Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Bon je suis pas non plus quelqu'un de très bon pour poser une Zagg invisible shield, des bulles de partout malgré le spray, et même avec la raclette en caoutchouc fourni, impossible de les enlever, ensuite quelques poussières se sont coller dessus toujours malgré le spray et impossible de les enlever, tant pis je le repose sur le film plastique d'emaballage en attendant de réussir mieux mon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'installe une protection d'écran sur mon téléphone, c'est peut être pour ça que je me suis loupé, je pense.

Après j'ai suivi les instructions mais j'ai mis un peu de spray et j'ai vu des peluches noires de tissu se collaient sur la surface adhésive, j'ai fait attention à ça que après quand je l'avais posé et que j'essayer d'enlever les bulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai viré les protections d'écran. Pas moyen d'en avoir une qui tient, ca se décolle, ou alors pas moyen de la poser ... pas mal d'argent dépensé aussi.

Bref, je n'en ai plus. Ca a un inconvénient majeur par contre, l'écran glisse à fond !

Mais qu'est ce que c'est agréable au touché.

J'ai acheté des lingettes microfibre pour nettoyer l'écran par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon N4 et d'installer mes Xtremguard ! Pas de bulles ni de poussières, application ultra simple et pratique. Par contre, toucher très peu glissant et effet peau d'orange... Ils disent que ça s'estompe après 24h, je vous donne mon feedback après quelques jours d'utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu ma bestskinever et hop installer que du bon glisse super et effet peau d'Orange presque invisible. En plus comme j'ai un bumper j'ai pris le modèle pour bumper c'est ca dire découpe des film plus petit pour que justement sa ne se décolle pas. Toujours content de mes achats chez eux les bestskins ont toujours équiper tout mes portable moi je vous le conseille a 100%

Modifié par Bill974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu les a pas jeter !

Serieux j'étais dans le même cas que toi, toujours une poussière, toujours des bulles.

Au final tu reprend le film, tu mets du scotch sur toute la surface collante de ton film, tu retires tout d'un coup, tu remets ton film et t'aura plus de poussiere ou de bulle!

Ca peut paraitre bizarre, mais moi c'est parfait maintenant, j'ai acheter les atfolix, j'étais à deux doigt de tout jeter aussi.

Courage, à la moindre poussière, un petit bout de scotch pour l'enlever et c'est réglé

Je te rassure, sur les 3 j'en ai jeté qu'une seule qui était inutilisable.

J'ai gardé les deux autres quand même.

Du coup j'attends mon Extrem Guard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu une xtrem guard (avant et arrière)

Je n'ai encore jamais vu des protections d’écran aussi "souple" que celles-ci. J'ai mis celle de l'arrière mais j'ai déjà retiré celle pour devant, je ne supporte pas la texture, elle ne glisse pas avec le doigt.

Cependant je n'ai pas une rayure sur le dos du téléphone, comme quoi c'est vraiment de la qualité.

Je retire aussi ce que j'ai dis avec la méthode su sotch pour ce type de protection souple, c'est quasi impossible de ne pas faire de bulle, méthode savon obligatoire!!

Je dirais que c'est une très bonne protection mais la texture et la sensation au touché est vraiment spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu une petite dizaine de smartphones plus ou moins cher j'ai toujours mis des films plastique que se soit du films plastique à 1€30 sur ebay ou 10 euro en grande surface ( pour l'iphone ... ) j'ai toujours posé le film sans bulle et SANS solutions ( ni eau ni eau savoneuse ! ! )

C'est sur faut un peu de technique pour les bas de gammes mais entre nous le résultat est le même !

J'ai toujours pris des films très fin ~ 0.05 mm car plus épais j'aime pas et puis les rayures que tu fais sont fine donc ça sert a rien de mettre un film de 0.5 mm enfin c'est mon avis personnel !

Dans la plus part des cas plus tu payes cher un film plus il est facile à poser ! ( mais pas toujours ! )

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en na qui pose ces films sans solution savoneuse? faut pas se demander le pourquoi du resultat

En même temps, quand t'en as jamais posé et que sur le tuto il te dises pas de mettre du savon...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto video signale bien le savon...

j'vous l'ai deja dit, mais moi mon plus c'est un petit voile de goutelettes d'eau deposées sur le tel avec un brumisateur...

j'ai recu mes Xtremguard mais je me traine encore la protection d'origine... elle tient pour le moment en facade mais s'est deja fait la malle pour le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand t'en as jamais posé et que sur le tuto il te dises pas de mettre du savon...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Quel tuto?C'est des film qui s'utilisent avec une solution savonneuse. Du moins chez bestskinever Zaggs etc... Si vous n'avez pas d'applicateur a disposition un poeu d'eau du liquide vaiselle dans un bol vous tremper la protection a l'interieur et vous poser. Vous attendez que le film commence a coller pendant ce temps vous le placer et ensuite vous evacuer les bulles d'eau

http://www.xtremeguard.com/Articles.asp?ID=239

http://www.bestskinsever.com/application

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit retour sur la protection Brando du N4. Une bonne et mauvaise chose me concernant.

La bonne : Deux protections, une pour l'écran et l'autre pour l'arrière du téléphone. Je m'y attendais pas.

La mauvaise : La protection de l'écran est mal coupée et se décolle sur les côtés. Très déçu car presque tous mes téléphones ont eu une Brando depuis 5 ans et c'est la première fois que la qualité me déçoit.

J'ai eu le souci avec une Vikuiti sur le Nexus S, au final la poussière va passer entre la vitre et la protection et ça va devenir crado.

Pas de souci avec la protection arrière.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tuto?C'est des film qui s'utilisent avec une solution savonneuse. Du moins chez bestskinever Zaggs etc... Si vous n'avez pas d'applicateur a disposition un poeu d'eau du liquide vaiselle dans un bol vous tremper la protection a l'interieur et vous poser. Vous attendez que le film commence a coller pendant ce temps vous le placer et ensuite vous evacuer les bulles d'eau

http://www.xtremegua...cles.asp?ID=239

http://www.bestskins...com/application

Je parlais du tuto (mode d'emploi) fournis concernant les AtFolix FX-Clear.

J'avais bien compris que pour les XtremGuard ou autres il fallait un peu d'eau savonneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en na qui pose ces films sans solution savoneuse? faut pas se demander le pourquoi du resultat

Pour les films plutot rigide, la solution à sec est vraiment idéale, elle est simple et rapide.

Après pour les film souples style xtream guard, non ca ne marche pas mais alors vraiment pas ^^.

Je vais pas me prendre la tête à te le prouver mais crois moi, ça marche super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublier de préciser que quand je parlait de solution savonneuse c'était pour les xtrem guardz etc lol. Moi j'ai jamais réussi a poser les film rigides sans bulles c'est pour sa que je me tourne vers les film avec application a l'eau

J'ai un ami qui m'avais montrer une fois comment faire il faut plier le film en largeur bien le placer et lacher le tout mais bon j'ai jamais reussi

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais avoir un conseil avant achat pour un film de protection, j'en avait déjà commandé un auparavant mais il recouvrait les capteur de proximité ce qui m’empêchait de raccrocher quand je téléphonais alors je l'ai enlevé.

D'après certaine personne ici trouve que les extremguard ont un touché pas très glissant.

Je ne sais pas du tout vers quel type de protection m'orienter.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande Extreme Guard.

Par contre, dans la lettre y'avait aussi une protection arrière alors que j'avais choisi uniquement l'avant.

J'ai bien vérifié et je n'ai été débité que pour le prix de l'avant, donc c'est cadeau!

Est-ce que je suis le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais avoir un conseil avant achat pour un film de protection, j'en avait déjà commandé un auparavant mais il recouvrait les capteur de proximité ce qui m’empêchait de raccrocher quand je téléphonais alors je l'ai enlevé.

D'après certaine personne ici trouve que les extremguard ont un touché pas très glissant.

Je ne sais pas du tout vers quel type de protection m'orienter.

Merci à vous

Xoskin c'est le must parcontre c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...