Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

merci pour la prise en compte ptichalouf.

Et je vais regarder ton lien seb :)

Edit: j'ai regardé mais il y en a des tonnes et beaucoup n'ont pas de screenshot même dans les liens. Vu que c'est toi qui a fait la liste, tu sais la quelle pourrait correspondre à ma recherche d'icône blanche ?

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je devrais recevoir mon N4 d'ici la semaine prochaine et je suis à la recherche d'une rom sympa.

Celle-ci semble très bien, est-elle stable actuellement ? Je dois prendre Goo version 3.2 ?

@ptichalouf, ta Mysterious ROM c'est un projet en cours ? il sortira un jour ?

Concernant le Kernel je pense me tourner vers celui de Faux123

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tout à fait stable. Par contre pour les màj suivante il faudra te tourner uniquement sur xda puisque ptichalouf travaille sur autre chose.

Faux123 est considéré comme un des meilleurs kernel donc c'est un bon choix, il me semble que ptichalouf l'aime bien aussi donc il risque d'être intégré directement sur sa rom comme il l'est sur celle là je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue !

Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue !

Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

T'es juste trop susceptible c'est pas un problème de langue ou de race arrête de faire ton calimero...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tout à fait stable. Par contre pour les màj suivante il faudra te tourner uniquement sur xda puisque ptichalouf travaille sur autre chose.

Faux123 est considéré comme un des meilleurs kernel donc c'est un bon choix, il me semble que ptichalouf l'aime bien aussi donc il risque d'être intégré directement sur sa rom comme il l'est sur celle là je crois.

La version de la ROM présentée ici n'est pas la dernière ?

Pourquoi se tourner vers XDA pour les prochaines MAJ de la ROM ? les liens pourront être postés ici non ?

Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue !

Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Et ça sera prêt pour quand ? :P

Elle s'annonce meilleure que celle-ci ? Kernel inclus ? Y-a t-il un endroit où l'ont peut trouver des informations ? :)

salut cette version les réglage sont toujours en anglais ou il sont en fr

Je me pose également la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liens pourront être postés ici si quelqu'un s'en occupe oui, mais ce ne sera pas l'auteur du sujet donc pas indiqué ni dans le titre, ni dans le post1 du sujet, c'est ça que je voulais dire :)

Sinon les réglages sont tous en anglais :/

Edit : ptichalouf a marqué dans le post1 qu'il tiendra le sujet à jour malgré le fait qu'il ne s'occupe plus de cette rom, donc on verra bien :)

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprend pas les gens, pourquoi rester sur cette rom , comme là dit ptichalouf, jhonn n'a pas le nexus 4 , je vois mal comment il va faire pour régler les bugs , de plus c'est ptichalouf qui à régler la plupart des bugs sur la rom et jhonn n'a même pas était reconnaissant pour son travail, pour l'instant je tourne sur là vanilla rootbox et j'attend de voir la rom de ptichalouf.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprend pas les gens, pourquoi rester sur cette rom , comme là dit ptichalouf, jhonn n'a pas le nexus 4 , je vois mal comment il va faire pour régler les bugs , de plus c'est ptichalouf qui à régler la plupart des bugs sur la rom et jhonn n'a même pas était reconnaissant pour son travail, pour l'instant je tourne sur là vanilla rootbox et j'attend de voir la rom de ptichalouf.

Par se qu'on a eu "qu'un son de cloche" et qu'elle est vraiment bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez la vous pourrez changer sous peu ;-)

Et oui je vais tenir le topic jusqu'à ce que quelqu'un le veuille :-)

En cour de portage de pie color pour la navbar et statut bar :D

Vous aurez peut être un screenshot ce soir si tout ce passe bien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash de la dernière nightly vous pensez qu'il faut dégeler les applis congelées et réactiver les applis que j'ai désactivé avant de flasher ou c'est pas un problème ?

Et vous savez pas ou l'ont peu trouver les changelogs des nightly ? Par se que sur XDA il n'y a que celui de la version stable...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...