Le_Matriciel Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le bluetooth est buggué, il faut attendre la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 heu moi j'aime bien le lockscreen... :(( wildfear au faite avec un backup de quelqu'un je pourrai revenir en rom normal ? Je vais voir pour faire un update qui remet la stockrom de base, mais je suis parti d'un backup dejà root, il faudra la un-root à la main ;) SuperSU le permet il me semble. j allais proposer une rom mais pas besoin du coup ;) je te laisse au dev ^^ j espere que quelqu un de mes tweaks t aurons servie ;) evite le changement de nom dans le build.prop ca cree des mobile en plus sur le compte google en cas de restauration tu perd tout pour le market je te conseil le 3.10.10 multi dpi unrestricted ics pour la camera 4.2 tout marche hormis le photoshpere tu sera obliger de le passer en nexus ou sgs3. applique audio engine ou sinon via pimp my rom tu peu facilement ajojter des truc sympa tu veras .. je te donne quelque astuce bon dev ;) Tes conseils m'ont été très utiles, hésite pas à en donner d'autres pour affiner mon travail ;) Pour la camera 4.2 je l'ai testé mais je retrouve quasiment aucune des options disponible avec l'app de la stockrom, beaucoup d'entre elles semblent disparaître (taille/qualité photo/video, choix iso, etc) Et vu le peu que la 4.2 offre, je sais pas si ça vaux le coup, ou alors en option... Je vais travailler sur une nouvelle version ce WE selon ma motivation, wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 cwm pour le peax dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 cwm pour le peax dispo ;) J'avais pas remis les mains dasn la créa du CWM pour le peax, merci d'autant que je le préfère au TWRP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai un backup rooté donc je peut le unroot ?? C'était ma question un peu plus haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai un backup rooté donc je peut le unroot ?? C'était ma question un peu plus haut.... Oui avec superSU, c'est ma réponse un peu plus haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 hum d'accord :D mais pour l'instant ta version est bien donc je reste dessus ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) La prochaine version approche avec pour le moment : - Mise à Jour Play Store vers Multi DPI Play Store v3.10.10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871 - Ajout Aroma installer pour choix à l'installation - Ajout Application Google Car Home (optionnel) - Ajout Mod Bravia Engine 2 (optionnel) - Ajout Mod AC!D Audio Engine (optionnel) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002367 Sachant que le BE2, j'ai utilisé le patch qui est dans PimpMyRom, mais je ne vois pas de changement particulier. c'est peut être car j'ai 3 que photos quasi noir et blanc dans l'appareil :P Modifié 9 février 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, serait-il possible d'intégrer un Host de façon à ne pas avoir de problème avec les pubs ainsi pas besoin de passer via Adaway. Je recommande par exemple adzhosts qui est très complet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vivement la v0.04! :) Wildfear en force ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon j'ai pas encore mis les mains dans le cambouis (pas tout compris pour rooter, mais j'ai pas pris le temps aussi) mais bravo pour le taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour Ma question va peut-être sembler idiote mais il apporte quoi le multi dpi playstore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 merci pour ton travail, au passage bien que ce ne soit pas necessaire, est ce que tu preconise un wipe total avant d'installer la rom si l'on a rien de special a sauvegarder ? Histoire de n'avoir sur le tel que la rom telle que tu las pensée et non avec ce qu'on a deja sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Il n'y a pas besoin de wype total, c'est sur que ça donne un système plus clean, mais il s'agit juste d'optimisations d'un système stock, l'installeur suffit pour avoir une rom fonctionnelle ;) Bonjour Ma question va peut-être sembler idiote mais il apporte quoi le multi dpi playstore? Pour ceux qui changent le DPI (affichage plus grand ou plus petit des éléments d'interface) ça permet de pas avoir à changer/reset le Play Store à chaque fois. Personnellement je ne change pas de DPI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 pour le mode bravia engine 2 il y as sa , t'est-ce utile ? :Phttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Pour ceux qui changent le DPI (affichage plus grand ou plus petit des éléments d'interface) ça permet de pas avoir à changer/reset le Play Store à chaque fois. Personnellement je ne change pas de DPI ;) Merci pour la réponse. Je ne change pas le dpi, donc si j'ai le choix, je ne le mettrai pas. Encore une petite question: Je viens de voir une option plein écran pour l'appareil photo. B) Ca provient de la rom d'origine ou c'est toi qui l'a rajoutée? Modifié 10 février 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 La prochaine version est en cours d'upload avec : - Mise a Jour Play Store vers Multi DPI Play Store v3.10.10 - Mise a Jour fichier Host avec AdZHosts v0116 - Ajout Aroma installer pour choix a l'installation - Ajout Application Google Car Home (optionnel) - Ajout Mod Bravia Engine 2 (optionnel) - Ajout Mod AC!D Audio Engine (optionnel) - Ajout Mod SuperCharger v6 100% (optionnel) - Ajout Mod Adrenaline Engine 4.4 (optionnel) Pas grand chose de plus de base, mais du choix à l’installation avec des petits mod sympas selon votre envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hello, quelques explications sur les MOD suivants : Mod AC!D Audio Engine (optionnel) Mod SuperCharger v6 100% (optionnel) Mod Adrenaline Engine 4.4 (optionnel) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) J'en ai trouvé quelques uns mais comme toi je n'en connaissais aucun :D Acid : http://forum.xda-dev...d.php?t=1923630 Adrenaline : http://forum.xda-dev...d.php?t=1579710 Bravia : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010727 Supercharger : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16635544#post16635544 Modifié 10 février 2013 par pLo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci d'avoir pris en compte mon message et petite info l'hosts vient d'être mis à jour en v117 pour corriger certaines erreurs de domaines. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 beau boulot continu comme ça, par contre tu dis que tu as mis le clavier 4.2, je n'ai pas vue ou trouver ou était les changements par rapport à celui que j'avais d'origine , peut tu donner plus de détails , ( je suis un néophyte dans le domaine des smarts ). et perso mais je me trompe peut être je trouve que le tel est légèrement plus long à démarrer , c'est une impression que j'ai, mais honètement je n'est pas chronométré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Upload v0.04 terminé : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYja3prMmRzdzlJSlU/edit?usp=sharing Pour le clavier, voici quelques infos : https://www.frandroid.com/applications/116039_installer-le-nouveau-clavier-jelly-bean-4-2-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Telechargé et installée :D Merci encore PS: classe l'installeur Aroma :P Modifié 10 février 2013 par pLo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hello, Serait - il possible d'avoir le pourcentage de la batterie affiche dans la jauge ? Merci. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @Vince, tu trouveras l'option dans les parametres du telephone, vers usage de la batterie il me semble, mais cest inclus avec android de base. A moins que tu veuilles absolument DANS la jauge et non a coté ^^ @Wildfear, pareil que Ducato j'ai pas acces au clavier 4.2 du coup jai remis swiftkey ^^ Modifié 10 février 2013 par pLo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.