Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Carrément ? Xylon = Bug ? :P

Sinon, non, ton problème c'est juste un Reboot Intempestif. ^_^

Normalement ce devraient être les Gapps les responsables, ou l'application Galerie.

Pour le Lockscreen, si ton calendrier n'affiche rien c'est peut-être qu'il bug aussi.. Avec cLock, pour voir les évènements du calendrier il faut penser à agrandir le widget (Masquer le schéma/rond). Pour les couleurs, tu parles de quoi ?

Et juste pour info, PGM = Swipe2Wake, possible avec Faux123 il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FC à cause du GPS
  • Instant Upload ne fonctionne pas
  • Quiet Mode ne fonctionne pas ? Quelqu'un pour tester sur la Nightly ?
  • Différence de couleur sur le Lockscreen avec les éléments transparents
  • Barre de Notif qui n'est pas masquée en Expanded Mode sur le Lockscreen (RootBox le fait depuis peu)

Et comment cache tu la barre de notification sur le lockscreen depuis Rootbox ? J'y arrive pas perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RootBox, si tu avais lu quelques pages avant sur XDA (j'ai vu ton message), c'est une fonction qui va être présente dans la prochaine version (Nightly ou Stable, je sais pas).

Et d'ailleurs il faut que je modifie ma liste de bug car cela va être intégré à Xylon dans la prochaine version aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé avec la dernière nightly, la dernière stable et celle du 17 et aussi avec les Gapps Banks et les autres du 12.12.2012.

Donc pour instant upload j'ai le problème avec toutes les configurations possible donc peut-être que ça viens du service en question.

Pour les FC du GPS avec la stable du 17 il n'y en a pas, mais bon c'est pas une surprise vue que les plaintes à ce propos sont arrivées ces deux derniers jours et pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, instant upload n'est pas inclu tout simplement dans la rom, ça ne vient pas des gapps (j'ai testé avec celles du 12/12) et c'est plutôt hallucinant. Du service en question, non... mon GN tourne à côté de moi et ça tourne bien.

Aire one 70 : ben, c'était pourtant bien parti. Non mon calendrier ne bug pas mais les évènements ne s'affichent pas... dommage.

Les Gapps sont responsables du reboot intempestif quand on lance le GPS, sérieux ?

Les couleurs sur le lockscreen (date et heure), c'est possible de les changer ? pour voir les évènements du calendrier il faut penser à agrandir le widget (Masquer le schéma/rond)... Tu peux préciser stp ?

Mais comment se fait-il que je ne reçois plus les mails d'avertissement quand un nouveau post arrive sur le topic ? Grrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de Gapps.. Alors peut-être que cela vient de l'application Galerie..

InstantUpload => Soit les Gapps, soit la Rom, soit l'application Appareil Photo / Galerie.

Reboot Intempestif => GPS qui a des problèmes.

Date / Heure sur le Lockscreen => Le widget ? Non.

Evénements du calendrier sur le Lockscreen => Si, pour ça, tu utilises cLock et que tu l'as bien paramétré, il doit te les afficher si il y en a. Sur le lockscreen, met ton doigt sur l'heure, et glisse vers le bas. Le widget va s'agrandir.

Mail non reçu => C'est FrAndroid qui doit te prévenir ? Tu viens sur le forum avec Tapatalk ou tu vas sur la version web (avec l'appli ou sur ton Browser) ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question un peu hors sujet au niveau des thèmes...

Sur Play store il y en a pas mal de payant mais en trouve ton des gratuit jolie, bien finis sur internet ? Ensuite on a juste à flasher etc ?

Regarde la http://forum.xda-dev...d.php?t=1801752 dans la section gratuit (free) ^_^ , ils fonctionnent bien pour moi.

tu as juste à installer .APK et d'aller dans thème.

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour instant upload à voir ça viens de la ROM...

Quelqu'un pourrai poser la question sur XDA ? Il y a peut-être une astuce qui nous échappe.

Je l'ferai bien moi meme mais le truc des 10 messages m'empêche d'écrire sur le forum des DEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog de la nightlies:

02/23/2013

- SuperSU v1.10

- Quick Record Tile

- Navring Rework

- Policy: fix keyguard statusbar showing while in ext desktop, fixes it in

- Holo Light changes

- Sound Toggle: Improve logic with new icons

- SystemUI: Avoid "phantom" status bar collapsing

- Bugfix : Quick pulldown sometimes flips when it should not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bug vient d'où Phoenix ? Si tu n'est pas en mode silencieux, pourquoi devrait-il être silencieux ? :P

Tu voudrais juste une option pour le désactiver ? L'option dans Son n'est pas en rapport avec ce bruit je pense. Mais si tu peux l'enlever manuellement.. On va pas trop en demander non plus. ^_^

Merci pour le ChangeLog, pour ceux qui ne vont pas sur XDA.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce son n'a pas à être joué, c'est le genre de truc qui doit être désactivé par défaut, tout comme la leds c'est à l'utilisateur de l'activer si il en a besoin.

La non seulement c'est activé de base mais en + il n'y a pas l'option pour la désactiver ou plutôt elle existe mais elle fonctionne pas.

Mais c'est vrai qu'avec la combine de supprimer ça va c'est vite fait.

Maintenant des FC sur le GPS ou des trucs comme instant upload qui ne fonctionne ça c'est déjà bien plus chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Google qui a ajouté ce son dans la 4.2.2.. Donc tous le monde l'a.. Même en stock. Espère juste que quelqu'un de Cyanogen ou d'AOKP va créer cette option et qu'elle soit portée sur Xylon !

La LED, c'est pas normal, l'option est présente mais ne fonctionne pas. Les FC, j'espère qu'il lit un peu le sujet du N4 sur XDA.. Et Instant Upload, pas encore de réponse sur XDA..

Pour le GPS, vous avez essayé ceci:

- Désinstaller Maps

- Aller dans le recovery

- Wipe cache / Dalvik

- Flash de Xylon R54 (Nightly)

- Flash Gapps 4.2.2 de BaNkS

- Flash du kernel

- Reboot

- Installation de Maps

?

Solution proposée par un membre sur XDA..

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ta solutio, merci t'es super réactif ! Mais certains sous la dernière stable Xylon n'ont aucun bootloops Gps ? Pour moi, plus qu'à trouver une solution pour instant upload (qui est indispensable) et cette histoire d'événements calendrier non visibles sur le lockscreen et la couleur des heures et de la date et ça sera presque parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Google qui a ajouté ce son dans la 4.2.2.. Donc tous le monde l'a.. Même en stock. Espère juste que quelqu'un de Cyanogen ou d'AOKP va créer cette option et qu'elle soit portée sur Xylon !

La LED, c'est pas normal, l'option est présente mais ne fonctionne pas. Les FC, j'espère qu'il lit un peu le sujet du N4 sur XDA.. Et Instant Upload, pas encore de réponse sur XDA..

Pour le GPS, vous avez essayé ceci:

- Désinstaller Maps

- Aller dans le recovery

- Wipe cache / Dalvik

- Flash de Xylon R54 (Nightly)

- Flash Gapps 4.2.2 de BaNkS

- Flash du kernel

- Reboot

- Installation de Maps

?

Solution proposée par un membre sur XDA..

Ah ok pour le son je savais pas que c'était avec la 4.2.2 donc on peut dire que c'est réglé même si je trouve ça un peu débile.

Et pour la méthode décrite je l'ai suivi à la lettre et il y a toujours des FC aléatoire avec des applis qui utilise le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé avec les gapps du 12/12/12 ? Peut être que c'est celle de Banks qui provoquent ça... Sait on jamais.

Oui j'ai testé avec celle du 12 aussi.

En gros avec la stable du 17 ou l'avant dernière nightly c'est bon pour le GPS, après plus.

Pour instant upload j'ai l'impression qu'il n'a jamais fonctionné sur cette rom, je ne m'en était juste pas rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...