Vood Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bah tout semble à jour ... Il y a un exe force update dans le répertoire d'install de PC Studio si tu veux forcer la mise à jour (voir le sujet sur le premier root galaxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 ton telephone a la derniere version deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Depuis la mise à jour, je n'ai constaté que du pire : - pas d'améliorations - autonomie encore plus faible ! - un reboot intempestif - plusieurs programmes au démarrage * Déjà que j'ai galéré pour l'installer : je suis sous linux, donc obligé de squatter un PC sous Vista... (Ne fonctionnait pas sous XP d'ailleurs). J'étais content du Galaxy, hormis cette autonomie m***ique... Si les mises à jour le font empirer, ça ne va pas me plaire ! * Programmes au démarrage : - reboot - google partner setup - factory test - wssyncmlnps - serviceModeApp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 As tu essayé un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Non, pas encore. Je n'ai pas le temps ce matin de chercher comment on en fait un (la réponse doit être sur le forum). Je vais ne rien toucher pendant quelques jours, pour vérifier que les problèmes persistent, ensuite j'aviserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) J'étais content du Galaxy, hormis cette autonomie m***ique... Si les mises à jour le font empirer, ça ne va pas me plaire ! Pour l'autonomie, est-ce que tu utilises la pochette ? Si oui, essaye sans, tu devrais voir la différence ;) Modifié 5 août 2009 par Albataur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 @Albataur: Non, je ne l'ai jamais utilisé, j'avais vu ça également sur le forum :-) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 parametres -> carte SD et memoire -> reinit. perso, je trouve ca quand meme plus propre de repartir de zero apres une mise à jour de ton OS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Depuis la mise à jour, je n'ai constaté que du pire :- pas d'améliorations - autonomie encore plus faible ! - un reboot intempestif - plusieurs programmes au démarrage * Déjà que j'ai galéré pour l'installer : je suis sous linux, donc obligé de squatter un PC sous Vista... (Ne fonctionnait pas sous XP d'ailleurs). J'étais content du Galaxy, hormis cette autonomie m***ique... Si les mises à jour le font empirer, ça ne va pas me plaire ! * Programmes au démarrage : - reboot - google partner setup - factory test - wssyncmlnps - serviceModeApp Je n'ai pas encore fait la MAJ et j'ai quand même ces programmes lançés au démarrage donc ça ne vient pas de l'update ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) As tu essayé un recovery ? Je suppose que ça n'a rien à voir avec le sujet "recovery image" lançé ce matin sur ce forum ? Modifié 5 août 2009 par klyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 parametres -> carte SD et memoire -> reinit.perso, je trouve ca quand meme plus propre de repartir de zero apres une mise à jour de ton OS :) Ah bah la voilà l'option :) Je cherchais ça tout à l'heure, je l'avais déjà vu, pas retrouvé... Je suis du même avis que toi, je suis en train de le faire, je viendrai indiqué si ça résoud le pb. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je n'ai pas encore fait la MAJ et j'ai quand même ces programmes lançés au démarrage donc ça ne vient pas de l'update ... Je ne les avais pas avant de la faire pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 En même temps d'après leur nom, ces programmes semblent être internes a android ou en tout ca la version du galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Oui, mais "Factory test" quand même... Si je l'affiche, il teste mon blutooth par exemple... Là je viens de remettre en config d'origine (mais le num de build reste celui de la maj) et ils n'apparaissent plus. Je verrai s'ils reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Quand vous faites vos reinitialisations, vous pensez a les faire avec la batterie a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npk06 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon Galaxy, NPS me dit qu'il est à jour (il ne me propose pas de version IG8) Quelqu'un aurait une idée ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, Pourrait-on avoir une liste exhaustive et centralisée des petits soucis apportés par cette mise à jour G8 ? Il y a certains points qui peuvent être rédhibitoires, comme l'outil ADB qui ne fonctionne plus sous windows, etc... Merci à tous les testeurs! Joshu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 en fait il n'y a que des soucis corrigés... adb ne marchait pas sous windows pour le galaxy. c'est pas la mise à jour qui a apporté ce "soucis" et pour info, il y a un sujet global sur le forum. tu peux y jeter un oeil aussi. npk06, tu utilises quelle version de pc studio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younjoalien Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 NPK06, j'ai le meme probleme que toi pc studio reconnait mes peripherique mais je peux pas y accéder et me dit que la mise a jour estdeja installer sachant queje n'ai faitaucune mise à jour!!!! quipeux m'aider?????j'ai une carte sd et peux memepasm'en servir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 pourquoi tu ne peux pas te servir de ta carte SD ? ca n'a rien à voir avec la mise à jour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Même soucis que NPK06 et younjoalien, la mise à jour ne semble plus disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younjoalien Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 oui, surles peripheriques, il me marque android (N:) Android (1)(o:) et GT-i7500 je n'arrive pas a entrer sur le 1er , il me met inserer le disque dans lecteur N: sur le 2eme il me met le peripherique n'est pas pris en charge et le 3eme je rentre dans la memoire interne du telephone de 6.55 giga voila qui peut m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younjoalien Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 oui, surles peripheriques, il me marque android (N:) Android (1)(o:) et GT-i7500 je n'arrive pas a entrer sur le 1er , il me met inserer le disque dans lecteur N: sur le 2eme il me met le peripherique n'est pas pris en charge et le 3eme je rentre dans la memoire interne du telephone de 6.55 giga voila qui peut m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch78 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 NPK06, Younjoalien +1 :( Et c'est pareil quelle que soit la version NPS (F4 sous Vista ou G2 sous XP) .... Petite précision (si c'est utile): c'est une version achetée par le web et reçue le 31 juilllet (commande validée le 29/7) -> est ce que la mise à jour aurait déja été faite ? Y'a t il un moyen de le savoir ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Je précise que le "problème" est le même que npk06 (même numéro de mise à jour) Pour younjoalien, lis le thread, c'est tout à fait normal. On utilise NPS ici que pour mettre à jour notre téléphone Android. Les autres fonctionnalités de l'application ne sont pas pour nous ;) Pour ch78, lis le thread... Mais à priori, tu dois être en version G1, tout comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.