Stefemi74 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et voila les premiers accessoires dédiés :) http://www.rueducomm...univers]-[area] Disponible sous 30 j pfffffffff :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Hello, Connaissez-vous ce site ? Je me tate à commander une housse de a888 puisqu'il y en a : ) Edit : si je fous pas le lien, ça sert à rien :) http://www.sulit.com.ph/index.php/classifieds+directory/q/MyPhone+A888+Duo Modifié 6 mars 2013 par cyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Si tu tentes l'aventure, racontes nous comment ça se passe. ça fait combien en Euros ? --> On est en dessous des 5€ ! Les frais de port sont de combien ? Modifié 6 mars 2013 par olitaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 33€ de frais de port pour les 500 premiers grammes du colis ! https://forum.frandroid.com/topic/136887-accessoires-peax/page__st__100#entry2281322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 :/ ouch !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) :/ ouch !! Comme tu dis :ph34r: Ca fait mal par où ça passe :P Modifié 7 mars 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est comme les batteries : je trouve incompréhensible qu'ils ne commandent pas 10 à 15% de batteries en plus pour les vendre seules, à part. Sinon pour la coque j'ai fait comme tout le monde : un fourreu de galaxy s3 fera bien l'affaire en attendant. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut à tous, je me suis lancé j'ai comparé les taille de tout les tel et je suis resté sur le galaxy express Modèle Dimensions (L*H*E) WIKO CINK PEAX 132.2*69.7*8.9 mm SAMSUNG GALAXY EXPRESS 132.2*69.1*9.3 mm Du coup j'ai commandé dans la foulé une coque personnalisé, vu que c'était possible sur ce site http://cootex.fr/fr/samsung-galaxy-express/247-coque-personnalis%C3%A9e-pour-Samsung-Galaxy-Express.html Je vous tiens au jus à la réception ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) T'as vérifié si les boutons étaient aux mêmes endroits pour les ouvertures sur la coque ???? Je viens de regarder un peu rapidement je penses que tu vas être embête par le bouton power et le bouton volume.... sans parler du flash et peut etre la prise jack ou le port mini usb... Modifié 21 mars 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Effectivement la taille est très proche mais les trous ne sont pas bon je serais obligé de les refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAFORET Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bonjour les gens! En attendant les étuis qui vont bien, moi j'ai prix ça : http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_2613wt_998 C'est un peu serré au début mais la matière s'est adaptée et maintenant c'est nickel! En plus la texture "carbone" est sympa! A+ Modifié 26 mars 2013 par laflaf3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 à Leclerc St Orens (Toulouse) ils ont le Peax à 165€ à côté du Slim et King. Et dans les accessoires il y a les housse (clapet et Silicone = moins de 10€) pour les Slim et King. J'ai demandé à la vendeuse qui s'occupe des téléphones, et elle m'a dit qu'ils les attendent pour début Avril.... et que l'on étaient beaucoup à les réclamer.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci ctrl+c / ctrl+v !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 http:// www.portable-accessoire.com/silicone-wiko-peax-blanc-produit.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 QQ1 à commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 QQ1 à commandé ? J'ai passé commande lundi, je vous ferai un retour dès réception, comme ça vous connaîtrez aussi la disponibilité réelle (apparemment, Mocca Design qui les produit/importe ne livre pas encore, donc le doute est permis quant au stock affiché sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 j'ai aussi fait la commande sur ce site. effectivement c'est mocca design qui les produit/importe donc on a juste a attendre qu'elle soit dispo sur leur site ! ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 sur Toulouse, les Mocca sont vendu en grande surface Leclerc (moins de 10€ la coque gel pour le Slim et King), à St Orens ils m'ont dit dispo début Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Une housse qui vaut presque 1/4 du prix du phone ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) SUPER INFO: les coques siicones sont dispo: http://www.gsm55.com...-cink-peax.html 5 coloris, 12,95€, FDP gratuits et 5,5% de remise avec le code GSM2013 J'y ai commandé, hier soir, le code fonctionne encore aujourd'hui... Mais jusqu'a quand je sais pas... Alors foncez !!!! J'ai pris la bleu pour aller avec mon Peax blanc... Modifié 6 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 SUPER INFO: les coques siicones sont dispo: http://www.gsm55.com...-cink-peax.html 5 coloris, 12,95€, FDP gratuits et 5,5% de remise avec le code GSM2013 J'y ai commandé, hier soir, le code fonctionne encore aujourd'hui... Mais jusqu'a quand je sais pas... Alors foncez !!!! J'ai pris la bleu pour aller avec mon Peax blanc... Commandé aussi chez eux samedi soir. Plus qu'à attendre mercredi ou jeudi si tout va bien.. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 IDEM - Commandé Jeudi 04 Avril sur GSM 55 - facturé et payé mais toujours pas d'avis d'expédition... Aujourd'hui sur le site il est indiqué "Stock épuisé" J'espère qu'il va pas falloir attendre 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ma coque silicone vient d'être expédiée par portable-accessoire.com :) Retour ici dès la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ma coque silicone vient d'être expédiée par portable-accessoire.com :) Tout pareil, finalement ils ont reçu leur stock avec un peu d'avance sur ce qu'ils t'avaient annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martino67 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 IDEM - Commandé Jeudi 04 Avril sur GSM 55 - facturé et payé mais toujours pas d'avis d'expédition... Aujourd'hui sur le site il est indiqué "Stock épuisé" J'espère qu'il va pas falloir attendre 15 jours... IDEM - IDEM - Commandé Vendredi soir et Stock il y avait puisqu'il ont pris ma commande. Sinon ... Arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.