pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 t"as penser a monter ton telephone ? (dans la barre de notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Moi ça marche nickel avec IF4 qui est la dernière version du NPC !! Désactivé le stockage de masse , NE BRANCHER PAS le galaxy au pc !! Installer et lancer NPC en version IF4 , a ce moment la brancher le telephone , et un pop up dans NPC vous indique que des mise a jours sont disponibles :) Je suis en train de DL la maj, dès que c'est installé jvous fait un TOPO EDIT : le proxy du boulot bloque le dl :'( EDIT 2: pas besoin de le monter le galaxy (via la barre de notification) Modifié 29 juillet 2009 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Bon, je désinstalle tout et je recommence tout, GRRR Nhova, tu es sous XP ? Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bon ben effectivement ca marche sous IF4 ou IG2 , c kif kif, pas besoin de monter, il faut desactiver le stockage de masse pour voir le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slec Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour moi: > Télécharger "New_PC_Studio_1.2.0.IG2.exe". -> Installer le programme. -> Désactiver le stockage de Masse (dans paramètre avancé). -> Brancher le téléphone, puis lancer le logiciel. -> Le téléphone est normalement reconnu (apparition d'un téléphone a droite avec les icônes de partitions). -> Cliquer sur l'icône de mise a jours (en bas) pour mettre a jours,puis aller dans l'onglet de mise a jours du téléphone et sélectionnez i7500. -> Laisser faire Perso c'est en cours, j'ai mon téléphone avec une disquette bleu sur l'écran pour dire que l'instalation est en cours Mais la barre d'installation n'avance pas, pourtant j'ai télécharger avec succé la mise a jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 A mon avis, le stockage de masse fait apparaitre le téléphone comme une clé usb sous windows. Le fait de le désactiver permet d'en faire un simple périphérique usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) :'( vous êtes sous XP pour voir le phone ? Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slec Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Vista pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 XP ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Mais comment je vais faire pour arriver a patienter jusqu'à ce soir 17h30 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Téléphone mis à jour, j'ai récupéré le zip qui contient l'update, dans l'idée ou je pourrai en récup un petit kernel. Je vais tester un peu je vous dis ce qu'il en est. Le zip précise bouygues dans le nom du firmware, donc je pense que samsung se chargera des mises à jour pour bouygues. (simple déduction perso, notez bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 XP pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Téléphone mis à jour, j'ai récupéré le zip qui contient l'update, dans l'idée ou je pourrai en récup un petit kernel.Je vais tester un peu je vous dis ce qu'il en est. Le zip précise bouygues dans le nom du firmware, donc je pense que samsung se chargera des mises à jour pour bouygues. (simple déduction perso, notez bien) Interessant, peux être peut on accèder à une rom/update non bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slec Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Telephone mis a jours aussi, si votre barre d'installation devait rester a 0%, n'hesitez pas a debrancher le telephone er a retirer la batterie pour le redemarrer. J'ai eu le probleme, et apres le reboot l'installation n'a pris que quelques secondes :D (pas besoin d'entrer votre SIM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Oui bon je précise quand même, j'ai utilisé un PC sous XP pour récupérer et flasher la MAJ. Je n'ai pas eu besoin d'éteindre le stockage de masse, d'ailleurs sans stockage de masse mon pc reconnaissait même pas le téléphone. Je n'ai pas monté les cartes lorsque j'ai connecté le téléphone, je me suis contenté de le brancher et d'utiliser les drivers fournis avec le PC Studio. --- Bon la bonne nouvelle, je confirme que la mise à jour ne touche pas aux données personelles sur le téléphone, j'ai toutes mes applis, mon bordel, mes modifs, mes tests pourris de SDK... Seul petit bémol la maj m'a tranquillement viré le mode DEV dans les options, petits vilains... xD Jusque là le système semble un poil plus réactif, et l'écran me semble plus précis, mais c'est purement subjectif et lié à mon ressenti perso. Donc pas fiable. :P [edit] Pour la rom j'y ai pensé, je pensais prendre contact avec les gars du forum allemand et italien pour leurs demander leurs propres dump de la màj pour voir les différences. Modifié 29 juillet 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 mise à jour faite, il a viré aucnue appli, c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Redemarrer le galaxy et regarder si ya toujours la petite anim bouygtel au démarage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon, installation de l'IF4 en cours... il ne reste plus qu'à suivre vos méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 mais le galaxy n'est tjs pas pris en charge pour synchro les contacts et patati .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 non pas pris en charge pour ça ... en même tps on s'en fou :D c'est la Maj qui est importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Mis a jour réussi avec if4, perso je vois pas trop de changement, par contre j'ai plus accès la l'état de la batterie qui me montre le pourcentage de la batterie, désormais je ne peux voir que si la batterie est branchée ou pas. Modifié 29 juillet 2009 par Kekoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 exact l etat de la batterie a disparu lol. moi jle vois tjs grace a usefull switcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 IF4 lancé... portable pluggé... il ne voit que les 2 cartes SD... PAS LE ROGNTUJU de téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est ça leur nouvelle gestion ... Ils t'empeche de voir histoire que tu ne te rendes pas compte que la batterie se vide toujours aussi vite .... :D Numéro de build ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 MAJ effectuée. y'a pas de fichier texte pour dire les changements ? c'est relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.