danycmoi Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Mais c'est vrai que c'est avec YGPS que je règlais mon GPS à chaque nouvelle rom, avec l'habitude ça me prenait 10mn. Tu as vérifié si YGPS est toujours dans les applications ? Dany Citer
swinghc Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour Dany, Avec Mobileuncle, on accede bien au YGPS mais le Location Based Service est grisé dans cette ROM. Swinghc Citer
orefie Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 salut peux tu donner les lien de cette rom que je regarde dedans Oréfie Citer
swinghc Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour Oréfie, C'est le lien de S1mon3 : This is a near perfect rom, really http://forum.xda-dev...d.php?t=2223223 Now is available for 2013 models! WOW! J'ai remarqué qu'il y a une nouvelle mise à jour, à voir donc. A bientôt, Swinghc Citer
jean18 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour. Etant totalement néophite j"aimerai savoir ou trouver un tuto "pour les nuls" pour changer la rom de mon B92 ? Je suis en 4.0.4 et quand je veux updater mon système il me dit qu'il est à jour... Citer
LaFoets Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 il y a de nombreux post sur ce forum, une recherche te conduira à eux ! cadeau : https://forum.frandroid.com/forum/535-starlight-b92m-mtk6577/ https://forum.frandroid.com/topic/125466-b92m-star-root-et-rom-custom-fix-gps/ et le post sur lequel tu viens de laisser un message, seulement, il te reste à lire les 16 pages précédentes ! Bonne lecture ! :lol: Citer
Jean-YvesP Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Orefie, Dany, j'ai fait l'erreur d'installer l'update "communication_module_2012.11.14" par dessus la dernière ROM pensant que ca aiderait peut-être mon GPS et maintenant il ne fonctionne plus du tout! Je ne réussi pas à le ramener! J'ai essayé de ré-installer la ROM après un Factory reset et ca ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous une suggestion? En passant, est-ce qu'il y a toujours une nouvelle ROM en test? La 1.3.1 est très bien mais je m'ennuie du temps où j'avais toujours des nouvelles ROM à essayer! lol Merci encore pour cette ROM! Modifié 12 juin 2013 par Jean-YvesP Citer
BrunoDragonPearl Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir suggestion de ma part : - revenir en ROM Stock d'origine - verifier que la puce GPS refonctionne - et si fonctionnement ok , refaire la procedure de ROm custom complete mais j'espere que tu n'as pas grillé la puce GPS @++ Bruno Citer
zorro71 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 @@orefie, Merci pour ta rom custom, grâce à Dany qui m'a donné le lien. J'ai réussi à récupérer mes partitions: stockage interne et stockage telephone. Merci mille fois. :) :) Citer
zorro71 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous, @@orefie, Voilà j'ai installé la Rom custom v1.3 jusque là tout va bien. Mais j'ai un problème de partition : Stockage interne : 2.5 Go Stockage téléphone : 4Go, ce qui devrait être ma carte SD Carte SD: 55Mo peut-on changer tout ça ? Merci de ton aide. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.