Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurai juste une petite proposotion à faire au responsable de ce topic. Est ce que ça serait possible de regrouper tous les avis en 1ère page, les avis seraient bien sur classés en fonction des protections d'écrans....

Je pense que ça serait vraiment utile et ça permettrait d'avoir une vision plus directe sur les avis. Je sais que c'est pas mal de boulots (je peux aider), après à voir ce que tu/vous en penses/pensez....

Je suis toujours en réflexion sur le type de protection que je prends, ptet que je suis trop "perfectionniste" xD...et bon j'ai pas trop envie d'en essayer plusieurs non plus, à 10€ voire 20€ pour certaines, à la fin ça risque de me couter très cher^^....

Modifié par molin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur XDA j'ai trouvé une petit protection de la face arrière bien sympatique !!

http://dbrand.com/submodels/nexus-4/

Ce n'est pas une protection écran, donc hors sujet, et on en parle déjà dans le sujet "centralisation des accessoires".

@Qentoch: Si, on en parle pas mal sur le forum, positivement en général. Il suffit de faire une recherche avec "atfolix".

P.S., il serait peut être temps de rajouter la protection en verre Fantom4 de Xgear au PO:

http://www.xgearlive...oid/lg/fantom-4

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une protection écran, donc hors sujet, et on en parle déjà dans le sujet "centralisation des accessoires".

quoi comment ? la face arrière n'est pas un écran ?? mince j'comprends mieu pour y'a rien qui s'affiche alors !!!!!

nan sérieux t'es le chérif toi ? non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour après 1 mois d'utilisation ( poche de jeans , de pantalons , de blousons ) du nexus 4 sans film de protection à l'avant : absolument aucune rayure ou micro-rayure . ( avec bumper et film à l’arrière seulement )

J'avais testé le xtremeguard à l'avant dés réception du téléphone et je l'ai enlevé après 10 minutes d'utilisation... touché désagréable , couleurs "arc en ciel" si le film est "frotté" ou un tout petit peu griffé..

En gros : à quoi bon d'avoir acheté un si beau écran si c'est pour avoir une expérience bidon ?

A tous ceux qui ne veulent pas mettre un film à l'avant et qui hésitent : si vous faites attention un minimum à votre téléphone , n'achetez pas de film de protéction pour l'écran parceque ca sert à rien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après 2 semaines d'utilisation d'une XtremGuard à l'arrière et d'une Spigen Oleophobic à l'avant, je trouve ça de mieux en mieux.

La XtremGuard à l'arrière est pratiquement indiscernable sans lumière rasante (qui montre du coup le côté peau d'orange) et le côté "collant" s'estompe très largement au fur et à mesure, et permet malgré tout un grip rassurant.

Devant, la Spigen est aussi difficile à voir, parfaitement transparente et sans le moindre effet peau d'orange par contre. Coupée un peu plus courte que les bords (biseautés) de l'écran, elle se voit parfois mais ça reste très discret.

Bref, un couple plutôt recommandé dans cet ordre. La version XtremGuard pour l'écran a l'air beaucoup moins sympa.

Modifié par Ihabia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas recu mes XtremGuard, envoyé pourtant le 13 février :emo_im_undecided:

Pour le suivi du colis :

Processed through USPS Sort Facility

February 16, 2013, 12:43 pm

JAMAICA, NY 11430

International Letter

Electronic Shipping Info Received

February 15, 2013

Acceptance

February 14, 2013, 1:22 pm

SMITHFIELD, UT 84335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas recu mes XtremGuard, envoyé pourtant le 13 février :emo_im_undecided:

Pour le suivi du colis :

Processed through USPS Sort Facility

February 16, 2013, 12:43 pm

JAMAICA, NY 11430

International Letter

Tu peux t'inquiéter ... Moi ça avait mis 3 jours entre l'aéroport de NY et chez moi ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ;)

Reste plus qu'a attendre :)

EDIT : SAV ultra réactif (réponse en 5min), apparemment la livraison est en cours, et elle devrait être de 18-32 jours ... Sachant que ma commande a été envoyé le 13, reste plus qu'a attendre :)

Modifié par BlackLeader787
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris l'habitude maintenant x)

Sinon ne soit pas déçu de l'effet et du touché de la protection, il lui faut du temps pour devenir moins "rugueuse" et que le léger effet "peau d'Orange" parte ;)

Et surtout, mettre un tout petit peu de liquide vaisselle/savon, sinon effet peau d'Orange assuré ! Mais suffit de regarder sur leur site combien ils en mettent, j'ai fais comme eux et parfait =)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :D

J'ai reçu mes films xtremeguard (uniquement pour l'écran avant) il y a 4 jours et j'en ai posé un de suite.

Pour rassurer ceux qui veulent ou bien qui ont acheté : l'effet peu d'orange part au fur et à mesure de l'utilisation.

Par contre, ça doit être moi, mais j'ai galéré avec les bords et d'un coté ça a tendance à se décoller donc pour le prochain film, s'il y a une technique pour les bords arrondis je serais heureux de l'apprendre B) une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :D

J'ai reçu mes films xtremeguard (uniquement pour l'écran avant) il y a 4 jours et j'en ai posé un de suite.

Pour rassurer ceux qui veulent ou bien qui ont acheté : l'effet peu d'orange part au fur et à mesure de l'utilisation.

Par contre, ça doit être moi, mais j'ai galéré avec les bords et d'un coté ça a tendance à se décoller donc pour le prochain film, s'il y a une technique pour les bords arrondis je serais heureux de l'apprendre B) une idée ?

Enfait fallait bien insister dessus dès la pose ... J'ai passer du temps a toujours reappuyer dessus pour qu'il tienne sur les bords arrondis et aucun soucis maintenant !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...