Aller au contenu

Rom custom pour notre B92m


orefie

Recommended Posts

je ne suis pas sure que le deep sleep fonctionnait sur la 1.2 si quelqu'un peut tester avec cpu spy

moi ça ne fonctionnait pas, mais j'ai tellement flashé mon téléphone pour faire des tests....................................

avec la 1.3 j'ai vérifié ça fonctionne

Jean Yves le deep sleep ou veille profonde permet de descendre la fréquence du cpu a 250Mhz quand il est en veille.

donc moins de conso batterie

je suis a 62% de batterie sans recharge depuis hier matin avec un peu d'internet, quelques appels, et sms

donc plutôt pas mal

wifi toujours activé

avec cette rom il reste toujours le pb d’écran noir lors d'un appel (le capteur de proximité) il n'est pas très réactif

j'ai changé de forfait ce week end, avec un mauvais apn la batterie descend a vu d’œil. j'ai testé pour vous :(

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon capteur de proximité ne fonctionne pas sur le 1go, j'ai installé ProximityScreenOff, il a même pas mal de paramétrage, et en plus je le bloque avec KeepSreen,

D'ailleurs avec KeepSreen, je met ma veille à 30 secondes, comme je peux bloquer l'écran des applications dans KeepSreen.

Par contre sur 512 mo, l'écran passe bien au noir, mais revient en cas d'appui sur le bouton home.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,

# sleep modes

pm.sleep_mode=1

#usage:

#pm.sleep_mode=0 -> collapse suspend

#pm.sleep_mode=1 -> collapse (will totally power off the cpu)

#pm.sleep_mode=2 -> sleep (cpu is still on, but put into low power mode (registers are still saved)

#pm.sleep_mode=3 -> slow Clock and Wait for Interrupt (lowered frequency and voltage)

#pm.sleep_mode=4 -> wait for interrupt (no change in cpu clock or voltage)

maintenir le launcher en ram

# locks launcher in memory (sur le 1Go pas de pb à tester sur le 512)

#ro.HOME_APP_ADJ=1

Dany as tu regardé se que fait KeepSreen pour virer le capteur?

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense mettre un mot de pass sur l'upload de la rom

car vu le peu de retour, ça me fais flipper

elle dois être très mauvaise :o

donc a vous de choisir....................................

je ne recherche aucune reconnaissance mais juste des retours explicites sur le fonctionnement.

car le post a été vu 2242 et juste Dany et Jean-Yves en retour.

comme je dis au début de ce post, je ne suis qu'un bricoleur

sans votre aide je ne peux pas tout tester et surtout améliorer la rom.

la version 1.3 me semble fonctionnelle dans une utilisation quotidienne. mais...................

un petit lien pour ceux qui sont en jb 1.4.2 d'origine c'est en russe mais avec chrome..........

mkandroidtools

avec ça vous devez pouvoir faire un dump de votre rom et me l'envoyer

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oréfie

J'ai testé le téléphone sur le 512, il réagit normalement je trouve, il s'éteint quand on l'approche de l'oreille et se rallume quand on l'éloigne.

Je vais vérifier les réglages avec l'application.

Ton soft russe fait aussi le root ??

Sinon pour les retours, si il n'y en a pas, c'est que la room fonctionne bien, si elle ne fonctionnait pas il y aurait beaucoup de retours.

Sur DP Bruno a fait un retour assez complet, trés satisfait

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon B92m est en galère des que je l’éloigne de mon oreille (écran noir)

oui il fait le root et il est capable de faire un MT6577_Android_scatter_emmc.txt

il marchait très bien avant le changement de recovery

après les imei marche plus

root non plus, mais deja rooté

pour faire un dump de la rom d'origine

je me suis servis de ce soft pour connaitre les blocs de la rom umix

pour les virus c'est des faux positifs, lire le post

Sur DP Bruno a fait un retour assez complet, trés satisfait?

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu pour l'antivirus

Il faut voir si ça va fonctionner le root, pour l'instant tout les JB d'origine sur MTK6577, sont à la recherche d'une solution pour le root.

Pour le sensor il y a bien un soft dans le mode ingénieur, mais il plante.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange des chinois qui bloque une rom

mais rien ne filtre pas de constructeur pour ce phone un fantôme juste Fastcardtech qui deale des rom au compte goute

une petite rom en 4.1.2 avec un nouveau kernel ............................

je suis a 53% de bat depuis hier matin

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le b92m et clone sont les premiers téléphones chinois avec un réel potentiel

pas des vulgaires téléphones sous java ou copies

je pense que les téléphones européen ont du soucis a se faire (oups coréen)

pour rire taper "I9300 philippines"

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec la sortie du MTK6589, ça devrait encore s'améliorer, mais c'est vrai que le B92 sous JB, comme dit Madame, c'est une tuerie...!!

Pour la batterie 2xbatterie me donne encore 37h00 d'autonomie, en gros ça fera 40h depuis que je l'ai débranché.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tester ta dernière, vu que tu allonge la duré de batterie :)

J'étais encore en 2.0.3 AZK

Mais je continuais de vous lire pour voir l'avancement de votre rom ^^

Bon déjà petit soucis, j'étais en 2.5Go partition et 80Mo l'autre et carte sd 32go

Depuis le recovery il me propose que la sdcard 80mo, donc je peut pas installer ta rom ... j'avais cru vous voir parler de ce truc mais je ne sais plus où :) donc je suis revenu original JB avec flashtool et apres je vais sur ta rom, mais j'aimerais remettre le 2.5Go avec le recovery qui va bien sur la 32go, en gros ma 32Go en SDCard et mon 80Mo en SDCard2

Modifié par zuan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuan35

Dans cette rom la SD card devient Stockage téléphone, et les applications peuvent être transférée dans le Stockage téléphone, donc ta SD de 32Go.

Sinon il y a la version B92m_Orefie_1.2_frandroid_1Go, celle là par contre n'affiche plus la 2 SDcard, qui ne sert plus à grand chose vu sa taille, mais je ne sais pas si Oréfie l'a mise à jour ??

Moi j'étais aussi sur AZK 2.0.3, mais en partitionnement normal, la dernière version Oréfie tourne nettement mieux.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis en 512Mo ram, mais ca parait de plutôt bien tourner.

J'aime beaucoup l'animation de boot, manque juste que le bras mécanique écrive en dessous un Orefie Designe Rom ou un truc dans le genre :)

Je ferais un retour quand je l'aurait bien testé, déjà Nova sup et Map. Je préfère Apex luncher qui est pareil mais je l'ai en v complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour moi je tourne depuis une semaine avec la version d'Orefie "b92m_orefie_1.2b_JB_frandroid".

Marche Nickel. En fin de compte j'ai gardé le Nova launcher (j'ai oublié le Touch Wizz donc)et avec 2xBaterrie, j'ai une bonne autonomie.

Il me restera à travailler avec le GPS, que je n'ai pas vraiment essayé.

Merci encore à Dany et Orefie.

@+

Cosinus69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi la 1.3 depuis quelques jours... Score de 5900 Antutu. Très stable, Tout est parfait pour moi. Par contre, je voulais prendre des photos aujourd'hui et je me suis rendu compte que je n'avais pas l'application pour faire cela. Est-ce quelque chose que j'ai enlevé de trop dans ma version de la ROM ou est-ce vraiment quelque chose qui manque à ta ROM Orifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...