HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @dams78, tu peux tenter de reinstaller ta machine virtuelle ? sinon, normalement, quand tu passes en mode de recup, tu dois appuyer sur un bouton pour lancer la recup, je crois que c'est menu, mais j'en suis pas sur. et tu as debranché à quel moment exactement ? ya plusieurs barres de progression pendant la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Deux choix, ou tu l'as acheté y'a moins de 7 jours et bouygues te le change, sinon c'est SAV Samsung. Le troisième choix, parce qu'il y en a un, n'est pas encore assez stable pour être laché au grand public, mais ça devrait venir. Modifié 3 août 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 je peux essayer directement sur un autre windows, si le probème peut venir de là sinon j'ai débranché pendant la mise à jour : ça doit être l'étape 2 (après le téléchargement qui s'est lui bien passé) mais la barre de progression ne bougeait pas du tout) pour la récup, si j'appuis (une fois le téléphone étein) sur le bouton du volume down + ok + le bouton pour l'allumer = je tombe sur la disquette bleu de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoinMeuh Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 bonsoir,j'ai voulu faire la mise à jour via virtual box... J'essaye aussi... comme la barre de progression n'avancait pas, C'est un euphémisme... La mise à jour stagne lors de l'étape de transmission vers le téléphone ; Rien ne lui est envoyé. j'ai débranché mon cable usb, du coup tout à planté J'ai eu plus de chance, chez moi ça n'a pas planté et il me repropose la mise à jour et le tel et pleinement fonctionnel (enfin comme avant la MAJ). Nota : Je n'ai pas fait l'étape de récupération. Je pense que ça ne upload pas parce qu'il y a une modification dans la communication PC<->Tel. Au début le tel est reconnu sur « Qualcomm Incorporated Samsung Android USB Device » et lorsqu'il essaye de pousser la mise à jour le tel est déconnecté et le port devient « Gadget Serial ». AMHA c'est pour ça que ça m****.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 je vais essayé demain matin sur un windows non virtualisé, croisons les doigts samsung a vraiment merdé je trouve sur leur système de mise à jour bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 pensez à brancher à l'arriere du PC, sur les ports de la carte mere, ca evite les faux contacts des ports en facades :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 j ai limite confiance en cette mise a jour Samsung ne précise rien sur son site, ni Bouygues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 on est beaucoup à l'avoir fait, et c'est beaucoup mieux apres, les problmes semblent surtout apparaitre pendant le processus de mise à jour. rejoins le club :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @dams78 Si tu n'arrives pas à récupérer ton téléphone avec le vrai windows contactes moi, on verra ensemble si je peux t'aider. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 bon j ai fait la mise a jour.....mais maintenant j ai une pop-up d erreur apres le demarrage du telephone ==> "Le process android.process.acore ne repond pas" "Forcer la fermeture" ou "Attendre" :( c est quoi ca ?? ca va le faire à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 ca s'est peut etre mal passé ou alors t'as une appli que la mise à jour n'aime pas :D c'est le coeur de Android qui plante... choisis d'attendre pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 ca s'est peut etre mal passé ou alors t'as une appli que la mise à jour n'aime pas :Dc'est le coeur de Android qui plante... choisis d'attendre pour voir j ai démarré plusieurs fois = c est la meme chose _ je fais "attendre" et ca disparait mais c est inquietant, je ne suis pas rassuré je savais que je ne devais pas faire cette mise a jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 s'il repond pas, c'est qu'il doit etre surchargé. est-ce que tu as enormément de choses lancées au demarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 s'il repond pas, c'est qu'il doit etre surchargé.est-ce que tu as enormément de choses lancées au demarrage ? a ma connaissance, j ai BatteryLife + World weather.....puis des fichiers que je vois dans taskiller Dis moi que ce n est rien de grave :rolleyes: que puis je faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 je dirais qu'il faut tenter de trouver le coupable, donc peut etre desactiver chaque appli une par une et redemarrer pour voir laquelle genre ton acore ? tu peux toujours les reinstaller ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 je dirais qu'il faut tenter de trouver le coupable, donc peut etre desactiver chaque appli une par une et redemarrer pour voir laquelle genre ton acore ?tu peux toujours les reinstaller ensuite j ai trouvé le fautif ==> "batteryLife" je fais "attendre" et ca passe je vais continuer comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika8383 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et malgrés toutes les informations que vous donnez je n'arrive pas a faire certaines choses. Donc j'aimerai que vous m'aidiez directement par msn si c'est possible ( elmika83@hotmail.com ) merci a vous pour votre futur aide je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 je fais "attendre" et ca passe je vais continuer comme ca c'est pas plus simple de changer de widget de batterie ? y'en a plein d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 c'est quoi la meilleure appli pour la batterie ? j'ai spare parts mais bon pas très ergonomique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 moi j'ai batterie status je mets pas le widget, j'active seulement la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 pourquoi tu ne mets pas le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 il prend trop de place, et le pourcentage est affiché dans la barre de notification, donc pas besoin d'un gros carré vert en plein milieu de l'ecran qui va pomper des ressources pour se mettre à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Tu as la version de Android Apps ou celle de Monmonja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 android apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Je viens poster mon probleme ici aussi parce que je ne comprend pas tout: J'ai fais la mise a jour du telephone. Suite a des gros bug de celui ci, j'ai fais un retour à la config d'usine par les touches volume bas + decrocher + power. La reconfiguration s'est faite sans problemes. J'ai ensuite voulu remettre a jour le telephone. Et voila ce que me sort PC studio: C'est la meme chose dans le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.