flippy12 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je n'ai pas testé la v1.1, mais je suis sur la v2.2. Les principales différences sont le launcher, l'animation de démarrage, les fonds d'écran, et les sons (différents, et peu nombreux). Pour moi, ça n'a pas trop d'importance, car j'utilise Nova, et widget Locker :-) Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al23 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Je viens de voir que j'avais oublié de mettre le mms.apk http://huaweiascendg615.wordpress.com/2013/11/01/rom-b705-v2-1-by-batty86/ ici car il n'est pas contenu dans la rom... Comment faire pour l'installer sans tout réinitialiser? Il ne veut pas s'installer sur mon téléphone (j'ai mis l'apk sur ma µsd puis sur ma mémoire interne et on me dit "application non installée") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Une app système ne peut pas être installé directement via l'apk ! Il faut copier l'apk dans la mémoire interne via un explorateur en mode root dans le répertoire "system/app" et redémarrer le téléphone ! MAIS le MMS.zip que tu as ne contient pas que l'apk, c'est un package d'update ! DONC : tu lances le CWM (menu 2, puis 4) et va chercher ton MMS.ZIP sur ta SD (en fait, c'est comme si tu flashais une ROM), tu reviens au menu principal et tu reboot, voilà ! Modifié 19 novembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci à tous pour votre aide. Je suis très satisfait de la B705 v1.1 de Batty. Pour info, et même si ce n'est pas toujours révélateur, je fais un peu plus de 16100 sur Antutu et un peu plus de 5500 sur Quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al23 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Une app système ne peut pas être installé directement via l'apk ! Il faut copier l'apk dans la mémoire interne via un explorateur en mode root dans le répertoire "system/app" et redémarrer le téléphone ! MAIS le MMS.zip que tu as ne contient pas que l'apk, c'est un package d'update ! DONC : tu lances le CWM (menu 2, puis 4) et va chercher ton MMS.ZIP sur ta SD (en fait, c'est comme si tu flashais une ROM), tu reviens au menu principal et tu reboot, voilà ! D'accord, merci :) Et je ne vais perdre aucune donnée sur mon tél en faisant ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut à tous, Je suis vraiment tenté par la B705 v2.2 de Batty86. Quelqu'un peut-il me dire exactement quelle est la différence de quantité de RAM disponible entre la v1.1 et la v2.2 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al23 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai facilement 300 Mo de RAM de libre sur 673 sur la B705 V2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 bonsoir quand on passe d une batty b705 v 2.1 a une batty b705 v 2.2 est on obligé de faire un wipe data ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 quand on passe d une batty b705 v 2.1 a une batty b705 v 2.2 est on obligé de faire un wipe data ? Salut, non j'ai fait cette mise à jour et j'ai juste vidé le cache. Par contre j'ai eu quelques soucis : sms qui ne s'affichaient pas tant que je n'ai pas vidé le cache de données de GoSMS, quelques applis qui ont disparu et que j'ai dû restaurer... Bref si tu as du temps, fais un wipe, sinon ça fonctionnera mais attends toi à quelques dysfonctionnements possibles et fais au moins un backup de tes données avant, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 merci Zing vider le cache est ce la ligne 5 du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui, ligne 5 du recovery chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui, ligne 5 du recovery chinois. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bon, vous allez me prendre pour un noob, mais ne me jetez pas des pierres ! C'ers normal que sur la Batty v1.1, toutes mes applis se trouvent sur les bureaux, que je ne puisse pas les faire disparaître sans désinstallation complète et qu'il n'y ait pas de "raccourci" vers toutes les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui parce qu il y a emui 1.6 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé la rom MIUIreX 3.10.25 de sorex aux couleurs de MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @solo, comme nene_ufar dit cela est du à Emotion UI. Solution : place toutes les apps que tu n'utilises pas dans un dossier (placer une icone par dessus une autre). Pour "Toutes les applications", c'est comme sur MIIUI, il faut installer "AppDrawer" Modifié 28 novembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonjour, je suis sur la rom batty b705 v1.1. j'ai systématiquement l'icone répondeur qui revient et pas de message en attente d'écoute. suis-je le seul a avoir ce souci? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour, je suis sur la rom batty b705 v1.1. j'ai systématiquement l'icone répondeur qui revient et pas de message en attente d'écoute. suis-je le seul a avoir ce souci? merci Pour information : le problème est réglé depuis que j'ai reçu un message et que je l'ai supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 S'il y a des utilisateurs ou des fans de MIUI, il y a un petit vote sur le site anglais de MIUI, par pays (il faut se loguer, ou créer un compte): http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=11861 Perso, je suis entièrement "pour" le fait de montrer que les français sont fan de MIUI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Sortie officielle ( donc update uniquement par la méthode huawei ) de la version Android 4.2.2 , Emotion 1.6, B703 pour le G615. A récupérer ici : http://www.huaweidevices.de/ascend-g615?show=downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proublot Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, je viens de passer mon Honor 2 dans cette version officielle Android 4.2.2 , Emotion 1.6, B703 pour le G615 qui tourne parfaitement bien. Pour rooter cette rom il faut passer par le recovery chinois ?. Je n'ai pas vu d'option miracast ou wifi display sur cette rom alors qu'il me semblait qu'à partir de la version 4.2 d'android c'était disponible. @+ Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Batty86 a était réactif, une nouvelle ROM B703 V2.0 (Nexus look) donc flashable via le CWM. Multi-language, ad-free, deodexed, busyboxed, rooted + Gapps ^_^ Modifié 18 décembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) LA B706 est sortie hier. Y a plus qu'à attendre que Batty86 nous face une belle ROM CWM :) Notes de version : U9508 V100R001CHNC00B706Update:[ Recommend ]Upgrade camera applicationAdd volume keys lit screen feature ( Settings - > Accessibility - > press the volume keys light up the screen )Added unlock vibration switch ( Settings - > Sound - > When touch vibration )New drop-down menu to add a key lock screen shortcutsNew power management add -hungry prompt switch (power management ) background consumes Applications> power-hungry applications reminder switch )Optimization of WLAN signalsOptimized screen switching fluencyRepair touch buttons light switch does not take effect probabilistic problem Smart Switch: Choose turned off according to the ambient light state intelligence Always off : Touch the button lights never be litAdjust the volume when the volume keys to repair a short click to jump several grid problemsBluetooth can not fix the problem automatically connectRepair Bluetooth headset can not control music playback, pause , next, prev and other AVRCP functions[ Camera ]Upgrade camera application[system]Add volume keys lit screen feature ( Settings - > Accessibility - > press the volume keys light up the screen )Added unlock vibration switch ( Settings - > Sound - > When touch vibration )Optimization Mewidget weather clock clicking default last open tab openNew Internet speed switchNew drop-down menu to add a key lock screen shortcutsNew power management add -hungry prompt switch (power management ) background consumes Applications> power-hungry applications reminder switch )Optimization of WLAN signalsRepair touch buttons light switch does not take effect probabilistic problem Smart Switch: Choose turned off according to the ambient light state intelligence Always off : Touch the button lights never be litOptimized screen switching fluencyRepair part of the message is garbled questionRepair of mobile media problems of slow scanAdjust the volume when the volume keys to repair a short click to jump several grid problems[ Bluetooth headset ]Bluetooth can not fix the problem automatically connectRepair Bluetooth headset can not control music playback, pause , next, prev and other AVRCP functions[ Music ]Fix delete music is playing , the music prompted deleted successfully , but the actual music is not deleted problemRepair part of the scene , the music process terminates problems[Application Market]New zero flow pass applicationsNew application management in the home increases AdminNew application updates DND settingsNew Home Search box, search more convenientNew application update prompt mechanism , suggesting a more humaneClick the Share button to optimize response time[ Sync ]Add the first use of the user agreement reminderOptimization of local contact field is empty all contacts can not be synchronized to the cloud[ Huawei Mall]Optimize stability Huawei Mall[Phone ] backSwitch to turn the phone back to optimize the timeoutOptimize network request optimization, connection timeout and response timeoutAfter the repair login account , the phone back in sync switch turned on by default , the incremental upgrade , the phone switches back to the closed state of the problem[ Game Center ]Optimized version stability Modifié 21 décembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour information : le problème est réglé depuis que j'ai reçu un message et que je l'ai supprimé J'arrive pas à regler le problème pour ma part ... en B705 v1 batty. La B706 est sortie d'ailleurs, j'attends de voir les retours, j'ai tellement galérer à sauvegarder et récupérer mes app lors du passage en B705 . Hâte de voir emotionUI 2.0 et 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Pas encore pour tout de suite Emotion UI 2.0 ni la 4.4, En tout cas pas sur la B706. La B706 tourne bien chez moi (depuis hier). Nouvel appareil photo, meilleure galerie avec retouches photos. J'ai récupérer le Launcher de Emotion UI 2.0 (installation direct de l'apk ok), il y a plus d’icônes sur le home standard (4x5), sinon il y a un nouveau home (simple, genre tuiles W8) vers lequel on peut basculer. Essayes de mettre la B706 direct par dessus ta B705 (sans wipe) ça devrait pas être un problème ! Pour ma part pas eu de problème de restauration sur la B706. Pas eu de pb non plus avec l'icone du répondeur avec la B706. Les seuls truc un peu chiant : - c'est qu'il n'y a pas de popup à réception d'un SMS (il faut remmettre l'apk de la B705 ou B704) - pas possibilité de couper le son de la caméra (sauf en supprimant system/media/audio/ui/camera_click.ogg) Modifié 28 décembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.