Johann74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci pour ton retour j'ai hate de lancer la suite ça donne envie de bosser encore plus dur ! Grosse mise à jour dans les heures/jours à venir avec support de l'OTA rajout' de pas mal de Tweak dont ceux demandé dans le topic et pleins d'autres surprises ! yeah nickel :D Et on fait comment pour maj ? (wipes et co ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) wipe cache wipe data seulement ;-) Merci pour ta bannière dans ta signature ;-) Modifié 5 février 2013 par ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 data ??? j'ai pas envie de perdre mes applis moi :o Sinon derien pour la bannière , c'est toi que je remercie pour ta super rom et ton amabilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 heu mince pas data dalvik cache tu ne perdra rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Premiers retours sur la ROM concernant l'appli SMS/MMS : Les conversations déjà lue et les nouveaux sms sont de la mêmes couleurs. Je m'explique : les nouveaux sms apparaissent d'habitude en blanc et les conversations déjà lues, en gris, or dans l'appli sms, toute ma liste de concersation est blanche je ne sais donc pas quels sms ont été lus et lesquels sont non lus. Je voulais aussi savoir s'il était possible d'ajouter une personnalisation au niveau de la vibration lors de la réception d'un nouveau sms. Merci ! :) Je me réponds à moi-même, les messages lus ne sont pas grisés, ce sont les nouveaux messages dont le nom du correspondant est surligné (en gras). Voilà ! ^^ Super boulot en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 MDR j'ai vu ça t'es super indépendant loool merci je vais continué dans ce sens la ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Hello, Cette rom m'apportera quoi de plus que l'AOKP au niveau de la personnalisation de l'interface ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Y a moyen d'avoir la pie et la barre de notifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Hello, Cette rom m'apportera quoi de plus que l'AOKP au niveau de la personnalisation de l'interface ?? Merci Des tweaks venant de CM et Paranoid Y a moyen d'avoir la pie et la barre de notifs ? Merci de lire le topic ce n'est pas comme si il y avait 50 pages oui en activant navigation bar control dans les parametres AOKP et en activant le pie tout simplement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour avoir testé cette rom est vraiment bien, la première version est très prometteuse. petit bug constaté: -Zone vide entre la barre de navigation et la partie "UI" (ça fait une petite bande grise entre l'ui et la barre de navigation due au changement de la raille de la barre de notification je pense) -PIE fonctionne même lorsque la barre de navigation est apparente, ça m'est arrivé d'avoir PIE au dessus de la barre de navigation au lieux d'activer google ^^. C'est pour dire j'ai eu que deux petits bugs, vraiment une rom prometteurs !!! Je suivrais son évolution de près ;) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Merci apashe je suis déjà sur le coup parfois un simple wipe cache règle le souci mais merci beaucoup vous allez avoir une grosse mise a jour très rapidement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci, je testerais après la prochaine Màj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Mis à jour posté ! Version Complètement Stable ! Changelog 1-Basé sur les dernières sources AOKP 2-Fixes pour certaines pertes de signal 3G 3-Lock Screen Targets ajouté (ReVolt Control) 4-Pie UI ajouté (ReVolt Control) (merci Paranoid Android Team) 5-Updated Solid Explorer 6-ReVolt Control completement revu (Merci Kroz's Hue Theme) 7-Mis à jour Xposed Intaller et Xposed DPI 8-Ajout de nouveau du Multi Utilisateurs 9-Fixe Performance Control Force Close depuis Settings App 10-Fixe bug du WiFi 11- Plusieurs fixes pour Pie 12-Version Stable ! Sur ce je vais au lit bonne nuit ;-) Modifié 5 février 2013 par ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci, je la testerais avec plaisir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Installation de la dernière version nickel..Pas de souci.. Très fluide .. Vraiment du bon boulot...Je fouille dans les options pour personnaliser tout ça... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 oui c'est vrai que ce serait cool d'avoir les changelog de chaque version et surtout les numéros de version pour pouvoir s'y retrouver plus facilement. Parce que j'ai l'impression que là par exemple le changelog du post1 est celui de la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Non c'est bien celui de la nouvelle version qui est la 3.2 je taff toute la journée je mettrai le numéro de version ainsi que les nouveaux kernel ce soir sur mon dropbox. A partir de cette version je mettrai le changelog à jour mais effacerai le changelog précédent je ne veux pas que le premier topic soit énorme après plusieurs mise a jour ce serait impossible de suivre sinon, donc le changelog sera toujours celui de la dernière ROM en date Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) oki. L'important c'est d'avoir les modifs de la dernière màj de toute façon donc c'est cool. La màj c'est bien passée chez moi et tout va toujours aussi bien :) Modifié 6 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci de ton retour ça fais plaisir comme dis dans mon post précédent je travaille toute la journée donc si vous voulez me joindre il y a mon twitter @ptichalouf qui est plus simple à suivre quand je suis au taff ;-) Bonne journée bon flash à tous ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Dernière maj SUPER en plus y a le lau cher touchwizz et le widget météo que j'adore :D Super travail , merci a toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci sachez que si il y a des tweets sympa sur la ROM qui me sont envoyé je RT absolument tout histoire de faire un peu de pub à cette super ROM :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai 2 petites questions. Dans le changelog qu'est ce que ça veut dire Pie UI ajouté ? Il y a du nouveau par rapport à la version précédente ? La deuxième question c'est pour le contrôle de performance. C'est cool maintenant il y a ondemand alors qu'avant je n'avais pas de choix, il n'y avait que interactive. Par contre le min reste bloqué sur 1026 Mhz alors que j'ai mis 486 et j'ai fais un reboot au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Juste une meilleur gestion du pie et oui il faut reboot ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) oui oui mais justement j'en ai fais un et ça n'a rien changé. J'ai mis "set on boot" sur "on". Modifié 6 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Arf je regarde ça ce soir il fallait bien un petit beug met set on boot off et utilise une des applications kernel sur mon dropbox :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.