Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Un sonotone peut-être ? Modifié 7 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Après vérification il grésille tout le temps (en charge, en veille, écran allumé) sauf quand il est totalement éteint. Je précise qu'il faut tenir le téléphone comme si on était en conversation pour l'entendre, c'est faible. En cherchant un peu sur les forums j'ai vu des cas similaires en rev10... Bah contacte le SAV si ça te gêne ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Rev 10 et aucun défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Alors moi 16go Rev 10 problème constater: téléphone éteint en charge 2 petite teinte jaune en haut a droite rien de méchant , bruit optique quand tel secouer bof pas très grave et dernière chose bruit grésillement micro quand tel a l'oreille un peut plus grave pour moi sinon tel OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 moi meme avec une rev11 j'ai l'impression que la nuit l'ecran est un peu jaune pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Et ton micro en Rev 11 il grésille? Et l'apn quand tu le secoue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je l'avais pas secoué, on dirait qu'il y a un truc qui se balade dedans ^^ Modifié 8 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 micro je ne sais pas pas encore fait d'appel (merci micro sim ) et l'apn je n'ai pas encore secoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pareille pr la rev 10 rien de méchant et ton micro a l'oreille t'entend un bruit ou pas ? Sans faire d'appel juste tu le retourne et met le a l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour moi REV11 Bruit quand je le secoue et haut parleur qui grésille Est ce grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Nope c'est le cas de beaucoup de rev11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 le bruit il vient d'ou ? il gresille aussi pendant les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Aucune modif alors entre rev 10 et 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Aucune modif alors entre rev 10 et 11 ? Si, apparemment les rev10 n'auront pas la mise a jour de la prochaine version d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Impossible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 dites ,les rev 10,11,12 sa dépend de la date d'achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bug HW rencontré : Ne tiens plus la charge et ne s'allume plus du tout après avoir chauffé comme un dingue ... Out of the box ou Après X temps d'utilisation : 4 jours après la première mise en route Rev : 10 16GB ou 8GB : 16 GB Origine de l'appareil + Date de Commande : Play Store commandé le 30/01/2013 à 16h02 J'ai reçu un REV 11, alors ça peut paraître con pour certains, mais ça me rassure et c'est bien le principal. :P Et je confirme au moins une chose, sur la rev 11 le capteur est légèrement différent esthétiquement. La lentille au dessus du capteur est plus étroite. Je pense pas qu'il s'agisse d'une grosse révolution, mais elle existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pour moi REV11 Bruit quand je le secoue et haut parleur qui grésille Est ce grave docteur ? Grave je ne sais pas mais c'est pas normal j'ai jamais vu ça sur un téléphone. Par contre je me demande si ça joue sur l'autonomie parce qu’au final le haut parleur fonctionne en permanence et sur le long terme je sais pas ce que ça va donner...Pour moi aussi il y a du bruit quand il est secoué mais ça c'est normal c'est une pièce de l'APN. Modifié 8 février 2013 par Marh_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi rev 11 quand je le secoue j'entend un petit truc se ballader mais bon il fonctionne bien pas de gresillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est quoi le truc qui bouge lorsqu'on le secoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Alors la bonne question mais mon nexus 4 fonctionne correctement il est tout neuf de ce matin car je l'ai echanger. Et l'autre navais pas ce bruit quand je le secouai et c'etait un rev 11 comme le nouveau et puis tanpis du moment qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si, apparemment les rev10 n'auront pas la mise a jour de la prochaine version d'Android ! Il a même été prouvé que leurs propriétaires mourront tous dans des souffrances atroces et que leur descendance est maudite jusqu'à la quatrième génération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis tombé là dessus, apparemment pas mal de personnes touchées sans compter ceux qui sont dur de la feuille ^^ http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=39936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis tombé là dessus, apparemment pas mal de personnes touchées sans compter ceux qui sont dur de la feuille ^^ http://code.google.c...detail?id=39936 What is it?? I don't kwon this language!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 sans compter ceux qui sont dur de la feuille ^^ Ou alors, il y a plus de personnes que l'on croit qui souffrent d'acouphènes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.