Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Dans tous les cas j'ai celui-ci :

post-98842-13621410336644_thumb.jpg

Et la transparence ne fonctionne plus pour les Pie..

Et pour les boutons de NavBar, oui c'est un petit bug mais c'est possible de le corriger sois-même.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de modifier la couleur de fond du Pie, et met le curseur de transparence vers la droite (le plus tra,sparent) et le Pie n'y sera pas.

Pas de FC pour moi. Et je sais pourquoi, mais cela va te demander quelques minutes (normalement !).

Télécharge ceci: http://www.mediafire.com/?an31mfevct0b6u6

Flash-le dans le recovery, redémarre, et plus de FC. Mais tout à reconfigurer dans le XY Tools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc étrange. Lorsqu'on met en expand desktop (pour cacher la navbar) on se retrouve avec un Pie Allégé avec très peu de graphismes. Lorsque l'on met la navbarr sur off et expand desktop desactivé, on a le pie normal et bien jolie.

Oui j'avais eu ça aussi, A un moment donner j'avais la pie juste avec les 4 boutons, sans l'heure et le reste au dessus. Avec la dernière stable ou nightly, parce que avec la 50 ça le fait pas.

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord donc le style passe sur bare automatiquement chez moi quand je suis en expand desktop.

POur le XY tools cleaner merci. Je pense que c'est parceque j'ai restauré les parametres depuis mon ancienne version de xylon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. C'est un membre sur XDA qui l'a modifiée après avoir vu ceci: http://www.androidpolice.com/2013/02/04/stock-android-isnt-perfect-jelly-bean-4-2-edition/

Et le Dev l'a donc intégrée, étant mieux (je trouve). Si tu veux la version officielle, désinstalle manuellement celle qui est déjà présente, puis télécharge la version By Google sur le Play Store ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne peux pas, on ne peut pas l'a désinstaller juste la désactivée. Et allant sur google play, c'est la même appli, on ne peut que la réactivé

Tu peux la supprimer avec titanium, sauvegarde la peut-être avant au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas de transparence.. Soit c'est à cause du nouveau sélecteur de couleur (Il utilise des codes couleurs différents, que l'utilisateur ne voit pas), soit c'est un bug du Pie.

Ok c'est dommage ça claque le pie avec la transparence.

Du coup, l'AOKP Bigxie + LMT c'est un bon compromis, il y a la transparence du pie et il est très réactif.

On peut avoir un pie simple avec la barre de notif normal et on peut switcher grâce à un toggle entre navbar normal et pie c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...