Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Quelqu'un (je sais pas si c'est toi) sur XDA vient de mettre un message à propos d'un crash de l'application Phone au moment de décrocher.. ce serait donc un bug général ?

Et, non, j'irai pas sur AOKP, il n'y a pas ce que je veux. ^_^

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil celle la offre vraiment toutes les options que je recherche, c'est juste dommage pour les ajout de bug. Mais ils sont rapides pour les MAJ donc ça devrait se régler dans pas longtemps.

Mais j'ai du me mélanger entre les nightly et les off j'ai flashé dans tout les sens donc celle du 22 est bien la dernière off "stable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 10 photo de suite et je n'ai eu aucun bug !

pour le gps je ne l'utilise quasi jamais donc impossible de confirmer ....

Non mais les photos personnes c'est plaint pour ça ici, c'était quelqu'un qui avait un problème avec la Rootbox et nous on parle de l'instant upload des photos.

Donc en gros maintenant c'est le GPS le soucis le plus genant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les photos personnes c'est plaint pour ça ici, c'était quelqu'un qui avait un problème avec la Rootbox et nous on parle de l'instant upload des photos.

Donc en gros maintenant c'est le GPS le soucis le plus genant ...

Si c'est moi, j'ai eu un bug, après avoir fait des fotos avec le flash, ça avait rebooter et les photos pas enregistrées.

Bon sinon dernière nightly instable chez moi, tel ralenti et reboot intempestif, repassé en dernière stable, mais là aussi, souci avec le gps.

Du coup je viens de repasser à la nigntly 50 qui est stable.

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...