Jacques-PhilippeRobert Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 et il n'y a pas moyen de rajouter ça sur ta rom mystérieuse ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Je le rajoute au doléance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Pour ça il y a le theme engine présent dans pas mal de ROM AOSP (paramètre / thème) Il faut installer une application et la choisir dans les paramètres : La liste des thèmes dispo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) merci pour la prise en compte ptichalouf. Et je vais regarder ton lien seb :) Edit: j'ai regardé mais il y en a des tonnes et beaucoup n'ont pas de screenshot même dans les liens. Vu que c'est toi qui a fait la liste, tu sais la quelle pourrait correspondre à ma recherche d'icône blanche ? Edited February 11, 2013 by Murphybox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagadä Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Hello, je devrais recevoir mon N4 d'ici la semaine prochaine et je suis à la recherche d'une rom sympa. Celle-ci semble très bien, est-elle stable actuellement ? Je dois prendre Goo version 3.2 ? @ptichalouf, ta Mysterious ROM c'est un projet en cours ? il sortira un jour ? Concernant le Kernel je pense me tourner vers celui de Faux123 Merci d'avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 elle est tout à fait stable. Par contre pour les màj suivante il faudra te tourner uniquement sur xda puisque ptichalouf travaille sur autre chose. Faux123 est considéré comme un des meilleurs kernel donc c'est un bon choix, il me semble que ptichalouf l'aime bien aussi donc il risque d'être intégré directement sur sa rom comme il l'est sur celle là je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 (edited) Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue ! Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited February 11, 2013 by ptichalouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moadib06 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 salut cette version les réglage sont toujours en anglais ou il sont en fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue ! Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk T'es juste trop susceptible c'est pas un problème de langue ou de race arrête de faire ton calimero... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je suis content que ça avance, en espérant que ta ROM soit prête quand j'aurais mon N4 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagadä Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 elle est tout à fait stable. Par contre pour les màj suivante il faudra te tourner uniquement sur xda puisque ptichalouf travaille sur autre chose. Faux123 est considéré comme un des meilleurs kernel donc c'est un bon choix, il me semble que ptichalouf l'aime bien aussi donc il risque d'être intégré directement sur sa rom comme il l'est sur celle là je crois. La version de la ROM présentée ici n'est pas la dernière ? Pourquoi se tourner vers XDA pour les prochaines MAJ de la ROM ? les liens pourront être postés ici non ? Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue ! Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Et ça sera prêt pour quand ? :P Elle s'annonce meilleure que celle-ci ? Kernel inclus ? Y-a t-il un endroit où l'ont peut trouver des informations ? :) salut cette version les réglage sont toujours en anglais ou il sont en fr Je me pose également la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) les liens pourront être postés ici si quelqu'un s'en occupe oui, mais ce ne sera pas l'auteur du sujet donc pas indiqué ni dans le titre, ni dans le post1 du sujet, c'est ça que je voulais dire :) Sinon les réglages sont tous en anglais :/ Edit : ptichalouf a marqué dans le post1 qu'il tiendra le sujet à jour malgré le fait qu'il ne s'occupe plus de cette rom, donc on verra bien :) Edited February 11, 2013 by Murphybox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) je vous comprend pas les gens, pourquoi rester sur cette rom , comme là dit ptichalouf, jhonn n'a pas le nexus 4 , je vois mal comment il va faire pour régler les bugs , de plus c'est ptichalouf qui à régler la plupart des bugs sur la rom et jhonn n'a même pas était reconnaissant pour son travail, pour l'instant je tourne sur là vanilla rootbox et j'attend de voir la rom de ptichalouf. Edited February 11, 2013 by SÒÓN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 je vous comprend pas les gens, pourquoi rester sur cette rom , comme là dit ptichalouf, jhonn n'a pas le nexus 4 , je vois mal comment il va faire pour régler les bugs , de plus c'est ptichalouf qui à régler la plupart des bugs sur la rom et jhonn n'a même pas était reconnaissant pour son travail, pour l'instant je tourne sur là vanilla rootbox et j'attend de voir la rom de ptichalouf. Par se qu'on a eu "qu'un son de cloche" et qu'elle est vraiment bien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 (edited) Gardez la vous pourrez changer sous peu ;-) Et oui je vais tenir le topic jusqu'à ce que quelqu'un le veuille :-) En cour de portage de pie color pour la navbar et statut bar :D Vous aurez peut être un screenshot ce soir si tout ce passe bien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited February 11, 2013 by ptichalouf 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonne nouvelle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGone Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 On attend avec impatience ton boulot.. Qu'on espère du même niveau et même mieux que la ReVolt... ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) Pour le flash de la dernière nightly vous pensez qu'il faut dégeler les applis congelées et réactiver les applis que j'ai désactivé avant de flasher ou c'est pas un problème ? Et vous savez pas ou l'ont peu trouver les changelogs des nightly ? Par se que sur XDA il n'y a que celui de la version stable... Edited February 11, 2013 by Pho3n1x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 salut cette version les réglage sont toujours en anglais ou il sont en fr si tu parle de la mysterious ROM, rom control sera traduit en français, oui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 as-tu déjà une idée de la date de sorti ? :D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 (edited) On va voir ensemble avec seb après quelques tests FF @mysteriousrom ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited February 11, 2013 by ptichalouf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 tu va implémenter le PUB et les libs bionic ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) tu va implémenter le PUB et les libs bionic ? :) +1 car la AOKP Krait n'est plus suivie :-( Edited February 12, 2013 by nono6982 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) La AOKP Krait n'est plus suivie, mais la rom Xylon utilise le PUB. ;) Et bonne chance pour ta propre Rom, j'ai rarement vu des Rom parfaites faites par des français. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Edited February 12, 2013 by AirOne70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Yep c'était le premier truc :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts