Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

A combien reviennent les frais de ports sur les xtremguard ? le prix est de 2dollars50 tous compris ?

Free Shipping Wolrd Wide = Frais de ports gratuit dans le monde entier

Avec les 75% de réductions c'est plus qu'intéressant. Perso pour le rapport qualité/prix je suis très satisfait de mes Xtrem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un je peux "donner" une xtremeguard arrière (le timbre est à votre charge par PayPal)

MP si intéressé ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé ma protection écran xTremguard et il n'y a pas à dire, l'écran au niveau du touché mais aussi au niveau visuel est beaucoup plus agréable à regarder. La xTremguard (la seul que j'ai testé) dégrade quelque peu la qualitée de l'écran, on le sait au niveau du touché mais aussi au niveau de la qualité visuel.

Modifié par J.F.Emery
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai acheté Extreme guard aussi mais je trouve que mes doigts ne glisse pas sur l'écran :/ j'ai retirer puis acheter schutzfolien24 sur ebay les 18 à environ 2,50€ elle colle sans bulle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé ma protection écran xTremguard et il n'y a pas à dire, l'écran au niveau du touché mais aussi au niveau visuel est beaucoup plus agréable à regarder. La xTremguard (la seul que j'ai testé) dégrade quelque peu la qualitée de l'écran, on le sait au niveau du touché mais aussi au niveau de la qualité visuel.

J.F.Emery

+1 la qualité de l écran est moins bonne avec l extrem guard. C'est plus sombre et moins net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de commander à l'instant la Maximum coverage Invisible shield de Zagg shield, et je voulais savoir si certain l'avait essayé et avez des astuces pour la pose de ce dernier ? Et si vous pouvez me donner un avis.

J'ai pris en connaissance surtout de la marque que j'avais vu avec ses vidéos "Scratch test" et je me suis dis pourquoi pas, ne connaissant pas d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon boulot je suis obligé d'utiliser des protections ecrans et apres avoir ete decu de ce protege la

http://cgi.ebay.fr/w...em=300835093790 , notamment parce que ce ne prend pas toute la largeur de l'ecran et recouvre un des capteurs en haut du n4

je suis passé a une xtrem guard et il n'y a pas photo , c'est la meilleure protection ecran que j'ai pu essayer

Modifié par grandfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de celles sur ebay , la qualité est correcte , bien transpante et pour le touché ca va , elles sont moins facile a mettre en place que les xtremgard dans le sens ou elles font des bulles et pour les enlever , bon courage et elles collent aussi moins bien que les xtremgard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, très étrange Oo

Si tu commandes les Xtremeguard via Amazon (vendu par PrestigeSolution aussi), tu as un suivi de la lettre, mais pas quand tu commandes sur leur site x) (j'ai passé commande pour ma Nexus 7, l'iPhone de ma soeur et l'iPod de mon frère, ayant réellement adoré sur mon Nexus 4, je n'hésite pas !)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes Xtrem Guard en 3 jours chrono, commandés avec l'offre de réduction de 70% ! Pour le coup ce fut Xtrem ment rapide !

Malheureusement j'ai pas encore reçu mon Nexus 4 pour les tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vu de commentaires sur la protection que j'ai achetée... Mais j'avoue que j'ai survolé les 20 pages de ce topics... Bref, je me suis acheté une coque Ringke Fusion et j'ai complété ma protection avec un film de protection. La voici :

http://www.rearthusa...creen-protector

Je dois avouer que c'est une excellent protection. Comme beaucoup, elle ne recouvre pas l'intégralité de l'écran, mais elle est bien suffisante. Je n'ai pas remarqué de différence de luminosité ni de couleur. J'ai noté un léger toucher peau de pêche les premières minutes qui se sont entièrement estompées dès que l'écran a un peu chauffé. Le prix est très raisonnable et le kit est super complet : deux protections avant et une arrière / Spatule de pose / Chiffonnette.

Bref, je suis content, associée à la coque Ringke Fusion, ils font tout deux une protection parfaite pour le téléphone.

Je vous la conseille. Elle est dispo sur eBay également, et elle a mis 8 jours pour arriver de Dallas.

Voilà pour mon retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m****, je savais que j'étais pas doué pour placer une protection d'écran, du coup les 3 films vont finir à la poubelle...

Sur les 3, toujours quelques petites poussières qui se glisse entre l'écran et le film...

Du coup inutilisable, 10 € balancé par les fenêtre ça me fait bien chier...

Le mois prochain je commande une Xoskins avec le spray, au moins pour le même prix, même si je me rate elle finira pas dans les ordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m****, je savais que j'étais pas doué pour placer une protection d'écran, du coup les 3 films vont finir à la poubelle...

Sur les 3, toujours quelques petites poussières qui se glisse entre l'écran et le film...

Du coup inutilisable, 10 € balancé par les fenêtre ça me fait bien chier...

Le mois prochain je commande une Xoskins avec le spray, au moins pour le même prix, même si je me rate elle finira pas dans les ordures.

Si t'es pas doué pour les poses prend led Xtremeguard ! -75% actuellement et pose avec de l'eau, donc aucun soucis si tu fais comme sur leur vidéo ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas doué pour les poses prend led Xtremeguard ! -75% actuellement et pose avec de l'eau, donc aucun soucis si tu fais comme sur leur vidéo ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Merci du conseil, en effet je vais me tourner vers celles-ci, vraiment pas cher et facile à poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu les a pas jeter !

Serieux j'étais dans le même cas que toi, toujours une poussière, toujours des bulles.

Au final tu reprend le film, tu mets du scotch sur toute la surface collante de ton film, tu retires tout d'un coup, tu remets ton film et t'aura plus de poussiere ou de bulle!

Ca peut paraitre bizarre, mais moi c'est parfait maintenant, j'ai acheter les atfolix, j'étais à deux doigt de tout jeter aussi.

Courage, à la moindre poussière, un petit bout de scotch pour l'enlever et c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...