kartouche Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 les drivers ADB sont bien installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 avec ce lien ? ... le mode debugage activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 humm moi ca avait fonctionné bizarre , j'ai pas d'autre solution désolé je laisse place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameltom Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Moi perso quand j'ai connecté mon peax dans mes lecteurs amovibles j'ai eu un " lecteur de cd " ":J" chez moi avec une icone de droid , et en ouvrant j'ai un fichier ico, un autorun et WIKO CINK PEAX DRIVER.exe , j'ai installé les pilotes via ça. Puis apres cette marche à suivre : - Téléphone éteint et USB débranché - Drivers ADB installés sur le PC - Utiliser SP Flash Tool (version dispo au 03/02/2013 : 3.1224.01 ) - Charger le fichier scatter : MT6577_Android_scatter_emmc.txt - Selectionner le fichier recovery : WCP.TWRP.recovery.img - Il ne doit y avoir que le recovery de coché dans la liste - Cliquer sur Download - Répondre ok au message d'alerte que s'affiche - Brancher le téléphone sur USB - Une fois la fenètre "Download ok" ouverte, la refermer - Débrancher le téléphone - Retirer la batterie 10sec - Remettre la batterie - Appuyer sur Volume-Bas + Power pusi ajouter Volume-Haut - Le téléphone devrait vous proposer un menu avec le recovery accessible via Volume-Haut Modifié 10 février 2013 par ameltom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai un petit soucis de basculement entre la wifi et la H A la première connexion H j'ai du rebooté pour qu'il se connecte , après j'ai voulu mettre la wifi pas moyen de la connecté, j'ai reboot le tel et sa c'est connecté et maintenant , plus moyen d'arrêté H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai un petit soucis de basculement entre la wifi et la H A la première connexion H j'ai du rebooté pour qu'il se connecte , après j'ai voulu mettre la wifi pas moyen de la connecté, j'ai reboot le tel et sa c'est connecté et maintenant , plus moyen d'arrêté H... redémarre en mode recovry et fait un "" wype cache/dalvik "" j'ai eue aussi un soucis de wifi et en faisant ça tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Pauchet Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @Wildfear : Merci beaucoup pour ton travail et de nous ecouter c'est énorme ! Je vais tester ta version se soir ou demain , j'ais reçu mon Peax ce matin. Chose bizarre J'ais tenté d'installer Bravia Engine 2 sur ma rom Stock rooté via PimpMyRom mais sa n'as pas marché, CWM m'as sortie une erreur genre " unable to mount ...." @davidwikoPEAX : Je ne sais pas vraiment si Bravia Engine et Adrenaline y sont pour quelque chose , mais pour une photo prise dans le noir je trouve sa limite exceptionnel moi ... Perso j'ais l'impression que si je n'ais pas de lumière naturelle j'arriverais pas a faire de photo concluante. Mais j'ais pas encore la StockRomLite avec les optimisations ni bravia engine donc w&s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 on sait comment si bravia 2 c'est installé et si il fonctionne , je ne le trouve nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 redémarre en mode recovry et fait un "" wype cache/dalvik "" j'ai eue aussi un soucis de wifi et en faisant ça tout est rentré dans l'ordre Je l'ai fait mais cette fois ça n'a pas fonctionnai J'hallume le wifi des avec les raccourcis statut bar puis l'éteint et après essaie de me connecté a la connexion mobile pas moyen, je reboot ...La connexion se fait , ensuite sans éteindre la connexion mobile , j'essaie de me mettre en wifi et pas moyen de me connecté , je reboot...et la ça se connecte , donc ma wifi et la connexion mobile sont tout les deux allumés, j'essaie d' éteindre la connexion mobile et pas moyen se rallume a chaque fois , parcontre la la wifi s'eteins et se rallume niquel... on sait comment si bravia 2 c'est installé et si il fonctionne , je ne le trouve nul part. Sur l'xperia il y avais une case a coché dans paramètre affichache et.c 'Était écrit bravia mais la rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 restaure ta sauvegarde que tu as du faire avant de flashé, pour voir,si ça refonctionne et ensuite tu reflash et tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je viens de reflashé la rom avec supercharger a la place d'adrenaline et ca ne le fais plus , donc sa doit etre un soucis avec adrenaline... édit :je viens de reflashé avec adrénaline et ca refais le problème donc c'est sur ! c'est bien adrénaline qui merdouille...et pareil avec adrénaline ca m'était une erreur quand j'essayé de regardé pour faire la mise à jour , alors qu'avec supercharger pas de soucis "mon systeme est à jour" donc je vais resté sur supercharger sinon aucun autre soucis ! que du bonheur :) Modifié 11 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bon a savoir pour Adrenaline, si ça cause le même souci à quelqu'un d'autre je regarderais et au pire je supprimerais de mod ;) Pour Bravia Engine, il y a pas de moyen de voir si c'est actif à part des screen de photo avec le mod et sans et de comparer. Le bouton est "hardcoded" dans le setting.apk des tel sony et j'ai pas (encore) la connaissance pour faire la modif sur le notre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je me lance dans la comparaison !! je vais faire une meme photo avec la rom d'origine juste rooté et ta rom ! backup en route ;) avec les m^me réglages par default d'apn ;) édit : c'est dommage ca aller bien avec adrénaline ! les applications s'ouvrai super rapidement et pareil pour l'album photo c'était rapide... Modifié 11 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Le bravia engine c'est juste l'affichage, pas la prise de vue qui est modifié ;) Par contre la ROM modifiée a quelques tweaks pour la qualité photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je sais qu'avec aroma il y as aussi moyen de choisir le bootanim...bon c'est pas le plus important mais j'aimé bien celle d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je viens de remettre "" supercharger "" à la place de Adrénaline, petite constatation, le sreen look est revenu , alors que avec adré il n'était plus disponible, je pensai que tu l'avait suprimé. j'ai remis superchager , car il m'a refait 2 ou 3 fois le coup du wifi qui zap, voila. mais ce n'est le cas peut être que sur certain tel, vas savoir, sur 10 il vas y en avoir 1 qui vas pas en vouloir de Adré, ( les joies de l'informatique ) LOL Modifié 11 février 2013 par ducato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Le bravia engine c'est juste l'affichage, pas la prise de vue qui est modifié ;) donc on ne peut rien faire a pars a l'oeil nu...il n'y as pas une application qui test l'affichage :ppp édit bon j'ai fais le teste ! pas de grand changement...sauf que ca vas plus vite à prendre la photo :) en gros beaucoup critique la qualité de la photo mais même d'origine moi je trouve qu'il fait des belles photos !!! et après c'est un smartphone hein... Modifié 11 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Tu peux prendre un screen de l'affichage de la même photo avec et sans BE2, là tu verra la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) donc avec les screenshot on peut voir ... je vais plutot teste avec des images profonde !!! lol sans bravia : avec bravia : la taille des images sont la même ...pas de changement apparent je trouve , peut etre que les yeux expert la voie... j'ai l'impression que les noirs sont plus foncé sans bravia...après c'est peut etre mon noeil lol Modifié 11 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je ne vois qu'une légère différence apparemment au niveau du petit groupe de feuilles , au centre, avec bravia j'ai l'impression que le vert ressort plus sur la première en partant du bas juste à coté de la branche, mais bon ma vue est ce qu'elle est, je porte des lunettes et j'ai 50 balais donc je ne suis plus franchement un bon étalon coté vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ok mais moi je pensai que ca changé qu'avec l'écran du phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) cette fois c'est avec le gps , la connexion merdouille ! soit il ne se connecte pas , et quand je reboot se connecte mais ne s'éteind plus ... édit après un reboot tout c'est arrangé , est-ce que un factory reset ne ferai pas du bien quand même ? Modifié 11 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Le GPS est pas directement modifié par les tweaks il me semble :/ Si c'est un pb de bluetooth les wiko ont semble-t-il des petits soucis à ce niveau... Modifié 11 février 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 si tu fais un factory rest , il me semble que tu perd toutes tes infos et réglages perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.