Mikami Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 En gros tu prends la dernière nightly et c'est quasi ça... Stable, personnalisable et fluide. Perso j'adhère... Reste a tester l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 En gros tu prends la dernière nightly et c'est quasi ça... Stable, personnalisable et fluide. Perso j'adhère... Reste a tester l'autonomie. Ok avec kernel d'origine ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je vais la tester de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah le bordel... Faut régler tous les dpi... Avec le nouveau kernel les couleurs en ont pris un coup... Si quelqu'un a une piste pour les régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Comme indiqué dans ma signature je tourne sous le FK M2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ouep va falloir que j'y passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bon niquel avec le kernel franco tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je la trouve vachement plus stable avec ce kernel, j'avais des petits bugs de temps à autres auparavant, là plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Les serveurs de Goo.im sont un peu en galère ... quelqu'un pourrait mettre l'archive sur un mirroir? GDrive ou autre? J'en ai entre 3 et 8h de DL ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Nightly du jour, compilée avec Linaro gcc 4.8 : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/04/rootbox-jb-mako-minuxbuild-20130604/ ;) Modifié 4 juin 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah... Minux is here! :D Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai testé ta version Minux. Je partais de la 4.0.0, j'ai flashé la tienne + wipe cache/dalvik... Au boot crash incessant du engine theme.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) retelecharge la rom et fais dans les wipes avant de l'installer wipe cache et wipe dalvick/cache puis installe la Rom moi ca a parfaitement marcher et je venais aussi de 4.0.0 et si le probleme persiste regarde pour flasher le theme d'origine par zip sous la recovery EDIT : effectivement du coup j'ai voulu aller voir moi aussi dans theme de parametre et plantage de celui ci à chaque fois mais ela viens des dernieres nightly de rootbox donc minux tu penses pouvoir recompiler la rom stable 4.0 en linaro 4.8 ? Modifié 7 juin 2013 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Des que j'ai le temps je recompile une nouvelle version, la 4.0 si je trouve comment faire, la dernière nightlt sinon en espérant que ça résolve les problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 j'ai testé la derniere nightly et le probleme des themes est toujours la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Pas trouvé comment compiler une version précise, je pense pas que ça soit possible vu que les sources évoluent tout le temps (sauf si quelqu'un sait comment faire) ... En attendant, nightly du jour à tester si vous voulez : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/11/rootbox-jb-mako-minuxbuild-20130611/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ok, merci j'ai aussi regarder d emon coté et effectivement on ne peux compiler que les dernieres nightly. Par contre la bonne nouvelle avec la nightly d'aujurd'hui c'est que la rom integre Halo de PA bon bah pour moi le probleme des FC theme est tjs recurrent du coup j'ai remis le theme d'origine avant essayer de reflasher et depuis la rom bloque apres l'optimisation des appications sur ta build .... alors qu'avec mon theme Miui elle c'etait bien lancer .... vraiment bizarre ( installation avec wipe cache et cache/dalvick ) Modifié 11 juin 2013 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ba moi je tourne avec un theme perso donc c'est gênant pour le moment. Je reste en .0 pour le moment car c'est bien stable hormis 1 reboot par semaine pour raison inconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Je suis de retour sur cette rom après avoir passé un long moment sur PAC, J'ai un petit soucis, il n'est pas possible d'activer PIE automatiquement si le mode bureau etendu est lui même activé? Modifié 17 juin 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) si bien sur pour ca il ta suffit juste de le laisser activer dans les options ou par le raccourci dans la navbar Modifié 17 juin 2013 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui, mais parfois ça plante entre les navrings et PIE. De toute façon c'est un petit detail. Je tourne sur la version d'aujourd'hui et j'ai aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 tu es passé de la version 4 au nightly ? car moi sur toutes les dernieres nightly j'ai " theme " de parametre qui plante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Avant j'étais sur pac et je suis passé directement sur la rootbox du 17. Nan je n'ai pas de soucis au niveau des thèmes. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai de très gros problème de connection au reseaux mobile... j'ai des pertes de réseaux régulières et je recoi les messages 2, 3, 4, 5 fois... je ne sais pas encore si c'est a cause de la rom. Je viens de passer en radio .54 mais on dirait que ca n'a rien changé... L’écran ne s'allume pas lorsque je reçois un appel... Trouvé, le problème venait du kernel... j'aurais du m'en douter plus tôt DOnc la rom n'est pas en question et elle marche très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.