Jean-YvesP Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 quelqu'un sait dans quelle partie du flash sont les emei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) L'application de email plante quand j'essais d'ouvrir un email reçu. Avez-vous ce problème aussi? Modifié 8 février 2013 par Jean-YvesP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 L'application de email plante quand j'essais d'ouvrir un email reçu. Avez-vous ce problème aussi? moi aussi, bien joué Jean Yves tu fouille partout :) je vais regarder ça pas d'autres problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) En effet, je fouille beaucoup, surtout considérant que je n'ai pas besoin de l'appli de email! ;-) Petite question en passant, Est-ce qu'on doit utiliser un programme de ZIP particulier pour faire le ZIP de la ROM? J'aimerais l'extraire, enlever se que je ne veux pas (certains app dans system/app) et la re-zipper. Est-ce que ça se fait? Modifié 8 février 2013 par Jean-YvesP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) En effet, je fouille beaucoup, surtout considérant que je n'ai pas besoin de l'appli de email! ;-) Petite question en passant, Est-ce qu'on doit utiliser un programme de ZIP particulier pour faire le ZIP de la ROM? J'aimerais l'extraire, enlever se que je ne veux pas (certains app dans system/app) et la re-zipper. Est-ce que ça se fait? c'est pas si simple. 7zip sait un peu le faire, mais il ne faut pas déziper la rom, mais faire ouvrir après tu peux essayer de virer des .apk mais tu risque de rendre la rom instable. c'est pas très grave vu que flash par le recovery. le seul risque c'est que ça ne boot pas ou que ça ne soit pas stable. laisse au moins le system android :emo_im_lips_are_sealed: voila si ça peut t'aider Modifié 8 février 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 OK! J’essaierai à la prochaine ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YFElec Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut tout le monde, B92m_Orefie_1.2_frandroid_1Go Euhh...c'est plus une rom, c'est une fusée même sur mon 512M !!! vraiment génial ! Mais E-mail plante toujours en ouvrant le corps du mail...pas grave..j'ai désinstallé au profit de Maildroid qui va super bien pour lire mon compte free! et Antutu qui plante toujours lors du test graphique ! bouhhh :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Retour de test J'ai remplacé dans le zip email.apk par celle de la AZK 2.0.3, chez moi ça fonctionne. Je vous met en téléchargement la version avec Email fonctionnel : b92m_orefie_1.2.b_FrAndroid ou Rom B92 orefie 1.2.b MD5=5AB0A0A6F036A6904A1D9B3FBDBC707C 1/ Wipe cache et data 2/ Installer le zip par le recovery ou en passant par Rom Manager 3/ Redémarrer une fois le phone 4/ Réinstallez vos applications et paramétrages GPS ok Tout a l'air de fonctionner correctement, à confirmer à l'utilisation. Pour ceux qui ont déjà téléchargé la 1ère version, voici email.apk, ou Email.apk il suffit d'ouvrir b92m_orefie_1.2_frandroid 1go ZIP, et de faire un copié/collé de email.apk (dans systeme/app) Edit : Oréfie je ne pense pas que l'on puisse intervenir sur les emei par le recovery, mon problème d'emei est survenu après un flash avec Flash Tool. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOS EMEI AVEC MobileUncle, ça prend 1 mn et ça se restaure aussi vite Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) merci Dany je corrige et je up mon pb d'imei c'est produit pendant un flash par le recovery. pb uboot et plein de lettres, puis écran figé dans le recovery tel planter, plus de démarrage écran noir. flash avec flash tool, mais plus d'imei si elle sont rentrée une fois , je te promet que je vais les aider a rentrer une seconde de force si il le faut :) les imei sont stocké ici /data/nvram/md/NVRAM/NVD_IMEI/MPOB_001 ce fichier est crypter, mais il y un soft pour le creer mais je n'ai pas encore trouver pour faire un fix permanent Modifié 9 février 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oui ça j'avais trouvé le fichier crypté. Pour les email va voir chez Zopo il y a une vidéo, Zopo 900 et 300+, c'est pas compliqué, mais après sauvegardes les avec MobileUncle, c'est encore plus simple. Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Retour de test J'ai remplacé dans le zip email.apk par celle de la AZK 2.0.3, chez moi ça fonctionne. Je vous met en téléchargement la version avec Email fonctionnel : b92m_orefie_1.2.b_FrAndroid MD5=5AB0A0A6F036A6904A1D9B3FBDBC707C 1/ Wipe cache et data 2/ Installer le zip par le recovery ou en passant par Rom Manager 3/ Redémarrer une fois le phone 4/ Réinstallez vos applications et paramétrages GPS ok Tout a l'air de fonctionner correctement, à confirmer à l'utilisation. Pour ceux qui ont déjà téléchargé la 1ère version, voici email.apk , il suffit d'ouvrir b92m_orefie_1.2_frandroid 1go ZIP, et de faire un copié/collé de email.apk (dans systeme/app) Edit : Oréfie je ne pense pas que l'on puisse intervenir sur les emei par le recovery, mon problème d'emei est survenu après un flash avec Flash Tool. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOS EMEI AVEC MobileUncle, ça prend 1 mn et ça se restaure aussi vite Dany Dany ton lien ne fonctionne pas : " fichier introuvable" peut tu en mettre un autre stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je viesn de les tester les 2 fonctionnent chez moi ?? je les remets ci dessous Rom B92 orefie 1.2.b ou Rom B92 orefie 1.2.b Email.apk ou Email.apk Si ça marche pas je up sur un autre serveur Tu as peut être dépassé le nombre de téléchargements autorisés par jour. Je le met sur un autre site, il y sera en début d'après midi. EDIT : Ils doivent avoir un problème tous les fichiers sont introuvables... Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Dany, utilise Mega, tu as 50Go de stockage et au moins le débit tourne super bien (environ 700-800 ko/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bizzare j'ai réessayé plusieurs fois, mais zuan a raison MEGA c'est très bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 vous avez raison mega semble mieux et il est surtout beaucoup plus rapide je up sur cette box merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci orefie, j'attends avec impatience de pouvoir essayer ta rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est bon les liens refonctionnent, mais je vais les doubler, dès que c'est bon. dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) post 1 mis a jour up sur mega alors maintenant vous désirez quelles modifs déja la calculatrice à changer mettre un widget heure meteo (bien, gratuit, sans pub) airdroid? etc j'attends vos propositions Modifié 9 février 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour le widget météo il y a fancy. widgets qui est pas mal, et très léger. Sinon pour héberger il y a aussi http://www.terafiles.net Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) J'ai fait une vidéo de la Rom B92 orefie 1.2.b, avec mon 2ème B92, calé sur un carton, ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne une idée de la fluidité et des animations. Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui c'est vrai qu'il est très fluide, c'est quoi ton widget météo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Fancy Widgets, il est vraiment pas mal et on a le choix entre plusieurs présentation. Dany Modifié 9 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosinus69 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Dany, Orefie, Je viens aussi d'installer votre dernière Rom B92 orefie 1.2.b. (http://www.terafiles.net/v-187142.html) Je confirme, elle marche pour l'insant très bien. En particulier, je n'ai plus les pb d'activation de GPS de la AZK 2.03+ de Dany (j'avais néanmoins pu la stabiliser en rebootant après avoir impérativement désactivé avant : Wifi, GPS, et Données, sinon ça mrdait). Je l'ai [Rom B92 orefie 1.2.B] chargée à partir de RomManager, puis après premier reboot, j'ai rechargé ma sauvegarde d'applis avec Titanium Backup. Puis restoré les IMEI à partir de Mobile Uncle. Il n'y a que les comptes Google, Emails que j'ai du rentrer à la main. Par contre vu que le launcher est Nova, je n'ai pas récupéré mes pages de bureau. Autrement, il y a un moyen, éventuellement, de récupérer le Touch Wizz , à partir de cette ROM ? Merci de votre info. Cosinus. Modifié 9 février 2013 par Cosinus69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Salut Cosinus Voilà TouchWiz Tu l'installes par le recovery , chose zip, ou par rom manager comme ci c'était une nouvelle rom, sans faire de wipe bien sur. Pour ceux qui utilisent TouchWiz et qui veulent le garder faites une sauvegarde avec Titanium Backup avant d'installer la nouvelle rom.n Il vous suffira de le restaurer. Dany Modifié 10 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.