Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Moi perso quand j'ai connecté mon peax dans mes lecteurs amovibles j'ai eu un " lecteur de cd " ":J" chez moi avec une icone de droid , et en ouvrant j'ai un fichier ico, un autorun et WIKO CINK PEAX DRIVER.exe , j'ai installé les pilotes via ça.

Puis apres cette marche à suivre :

- Téléphone éteint et USB débranché

- Drivers ADB installés sur le PC

- Utiliser SP Flash Tool (version dispo au 03/02/2013 : 3.1224.01 )

- Charger le fichier scatter : MT6577_Android_scatter_emmc.txt

- Selectionner le fichier recovery : WCP.TWRP.recovery.img

- Il ne doit y avoir que le recovery de coché dans la liste

- Cliquer sur Download

- Répondre ok au message d'alerte que s'affiche

- Brancher le téléphone sur USB

- Une fois la fenètre "Download ok" ouverte, la refermer

- Débrancher le téléphone

- Retirer la batterie 10sec

- Remettre la batterie

- Appuyer sur Volume-Bas + Power pusi ajouter Volume-Haut

- Le téléphone devrait vous proposer un menu avec le recovery accessible via Volume-Haut

Modifié par ameltom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis de basculement entre la wifi et la H

A la première connexion H j'ai du rebooté pour qu'il se connecte , après j'ai voulu mettre la wifi pas moyen de la connecté, j'ai reboot le tel et sa c'est connecté et maintenant , plus moyen d'arrêté H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis de basculement entre la wifi et la H

A la première connexion H j'ai du rebooté pour qu'il se connecte , après j'ai voulu mettre la wifi pas moyen de la connecté, j'ai reboot le tel et sa c'est connecté et maintenant , plus moyen d'arrêté H...

redémarre en mode recovry et fait un "" wype cache/dalvik ""

j'ai eue aussi un soucis de wifi et en faisant ça tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wildfear : Merci beaucoup pour ton travail et de nous ecouter c'est énorme !

Je vais tester ta version se soir ou demain , j'ais reçu mon Peax ce matin.

Chose bizarre J'ais tenté d'installer Bravia Engine 2 sur ma rom Stock rooté via PimpMyRom mais sa n'as pas marché, CWM m'as sortie une erreur genre " unable to mount ...."

@davidwikoPEAX : Je ne sais pas vraiment si Bravia Engine et Adrenaline y sont pour quelque chose , mais pour une photo prise dans le noir je trouve sa limite exceptionnel moi ...

Perso j'ais l'impression que si je n'ais pas de lumière naturelle j'arriverais pas a faire de photo concluante.

Mais j'ais pas encore la StockRomLite avec les optimisations ni bravia engine donc w&s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redémarre en mode recovry et fait un "" wype cache/dalvik ""

j'ai eue aussi un soucis de wifi et en faisant ça tout est rentré dans l'ordre

Je l'ai fait mais cette fois ça n'a pas fonctionnai

J'hallume le wifi des avec les raccourcis statut bar puis l'éteint et après essaie de me connecté a la connexion mobile pas moyen, je reboot ...La connexion se fait , ensuite sans éteindre la connexion mobile , j'essaie de me mettre en wifi et pas moyen de me connecté , je reboot...et la ça se connecte , donc ma wifi et la connexion mobile sont tout les deux allumés, j'essaie d' éteindre la connexion mobile et pas moyen se rallume a chaque fois , parcontre la la wifi s'eteins et se rallume niquel...

on sait comment si bravia 2 c'est installé et si il fonctionne , je ne le trouve nul part.

Sur l'xperia il y avais une case a coché dans paramètre affichache et.c 'Était écrit bravia mais la rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reflashé la rom avec supercharger a la place d'adrenaline et ca ne le fais plus , donc sa doit etre un soucis avec adrenaline...

édit :je viens de reflashé avec adrénaline et ca refais le problème donc c'est sur ! c'est bien adrénaline qui merdouille...et pareil avec adrénaline ca m'était une erreur quand j'essayé de regardé pour faire la mise à jour , alors qu'avec supercharger pas de soucis "mon systeme est à jour"

donc je vais resté sur supercharger

sinon aucun autre soucis ! que du bonheur :)

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a savoir pour Adrenaline, si ça cause le même souci à quelqu'un d'autre je regarderais et au pire je supprimerais de mod ;)

Pour Bravia Engine, il y a pas de moyen de voir si c'est actif à part des screen de photo avec le mod et sans et de comparer.

Le bouton est "hardcoded" dans le setting.apk des tel sony et j'ai pas (encore) la connaissance pour faire la modif sur le notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans la comparaison !! je vais faire une meme photo avec la rom d'origine juste rooté et ta rom ! backup en route ;)

avec les m^me réglages par default d'apn ;)

édit : c'est dommage ca aller bien avec adrénaline ! les applications s'ouvrai super rapidement et pareil pour l'album photo c'était rapide...

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre "" supercharger "" à la place de Adrénaline, petite constatation, le sreen look est revenu , alors que avec adré il n'était plus disponible, je pensai que tu l'avait suprimé.

j'ai remis superchager , car il m'a refait 2 ou 3 fois le coup du wifi qui zap, voila.

mais ce n'est le cas peut être que sur certain tel, vas savoir, sur 10 il vas y en avoir 1 qui vas pas en vouloir de Adré, ( les joies de l'informatique ) LOL

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bravia engine c'est juste l'affichage, pas la prise de vue qui est modifié ;)

donc on ne peut rien faire a pars a l'oeil nu...il n'y as pas une application qui test l'affichage :ppp

édit bon j'ai fais le teste ! pas de grand changement...sauf que ca vas plus vite à prendre la photo :)

en gros beaucoup critique la qualité de la photo mais même d'origine moi je trouve qu'il fait des belles photos !!! et après c'est un smartphone hein...

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. donc avec les screenshot on peut voir ...
  2. je vais plutot teste avec des images profonde !!! lol

sans bravia :

sansbravia.png

avec bravia :

avecbravia.png

la taille des images sont la même ...pas de changement apparent je trouve , peut etre que les yeux expert la voie...

j'ai l'impression que les noirs sont plus foncé sans bravia...après c'est peut etre mon noeil lol

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois qu'une légère différence apparemment au niveau du petit groupe de feuilles , au centre, avec bravia j'ai l'impression que le vert ressort plus sur la première en partant du bas juste à coté de la branche, mais bon ma vue est ce qu'elle est, je porte des lunettes et j'ai 50 balais donc je ne suis plus franchement un bon étalon coté vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois c'est avec le gps , la connexion merdouille ! soit il ne se connecte pas , et quand je reboot se connecte mais ne s'éteind plus ...

édit après un reboot tout c'est arrangé , est-ce que un factory reset ne ferai pas du bien quand même ?

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...