bobo777 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) y a t-il quand même la MAJ OTA en 4.2.2 quand on installe cette ROM? Plus la possibilité de récupérer la version 3.3 non plus... Modifié 21 février 2013 par bobo777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour le moment faut oublier la Révolt elle est en standby. Pas de 4.2.2, dans le même style il y a la Xylon qui va bien en 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 OK merci du tuyau Pho3n1x! je vais tester la Xylon en attendant la suite de l'affaire ReVolt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) normalement quand tu fait sa t'as l'option pour le faire réapparaitre dans le menu d'extinction .. Oui oui ça marchait avant, mais là ça fait seulement réapparaitre la barre de notif... Modifié 21 février 2013 par BaxtAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bah reflache la ROM en entier mais sans les wipe si c'est pas déjà fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je n'ai pas trop suivi le topic, mais j'avais lu que deux membres de frandroid allaient reprendre le travaille fait par la ReVolt, ce n'est plus d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Non ce que tu dis c'est la mysterious ROM que Pitchalouf a fait mais rien à voir avec la Révolt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ah d'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) lien mort ... =) edit : non ok c pas grave --' elle avait l air cool ... c'est tout Modifié 26 février 2013 par iza159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Déjà fait aussi ^^ En fait je le sud habitué maintenant je trouve ça mieux le fullscreen permanent avec LMT pour la pie (celle de la ROM marche pas comme je veux). Donc bon bug pour moi ! ;-) Sent from France to the best forum ever using my awesome CM9 Motorola Defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La Révolt est de retour http://goo.im/devs/Revolt/ReVolt_JB_mako/Nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est quelle version? la 3.2 ou la 3.3? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ce ne sont pas des versions ce sont les nouvelles nightlies, avec nouvelle base, nouvelles idées, nouveaux tweaks, etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Sur facebook il parlait d'une version 4.0 mais j'ai pas essayé pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah oui je viens de voir ça sur XDA aussi, voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2127455&page=32reply&p=38077213, et deux posts plus tard il dit que les nightlies sont sorties :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 OK merci pour le tuyau! :P je vais la tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pas de quoi, je vais la tester aussi là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Reste juste à savoir si quelqu’un va reprendre le flambeau pour un suivi maximum sur le fofo -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ceci n'est pas gagné..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Juste une petite question en passant : je sais que le premier reboot après avoir flashé la rom doit être long mais là çà fait bien 5min que je suis bloqué sur le symbole REVOLT... Normale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non pas trop, attend encore un peu et force l'extinction en maintenant le bouton on/off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je l'ai éteint et encore une fois je reste bloqué sur REVOLT... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Reflash alors, avec les wipe avant... Tu peux faire wipe système et factory reset avec TWRP tu perdras rien de la SD et ce sera propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C'est exactement ce que j'ai fais, espérons que ça marche. Edit : C'est bon çà marche mais du coup j'ai une question. Sur XDA il disait : wipe data/cache/dalvik puis flash. Sur twrp çà correspond à wipe cache + factory reset ? Modifié 5 mars 2013 par jydaddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 wipe data = wipe data/factory :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.