Pap0ose Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi j'ai un blanc et je n'avais pas à me plaindre des traces de doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En noir non plus, c'est pour ça qu'il aurait été dommage que ça arrive en mettant la coque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Effectivement ..LOL .. Comme cette coque n'arrivait pas, j'ai commandé la même en violet chez GSM 55, je devrais la recevoir demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour ceux qui ont le Peax Blanc, prenez pas le Housse Noir, ça passe vraiment mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi je vais attendre cela de wiko je pense, pour avoir une blanche, parce que la transparente bof... Pis il recouvre aussi les boutons, bon c'est 5 euros de plus, mais ya un film avec. J'espère qu'ils vont pas arriver trop tardivement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Et qui a testé Nemus ? Ça y est j'ai reçu ma coque noire :-) Modifié 10 avril 2013 par stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ça y est j'ai reçu ma coque noire :-) Tu l'as commandé ou celle ci ? :) Modifié 10 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) https://plus.google.com/photos/105518883962903995415/albums/5865197798439525633/5865199025220503458 Moi je l'ai reçue en bleue pour 1 peax blanc. J'ai pas pu mettre les photos ici mais avec le lien vous devriez voir ce que ça donne.. Modifié 10 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) http://www.coque-uni...on-couleur.html Pour ceux qui veulent blanc ou autre... en plus la blanche est moins chère que chez mocca. Sinon j'ai lu dans un autre forum que quelqu’un a déjà commander, il la reçu sans problème. Modifié 11 avril 2013 par Matsboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) ça manque de photos tout ça... edit : je retire j'aime bien l'idée de la personalisation mais j'aime pas trop le prix !!! Modifié 11 avril 2013 par olitaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) J'ai envie de la prendre en blanc, mais j'ai peur quelle soit transparente, hum j'hésite... Pis ya pas trop de photo donc voilà quoi ... Modifié 11 avril 2013 par Matsboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut. La housse n'est pas blanche mais bien transparente, et perso' je préfère comme ça ! Regarde mes photos ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Les coques sont dispo au Leclerc Toulouse St Orens, acheté hier soir 10€90 et très content !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralass Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Les coques sont dispo au Leclerc Toulouse St Orens, acheté hier soir 10€90 et très content !!! On peut voir ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut. La housse n'est pas blanche mais bien transparente, et perso' je préfère comme ça ! Regarde mes photos ci-dessus. Ils sont pas de très bonne qualité, donc on voit mal... Mais moi je trouve sa moche ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut à tous! J'ai moi aussi acheté la housse transparente. Pour avoir eu plusieurs smartphones et toujours des housses en silicones avec. Je trouve celle ci très bien faite et enveloppe parfaitement bien le Peax. On a plus peur de le poser n'importe où avec :-). Je précise que la version transparente et opaque et non parfaitement translucide. On distingue encore bien le contour métallique du Peax blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je ferai des photos ce w-e (coque transparente) avec mon appareil photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 +1 Noctural. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Salut à tous. Un petit post pour vous donner des photos de la housse silicone Gel Frost de Mocca, acheté chez GSM55. (http://www.gsm55.com...black-peax.html) Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand ;) On commence par le package : Avec derrière les différents modèles : On passe au photo de la housse en elle même : Puis du téléphone dans la housse : Petite dédicace à Spanish et tous ceux qui s'occupent de la partie dev (ainsi qu'à mon chandelier qui s'invite sur la photo ). On peut voir que le rebord de la housse couvre bien les côtés du téléphone avec un léger dépassement d'un millimètre d'épaisseur. Mon avis : Très bonne housse qui fera très bien son travail. Elle protège le Peax comme il faut en laissant juste les bonnes ouvertures. On sent que le silicone est de qualité, il est semi rigide et donne une certaine solidité à l'ensemble. Le téléphone gagne quelques mm d'épaisseur mais rien de perturbant. Tous les boutons et sorties sont bien découpés, RAS sur ce point là. Le toucher de la housse est encore plus doux que la coque du Peax. Elle n'est pas anti-dérapante comme certains silicones. Je trouve juste que le Peax prend un peu de poids avec. Conclusion : Je suis très content de mon achat. Je n'aime pas les housses à clapet et autres protections qui prennent beaucoup de places et épaississent le portable. Je pense avoir trouvé le bon compromis entre protection et confort d'utilisation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. PS : Désolé pour la taille des images (au pire si besoin, je mettrais des liens à la place des images) et aussi au flash utilisé. Je trouvais que les photos étaient trop sombres sans flash. Puis j'ai essayé de limiter le nombre de photos tout en essayant d'étayer un maximum. Modifié 12 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai une coque blanche translucide c'est ok (Peax Blanc) Aujourd'ui ai reçu la même en violet (ça fait "space" lol, retiré immédiatement et remis la blanche, peut être que sur un Peax noir la violette pourrait passer, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Peut tu faire de belle photo avec la transparente ? Surtout de devant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il y en a plus au dans ce sujet. Une photo avec la coque violette pourrait plus aider dans les choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Transparente oui, mais y'en a une, on pas bien du tout sur la photo.. donc voilà quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah ok quoi :P :) !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.