Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans

Recommended Posts

Merci pour les précisions. Néanmoins, d'après les vidéos de pose que j'ai pu voir, ça prend pas mal de temps à une protection avec application via spray avant d'être opérationnelle. Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à attendre 24h/48h avant que toutes les bulles ne partent. Or il semble que ce type de pose génère plus de bulles que les poses à sec que j'ai pu voir. Et vu que je n'ai jamais posé de protection d'écran, je préfère m'orienter sur ce qui me semble être le plus facile à poser.

Xtrem Guard posée. J'avais au préalable gardé les protections d'origine, pensant que ça faciliterait la tâche. 24 h après la pose, bah sur l'écran je trouve pas ça terrible. En terme de qualité d'image, d'abord. le film assombri énormément l'écran. Je ne parlerai pas de la sensation de glisse, certains se sont déjà bien épanchés sur le sujet. Par contre gros point noir au niveau des traces. Je me demande comment on peut les virer au bout d'un certain temps^^ Du coup je pense que je ne vais garder que le film de protection arrière, et enlever celui qui se trouve sur l'écran. Du coup je ne sais plus trop quoi faire pour l'écran. Prendre autre chose? Marre de débourser pour ne pas être sur en plus d'avoir quelque chose de correct. Je pense donc que je vais laisser la vitre de l'écran nue, et advienne ce qu'il advienne^^

Merci pour les précisions. Néanmoins, d'après les vidéos de pose que j'ai pu voir, ça prend pas mal de temps à une protection avec application via spray avant d'être opérationnelle. Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à attendre 24h/48h avant que toutes les bulles ne partent. Or il semble que ce type de pose génère plus de bulles que les poses à sec que j'ai pu voir. Et vu que je n'ai jamais posé de protection d'écran, je préfère m'orienter sur ce qui me semble être le plus facile à poser.

Personnellement j'ai pris 10 minutes pour faire la face + le dos (pour la première fois), et c'était facile, pas de bulles après, je l'ai fait le soir vers 22h00, pas une bulle, juste un petit effet brouillard sur le haut de l'écran, et j'ai laissé séché la nuit (minimum 2h, recommandé 24h, au cas ou du produit s’infiltre), et a 6h00 le lendemain tout était nickel, pas de bulle (bon y'en avait déjà pas avant) et plus de "brouillard", bref tout bon.

D'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment on peux faire des bulles d'air alors que lors de la pose il y a uniquement du liquide entre l'écran et le film.

Je viens de poser me extreme guard ! Ca se pose plus ou moins bien ! J'ai pas l'habitude avec de l'eau !

J'ai bien enlever l'eau mais 20 min après ça laisse des traces d'eau, je sais pas si c'est normal mais c'est mission impossible de les enlever vu que c'est infime ! J'ai toujours pas rallumé mon téléphone ....

Quelqu'un peu me dire si c'est normal ?

C'est ça ton effet brouillard ? ^^

Merci d'avance !

Sinon je l’enlève et je change de films j'en ai d'autre !

Modifié par maxou88

C'est bon en faite j'ai recommencé voici mon avis :

Positif :

Film recouvre très bien l écran même les bords

Plus ou moins épais !

Texture qui accroche pour le dos c'est bien !

Négatif :

Pose pas si evidente mêle avec de l'eau savonneuse ! Je préfère sans produit j y arrive mieux !

Texture vraiment dégueulasse c'est pas du tout agréable j'avais acheter 6 films a 1,6 euro sur eBay bah je préfère leur texture !

Conclusion : pour le prix avec les 75off ça va mais ça vaut pas plus ... Franchement le toucher bah j'aime pas trop net je vais changer c'est sur !

Arrêter de dire que le film est super car c'est pas vrais, toucher la sensation du verre du tel ou même un film plastique classique et vous verrez que Xtreme guard bah c'est pas le top .

Voilà mon retour j'espère que ça va servir !

skygge : Tu as entièrement raison !

xuioni : Si ça me soul je vais enlever tous films aussi ^^

Ps : Les XoSkins sont vraiments bien ?

Peux être le rino shield en goria glass 2 le top ? A voir les retour d'abord !

Modifié par maxou88

D'accord merci de ton retour !

Sur le Xtrem Guards la glisse est bonne à condition d’appuyer très légèrement sur le tactile et d'avoir les doigts sec ... Si tu touches avec l'ongle ça fait mou ! Si tu as le doigts légèrement humide haaaha je te raconte même pas !

Ce qui est bien c'est que sa tiens bien et que ça recouvre entièrement l'écran !

C'est juste bien pour la face arrière il glisse plus sur les tables avec ce film !

18 euros pour un full body chez xoskins aie mais j'ai peur que sa soit équivalent aux xtrem guards :s

De même pour les XoSkins, une fois en place ça recouvre intégralement l'écran, et seul les capteurs / apn sont découpés, la protection ne raccroche pas du tout au doigt, et même un coup d'ongle ne raccroche pas, d'ailleurs le N4 glisse toujours autant sur le dos avec ou sans la protection, si ça peut te faire une idée.

Modifié par Skygge

pour le

XTREMGUARD

Prix: 10$ FDPI

Délais de livraison: ?

Code réduction: 70off(-70%)

Les +: le prix

Les -: Effet "peau d'orange"

Coupon code "70off" is not valid. The coupon expired on Fri Mar 29 00:00:00 PDT 2013

maintenant c'est 60off pour 60% ;)

le code 80off vous offre quand meme ses 80%

(merci Frott'man)

Modifié par BalamWeb

Bonsoir, excusez moi du dérangement.Mon film de protection de base est extrement sale et sa gache l'écran.Si je l'enlève il risque de ce rayé? Y'a t-il un film de protection qui ne se sallisent pas trop vite et qui se detache pas en deux heure et pas trop chere? merci

Bonsoir, excusez moi du dérangement.Mon film de protection de base est extrement sale et sa gache l'écran.Si je l'enlève il risque de ce rayé? Y'a t-il un film de protection qui ne se sallisent pas trop vite et qui se detache pas en deux heure et pas trop chere? merci

Il en existe en effet plusieurs.

Il te suffit de chercher un peu. Dans les 22 pages précédentes par exemple.

plop bon je viens de me tapper casiment les 23 pages du topic mais j'ai quand meme une question. :)

je compte me tourné vers les xo skin car apparemment c'est le mieux (pose humide et glisse top) par contre je me tatte a prendre en plus soit le bumper d'origine soit une fusion du coup je me demande si je dois prendre la xo case fit ou normal?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...