Allan47 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Avant la maj: Après la maj: Très léger gain de tenu en charge ... Modifié 3 février 2013 par Allan47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Vu les pourcentages d'utilisation de l'écran, tu l'allumes de temps en temps quand même??!! :P Bizarrement ma batterie fond à vue d'oeil au départ...sans parler de la nuit ou là il perd genre 10 pour cent facile. Puis il tient mieux la veille après coup. On peut pas tout avoir : 2 jours d'autonomie et 8 heures d'écran. C'est soit on tient un jour mais je pense qu'il peut tenir 7 heures allumé. Soit il tient 2 jours facile voire 3 s'il est peu sollicité. https://www.dropbox.com/s/av84kdfhae3itui/Screenshot_2013-02-03-16-42-44.png https://www.dropbox.com/s/t8l9j3c4i0jc9im/Screenshot_2013-02-03-16-42-48.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Perte de 2% de batterie en 9h de mode avion, donc pas de problème pour moi en deep sleep avec la dernière màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut j'ai mis le mise a jour et je n'ai pas remarqué d'augmentation énorme de l'autonomie. Effet placebo ? Il y a des chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) j ai recu mon Note (nu) samedi matin et les Mise a jour via ota sont arrivees les unes aprés les autres... 1 ; 275.4 MB pour passer en 4.1.2 2 : 31.4 MB 3 : 55.42 MB 4 : 31.64 MB Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamanix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut. J'ai eu mon Note 2 4G Samedi en version SFR. Or j'en suis a la MAj 05, quelqu'un sait-il comment faire manuellement la MAJ vers la 06 ? Par ce que SFR n'a pas l'air tres réactif de ce coté la. Sinon, je pase d'un Galaxy ACE (Merdique) au Note 2, et la comment dire... ça change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est pas les mêmes mises à jour pour le note 2 4G en fait ton modèle est le N7105 alors que le note 2 3G est le N7100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamanix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha OK, merci. Et du coup, y'a une date de prévue pour la 06 sur le N7105 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pas à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamanix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Zut, moi qui ais pris ce mobile entre autres pour son autonomie... Enfin, je vais déja essayer de faire quelques cycles de charge/décharge complets, et je verrais apres ce que ça donne. En tous cas merci de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Évite la décharge complète. Ce n'est pas recommandé. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai regardé sur sammobile pour ton probleme de mise à jour et les seules mise à jour proposées en france sont celles des opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Toujours pas de mise a jour sur mon note 2 Je l'ai acheté a SFR, je comprend pas pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Toujours pas de mise a jour sur mon note 2 Je l'ai acheté a SFR, je comprend pas pourquoi :/ Salut, tu dois avoir une surcouche opérateur (SFR en l'occurence). Si je ne dis pas de bêtise, les mise à jour fonctionnent comme ça : - Diffusion de la mise à jour de l'OS (android) : à ce stade, seuls les utilisateurs d'un OS pure Android y ont accès (Nexus donc) - Retravaille de la MàJ de l'OS par le constructeur (exemple ici Samsung) qui l'adapte à ses produits : à ce stade, seuls les utilisateurs d'un téléphone avec une ROM Stock y ont enfin accès. - Retravaille de la Màj adapté par le constructeur, par les opérateurs de téléphonie cette fois-ci : à ce stade, les utilisateurs d'un téléphone avec surcouche opérateur ont accès à la màj, une fois celle-ci diffusée. La mie à jour dont il est question ici, est une mise à jour Samsung, donc qui n'est disponible que pour ceux qui sont hors surcouche opérateur. il doit y avoir des compléments à apporter (cas de Rom pré-rootée peut être), mais je n'en suis pas expert donc voir si d'autres membres ont des éléments. Modifié 4 février 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Si je ne dis pas de bêtise, les mise à jour fonctionnent comme ça : - Retravaille de la MàJ de l'OS par le constructeur (exemple ici Samsung) qui l'adapte à ses produits : à ce stade, seuls les utilisateurs d'un téléphone avec une ROM Stock y ont enfin accès. - Retravaille de la Màj adapté par le constructeur, par les opérateurs de téléphonie cette fois-ci : à ce stade, les utilisateurs d'un téléphone avec surcouche opérateur ont accès à la màj, une fois celle-ci diffusée. La mie à jour dont il est question ici, est une mise à jour Samsung, donc qui n'est disponible que pour ceux qui sont hors surcouche opérateur. Tu as effectivement raison pour l'ordre dans lequel tout se fait, mais je tiens à souligner qu'il n'est pas impossible qu'une ROM opérateur soit diffusée avant son équivalent nu (ça a été le cas à plusieurs reprises avec SFR pour le Galaxy S3, ce qui a bien fait rager les possesseurs de téléphones nus :P ). Ensuite, quand on parle de disponibilité de mise à jour pour certains et pas d'autres, on parle uniquement de mise à jour OTA. Rien, absolument rien n'empêche quelqu'un d'installer tranquillement une mise à jour officielle dès sa sortie, qu'il soit en version nue ou opérateur. La seule différence, c'est qu'au lieu d'attendre passivement et de juste cliquer sur "ok", il faudra télécharger la ROM, la sélectionner et cliquer sur un bouton... C'est pas insurmontable donc pour les pressés, par pitié, arrêtez de vous plaindre que vous n'avez pas reçu la màj et courez donc l'installer vous-mêmes. Prenez le contrôle B) (ça fait un bon slogan publicitaire, non ?) Modifié 4 février 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 d'accord merci lol, si je vois que je l'ai pas ces jours ci j'essayerai de la mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut Ben moi suis chez Bouygues sans sur-couche ben toujours pas de mise à jour..... :huh: Mais suis pas tout à fait sûr que ce soit un mal! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 MàJ faite grâce à la ROM prérootée de XdA : RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut Ben moi suis chez Bouygues sans sur-couche ben toujours pas de mise à jour..... :huh: Mais suis pas tout à fait sûr que ce soit un mal! ^_^ Essaye via Kies au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ben lui aussi ne me propose pas de mise à jour.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamanix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour info, quelqu'un connaiterais il les différences entre le 7100 et le 7105 ? (ormis le support de la "4G" bien sur). Et surtout, ce que ça change au niveau des MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel6969 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi j'ai le note 2 4g avec surcouche sfr et j'ai pu fais la mise à jour depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour info, quelqu'un connaiterais il les différences entre le 7100 et le 7105 ? (ormis le support de la "4G" bien sur). Et surtout, ce que ça change au niveau des MAJ. Pour ma part je ne sais pas mais peut-être en regardant les caractéristiques techniques des 2 modèle tu auras sûrement une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamanix Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci, je suis chez SFR aussi. Par contre, un autre truc (je sais que c'est pas trop le topic, mais bon, j'en profite :P ), dans la barre de notif en haut de l'écrant, j'ais une icone "N" juste a coté de l'icone du Wi-Fi, quelqu'un saurais il ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 c'est la nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.