mon SGS2 ( je l'ai perdu dans le bus...) Et c'est du solide,la marque s'oublie vite,ça se voit pas trop. C'est vrai que ça grosse le téléphone mais ça protège très bien,et j'aime bien son design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 sur ce site elle sont TOP mais pas encore de case pour le Xperia http://www.more-thing.com/ Wow certaines coques sont magnifiques, jespère qu'ils en sortiront pour le Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onraoner Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 des beaux bumper je trouve.... http://global.rakuten.com/en/store/kawa/item/rstsoxda01/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) pas mal les bumper , reste juste a voir si sont pas trop epais , sinon bien cool ce topic pour les accessoires , j'ai besoin aussi d'une coque de protection , souple , noir ou transparente, je trouve cette coque souple tres bien http://trinity.jp/pr...riaz/index.html ce site livre en france? je pense prendre les tag sony, l'oeil fish et le dock quand il sera dispo, en attendant je profite du z dans son plus simple appareil ^^ encore une chose , y'a une difference avec ces smartag http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sony-nt1/f-144201603-son7311271371274.html et ceux la http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/sony-mobile-pack-de-4-smarttags-nt2-nfc-83206.html Modifié 24 février 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Les sites japonais ont toujours des trucs de ouf! J'ai d'ailleurs bien envie de tenter une commande Modifié 24 février 2013 par i.dy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Héhé, j'ai pris le modèle Grey Suit... Pour avoir quelque chose de classique qui fonctionne bien avec le Xperia Z modèle blanc. Par contre, je n'ai pas mentionné les dimensions dans le champ "commentaires", seulement le nom du modèle dans le champ "custom size"... Photo au Xperia S Et du coup comment se comporte l'Experia Z dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Et du coup comment se comporte l'Experia Z dedans? Impossible de répondre... Je suis en Belgique et ma préco du Xperia Z devait arriver vers le 4 mars. Malheureusement, les dernières estimations penchent plus sur le 11 mars. Il me faut donc encore attendre quelques semaines avant de répondre à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi j'ai recu ma coque "case tough" de kabiloo.fr, elle est trop belle, si on veut on peut laisser que le bumper (la coque est en deux partie) mais j'ai mis aussi l'autre qui évite les traces de doigt et ça adhere bien à la main :) puis elle est stylé, bien carré et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 , j'ai pris cette coque http://www.gsm55.com/coque/sony-ericsson/sony-xperia-z/housse-coque-silicone-gel-noir-glace-tpu-black-xpz.html pour le site au japon, je pense que c'est impossible de commander :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.