AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Dans tous les cas j'ai celui-ci : Et la transparence ne fonctionne plus pour les Pie.. Et pour les boutons de NavBar, oui c'est un petit bug mais c'est possible de le corriger sois-même. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 1 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai un force close sur le menu XY tools -->navigation ring En quoi le pie n'est pas transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Essaye de modifier la couleur de fond du Pie, et met le curseur de transparence vers la droite (le plus tra,sparent) et le Pie n'y sera pas. Pas de FC pour moi. Et je sais pourquoi, mais cela va te demander quelques minutes (normalement !). Télécharge ceci: http://www.mediafire.com/?an31mfevct0b6u6 Flash-le dans le recovery, redémarre, et plus de FC. Mais tout à reconfigurer dans le XY Tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je viens de découvrir un truc étrange. Lorsqu'on met en expand desktop (pour cacher la navbar) on se retrouve avec un Pie Allégé avec très peu de graphismes. Lorsque l'on met la navbarr sur off et expand desktop desactivé, on a le pie normal et bien jolie. Oui j'avais eu ça aussi, A un moment donner j'avais la pie juste avec les 4 boutons, sans l'heure et le reste au dessus. Avec la dernière stable ou nightly, parce que avec la 50 ça le fait pas. Modifié 1 mars 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Le Pie "Simple" est possible aussi en modifiant le "Style" sur "Bare". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah d'accord donc le style passe sur bare automatiquement chez moi quand je suis en expand desktop. POur le XY tools cleaner merci. Je pense que c'est parceque j'ai restauré les parametres depuis mon ancienne version de xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 question, j'ai la nighty 50 et les gapps de bank, si je flash la nouvelle de ce matin, est ce que je peux flasher les gapps du 121212 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 En fait je n'aime pas l'appli musique de banks, j'aurais aimé avoir l"appli google musique officielle, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ce n'est pas Banks qui a changé l'application de musique. C'est intégré à la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah, et donc je n'aurais pas la version officielle alors. j'avais cru comprendre qu'elle était dans les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Nop. C'est un membre sur XDA qui l'a modifiée après avoir vu ceci: http://www.androidpolice.com/2013/02/04/stock-android-isnt-perfect-jelly-bean-4-2-edition/ Et le Dev l'a donc intégrée, étant mieux (je trouve). Si tu veux la version officielle, désinstalle manuellement celle qui est déjà présente, puis télécharge la version By Google sur le Play Store ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, GPS corrigé sur la dernière version ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 En fait je ne peux pas, on ne peut pas l'a désinstaller juste la désactivée. Et allant sur google play, c'est la même appli, on ne peut que la réactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 En fait je ne peux pas, on ne peut pas l'a désinstaller juste la désactivée. Et allant sur google play, c'est la même appli, on ne peut que la réactivé Tu peux la supprimer avec titanium, sauvegarde la peut-être avant au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Supprime-la manuellement dans le répertoire /system/app/Music.apk sinon. Ou avec Titanium aussi, pas pensé. Modifié 1 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, GPS corrigé sur la dernière version ? Merci. :) Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ok merci a vous :) Je vais flasher la nouvelle de ce matin et je verrais après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Donc pas moyen de mettre le pie en transparence même avec la couleur 00ffffff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ou trouve t'on la dernière xylon de ce matin ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Yep, pas de transparence.. Soit c'est à cause du nouveau sélecteur de couleur (Il utilise des codes couleurs différents, que l'utilisateur ne voit pas), soit c'est un bug du Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) @Solda: Sur la page 20. Modifié 1 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ou trouve t'on la dernière xylon de ce matin ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Yep, pas de transparence.. Soit c'est à cause du nouveau sélecteur de couleur (Il utilise des codes couleurs différents, que l'utilisateur ne voit pas), soit c'est un bug du Pie. Ok c'est dommage ça claque le pie avec la transparence. Du coup, l'AOKP Bigxie + LMT c'est un bon compromis, il y a la transparence du pie et il est très réactif. On peut avoir un pie simple avec la barre de notif normal et on peut switcher grâce à un toggle entre navbar normal et pie c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Oui je préfère la transparence aussi. En attente d'un petit fix ! ^_^ Edit: Le Dev a été prévenu du bug, étant donné qu'il n'utilise pas le Pie. Modifié 1 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.