Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Non ça ne passera aucun souci flasher les yeux fermé. Il ne manque que touchwizz

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ok, juste pour être sur il faut quand meme flasher les GAPPS meme si on fait juste une MAJ avec wipe cache et dalvik ?

Et j'ai un kernel custom (motley), est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi par quoi tu passe pour faire navbar et statut bar et je te dirais que c'est correct je verrai si c'est pareil ici si il y a d'autres retour n'hésitez pas pas contre si il y a la batterie dans la navbar c'est normal!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec les réglages comme ça

dyvuma5y.jpg

Ça donne ça

aba7yvyv.jpg

Moi le fond d'écran en haut est noir mais c'est bien transparent...

J'avoue ne pas comprendre tu peux faire des screenshot tu dis que ça rend bizarre fais voir le résultat.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un reboot et tout est OK maintenant... J'avais sûrement trop fait de bidouille...la faute a cette ROM trop bien

.:D

PS: comment on fait un screenshot, svp ?

je connais que pour le S3..merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume - et rapidement après on/off le tout appuyé ensemble

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edit: La version que j'ai posté cette aprem c'est celle de hier je viens d'en refaire ce midi et je l'ai posté quelques fix de fais et l'ajout du Projet Butter depuis les sources github :-D

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal je viens de la poster ici pour l'instant dans quelques minutes sur XDA et sur goo elle n'est pas dans la catégorie MAKO juste dans Revolt !

Je ne m'occupe presque pas de XDA n'etant pas anglophone vous aurez en général les builds en premier ici !

Edit: Le temps de posté le message John l'avais mis en ligne :D

En premier sur Frandroid !

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon, merci ! Je ne l'avais pas vu sur la première page, j'avais mal regardé !

Pour le contrôle du kernel faux, à part leur appli à 3€ et quelques, il y en a une autre que je peux utiliser ? J'utilise trickster mod, mais j'ai pas l'impression de bénéficier de tous les paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas regarder que la rom mais le dossier Dropbox un coup de temps en temps ;-)

Edit: grosse mise à jour sur mon dossier dropbox tout sera en ligne d'ici 2 h

Nouveauté dans Kernel et application je ne peux pas tout dire ici mais allez voir ;-) ...

N'oubliez pas mon Paypal si vous aimez le boulot et tout le temps passé ici pour VOUS !

Si vous avez une Nexus 7 la prochaine build arrive ;-)

Modifié par ptichalouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas regarder que la rom mais le dossier Dropbox un coup de temps en temps ;-)

Edit: grosse mise à jour sur mon dossier dropbox tout sera en ligne d'ici 2 h

Nouveauté dans Kernel et application je ne peux pas tout dire ici mais allez voir ;-) ...

N'oubliez pas mon Paypal si vous aimez le boulot et tout le temps passé ici pour VOUS !

Si vous avez une Nexus 7 la prochaine build arrive ;-)

c'est pas ta rom rassure moi ? tu prends des thunes pourquoi en faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si regarde quelques pages plus haut je taff avec John je m'occupe des builds Nexus4 et Nexus7 j'ai déjà posté nos discutions lui est moi pourquoi tant de scepticisme ? John s'occupe du github et moi des builds ! Il n'a meme pas de nexus 4 ou Nexus 7 !

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si regarde quelques pages plus haut je taff avec John je m'occupe des builds Nexus4 et Nexus7 j'ai déjà posté nos discutions lui est moi pourquoi tant de scepticisme ? John s'occupe du github et moi des builds !

kk ;) c'est pas indiqué donc je me renseigne. Beau boulot alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton widget météo ptichalouf ?

Version pas encore sorti de beautiful widget que tu trouvera caché dans mon premier post il ne faut pas etre un génie pour deviner ou ;-)

kk ;) c'est pas indiqué donc je me renseigne. Beau boulot alors !

ben c'est lui le dev principal mais d'ici peu je serais dans les réglages ;-) après lit les précedents post en plus je post les roms ici en premier donc voila en plus je ne suis pas connu sur XDA et je ne parle pas super bien anglais donc il vaut mieux que John poste la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version pas encore sorti de beautiful widget que tu trouvera caché dans mon premier post il ne faut pas etre un génie pour deviner ou ;-)

ben c'est lui le dev principal mais d'ici peu je serais dans les réglages ;-) après lit les précedents post en plus je post les roms ici en premier donc voila en plus je ne suis pas connu sur XDA et je ne parle pas super bien anglais donc il vaut mieux que John poste la bas

Ok ok ! bon courage alors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fichier en Upload sur Dropbox tout sera fini d'ici 1 h je dis ça je dis rien ... ;-)

Ce que je trouve bizarre c'est que je post tout de meme sur XDA et la bas personne n'a trouvé à redire quelques choses !!!

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37753038&postcount=171

Alors que l'on voit bien ma signature !

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...