poggus Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai changé la batterie aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Poggus quelle est la version de ton kernel XM stp? Un lien de téléchargement stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Voir ici pour le kernel : je suis sur la 188v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci Poggus mais le liens de xda ne fonctionne plus. Je ré essaierai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 https://bitbucket.org/Xmister/endeavoru-jb-crc-3.1.10/downloads http://www.whiskey103.nl/Onex_kernels/index.php?dir=xm%2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 merci SuperJey après avoir essayé 15 min la viper, je suis repassé sans hésité à la blade. Merci encore pour tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Perso je suis avec la blade depuis la sortie de la 1.1 et je ne suis pas prêt de changer ! Je test à chaque fois les nouvelles rom que ce soit viper ou autres mais honnêtement je reviens toujours à la blade qui boost grave Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut ! La version 1.3 est dispo sur xda ! Installer à l'instant et comme d'hab comme sur des roulettes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut !La version 1.3 est dispo sur xda ! Installer à l'instant et comme d'hab comme sur des roulettes ;) Pour moi aussi depuis l'application "OTA Updater". Nickel Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Moi j'ai problème depuis la maj j'ai plus de sim ! J'ai réinstaller le backup en 1.2 est c'est pareil plus de carte sim.,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Est ce que tu avais changer de kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi j'ai problème depuis la maj j'ai plus de sim ! J'ai réinstaller le backup en 1.2 est c'est pareil plus de carte sim.,? Il te manque soit le boot.img, soit les modules qui en sont liés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 non je n'ai pas changé de Kernel.. j'ai pensé au boot img mais pas de pc sous la main que du mac alors wipe complet et reinstallation complete... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) non je n'ai pas changé de Kernel.. j'ai pensé au boot img mais pas de pc sous la main que du mac alors wipe complet et reinstallation complete... :-( fait attention si tu utilise titanium backup il y a certaine sauvegarde a ne pas restauré ! Modifié 25 juin 2013 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 fait attention si tu utilise titanium backup il y a certaine sauvegarde a ne pas restauré ! Exact, quand tu restaure avec tb il faut restaurer seulement les appli manquantes sinon sa bug grave quand on restaure des appli existante déjà Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui merci mais j'utilise App backup & restore, pas de problème avec.... J'aimerai désactiver la notification sonore et visuel de l'économiseur d'energie, il y a t-il une manipulation possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 oui merci mais j'utilise App backup & restore, pas de problème avec....J'aimerai désactiver la notification sonore et visuel de l'économiseur d'energie, il y a t-il une manipulation possible ? Pour l'enlever il a fallu que j'installe les pack lyapota Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 j'ai une question bête, comment faire un screenshot sur la Blade 1.3 ? Au passage je vous fait un petit retour sur cette ROM, c'est un compromis entre une sens trop lourde et une pure JB je suis en 1.3.1 OTA avec le MOD Lyapotas, elle tourne très bien pas de bug, fluide, légère, l'autonomie est bonne (la batterie ne fond pas trop vite ) je l'ai coupler a Nova launcher c'est très agréable. bref une ROM simple et efficace. Oublier pas ma question sur le screenshot ^_^ Merciiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Qu'apporte de plus la 1.3 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Rien comme d'hab que la correction des bugs qu'ils ont créé... aucune news sur la base 3.20.401.3 bref... Modifié 28 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo62 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, super rom. J'ai juste en petit souci: tous mes mms sont rejetés. Que puis-je faire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Faut que tu rentres des numéros dans les paramètres je crois Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Hello tous le monde, Je viens de me rendre compte que j'avais perdu tous les raccourcis paramètres sur la page deroulante....... Quelqu'un peut m'aider à les retrouver ? Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est à dire la page déroulante ? La barre d'état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui, les quick setting de la barre d'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.