Logam974 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Pour moi:> Télécharger "New_PC_Studio_1.2.0.IG2.exe". -> Installer le programme. -> Désactiver le stockage de Masse (dans paramètre avancé). -> Brancher le téléphone, puis lancer le logiciel. -> Le téléphone est normalement reconnu (apparition d'un téléphone a droite avec les icônes de partitions). -> Cliquer sur l'icône de mise a jours (en bas) pour mettre a jours,puis aller dans l'onglet de mise a jours du téléphone et sélectionnez i7500. -> Laisser faire Perso c'est en cours, j'ai mon téléphone avec une disquette bleu sur l'écran pour dire que l'instalation est en cours Mais la barre d'installation n'avance pas, pourtant j'ai télécharger avec succé la mise a jours :( Hello à tous Je sais pas si ça peut aider mais bon j'ai suivi texto la manip de Slec. La seule différence étant que j'ai éteint le bouzin et enlever la batterie avant de redémarrer sans mettre de code PIN. Et "so far" pas de problème pour la mise à jour avec cette version de NPC. Il y a peut être pas mal de choses superflues la dedans ma bon ;) Bon courage! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je n'ai pas vu si quelqu'un l'avait fait mais pcstudio est présent sur le CD livré avec le samsung galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 J'ai pas eu de cd moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Moi non plus pas de cd dans la boite du galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 c'est quoi un cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 C'est du 2ème degré ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/CD-ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 c'est beau toutes ces couleurs ! yavait rien qui ressemblait à ca dans ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Moi non plus, j'suis jaloux ça fait un bon frisbee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Est ce que la mise à jour a été mis en quarantaine par l'antivirus de votre ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 non j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Oui NPS peut poser soucis par trois fois - Lors de l'installation de NPS, un logiciel protecteur peut trouver considérer les modifications du registre comme suspecte et un .exe de NPS considéré comme un backdoor/trojan - Lorsque que ce même .exe se met en branle pour télécharger la MAJ du Galaxy et s'active - Au début du transfert de l'image vers le téléphone Rien qu'une bonne configuration de ton logiciel de protection ne peut éviter par prévention.. Avec mon Kasperky configuré (XP), un UAC virulent sous Vista ferais office d'enfant de cœur à coté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je viens de télécharger l'appli' date=' j'ai branché mon tel, il apparait bien dans l'explorateur de NPS, mais lorsque je clique sur Mettre à jour, puis Mettre à jour le périphérique, la liste déroulante reste désespérement vide...:(:( Quelqu'un à une idée[/quote'] t'as bien désactivé le stockage de masse ? Euh, non en fait... Quand et comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 avant de brancher parametres -> a propos du telephones -> parametres avancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Merci, test en live... EDIT : Yes, it seems to work!!! Modifié 2 août 2009 par arnogb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 bienvenu dans le club des G8 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Comment faire la mise à jour depuis linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Oui NPS peut poser soucis par trois fois- Lors de l'installation de NPS, un logiciel protecteur peut trouver considérer les modifications du registre comme suspecte et un .exe de NPS considéré comme un backdoor/trojan - Lorsque que ce même .exe se met en branle pour télécharger la MAJ du Galaxy et s'active - Au début du transfert de l'image vers le téléphone Rien qu'une bonne configuration de ton logiciel de protection ne peut éviter par prévention.. Avec mon Kasperky configuré (XP), un UAC virulent sous Vista ferais office d'enfant de cœur à coté :D Merci pour ta réponse KdK. Est ce que tu veux dire qu'il y a bien un pb avec cette mise à jour ? Si mon antivirus ne détecte rien, est ce que cela veut dire que mon ordi sera infecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Lol comme si Samsung diffusait consciemment un virus ... Ca peut arriver mais ça ne dure jamais aussi longtemps. Ces faux positifs viennent de vos anti-virus bidons, qui souvent détectent des virus là où il n'y a rien tout en laissant passer d'autre virus bien plus dangeureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Comment faire la mise à jour depuis linux ? Rien encore sous Nux... Pas d'autres choix qu'un dual boot ou une VM sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Ricco à raison, les méthodes des logiciels de protection font beaucoup de faux positif et encore plus avec les logiciels qui sont fait pour ne pas cacher qu'il vont aller chercher des informations sur internet et ouvrir des ports etc ... Alors qu'avec trojan bien planqué, ça passeras comme dans du beurre... Un logiciel ne remplaceras jamais "l'intelligence" de l'interface chaise-clavier alors attention malgré les logiciels que vous avez :) Ton ordinateur ne risque pas du tout d'être infecté, mais ton logiciel considère qu'il "peut" avoir une activité suspecte. Ne t'inquiète pas. Tu peut lui laisser un paquet d'accès :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Ok merci ! Je crois que je vais tenter la maj car l'autonomie c'est vraiment pas ça là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Oui la MAJ aide beaucoup de ce coté là, mais n'oublie pas de décharger ton téléphone complètement pour ensuite le recharger pendant longtemps (voir le topic "recharge à l'italienne") Modifié 3 août 2009 par KdK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 bonsoir, j'ai voulu faire la mise à jour via virtual box... comme la barre de progression n'avancait pas, j'ai débranché mon cable usb, du coup tout à planté lorsque je retourne dans NPS pour mettre à jour le portable n'est du coup plus reconnu, enfin il l'est (d'ailleurs yen a deux, mais dans la liste pour mettre à jour il n'y a plus rien j'ai essayer l'option récupération d'urgence, mais lorsque je reste appuyer sur les touches vol, ok et end je me retrouve avec l'écran de mise à jour sur le portable (vous savez la disquette bleu) et biensur rien d'autre ne se passe j'espère avoir été claire (j'ai essayé) merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 apps2sd ? Sur le market il est dit qu'il faut un accès root pour executer cette appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.