lolomatic Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour J'ai contacté le SAV GOOGLE pour un souci avec le bouton du volume. Grosse surprise [color=red]qd[/color] j'apprends que le tel de remplacement va etre du reconditionné ! j'ai pris contact avec LG qui m'assure le remplacer par du neuf eux, [color=red]qd[/color] il s'agit d'un souci technique. Est ce que quelqu'un a vu sur sa garantie qu'un telephone (meme + en fabrication) peut etre remplacé par du reconditionné? De +, peut on exiger soit une reparation (car au moins je connais mon tel) ou en revant un Nexus 5 :D (je reve). Mais au moins, un geste commercial du genre avoir un nexus 8go et demander un 16go. Certains d'entre vous ont ils essayé ses options? Vu le modèle reconditionné en mauvais état que j'avais reçu, je leur ai demandé s'il était possible d'en avoir un neuf. Faisant extrêmement attention à mon matériel, le mien était comme neuf, j'en attendais pas moins. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient m'envoyer qu'un reconditionné. Hasard ou pas, le deuxième reconditionné que j'ai reçu était PARFAIT ! Concernant la capacité, visiblement tous les modèles reconditionnés sont des 16Go. Donc ton 8Go a de grandes chances d'être remplacé par un 16Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoCa22450 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ok merci. Je suis sur un echange de mail avec eux. Sur le principie, je suis pas d'accord d'avoir un reconditionné, surtout que cette mention est indiqué nulle part qu'en qu'a de rupture, on nous propose ce genre de modele (deja avez vous eu une extension de garantie de 6 ou 12 mois???) Apres, je me fais pas de fausses idées, j'aurais le meme modele que vous. Mais pr 2 gros comme Google & LG, je trouve ca tt simplement inadmissible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est certain que c'est abusé d'avoir un reconditionné en échange mais si il est " comme neuf " et fonctionne parfaitement je vais pas aller me plaindre ;) Ma garantie se termine début Mars j'epère pouvoir le garder encore un an sans problème Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoCa22450 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tout a fait. Mais certains ont [color=red]qd[/color] meme eu quelques soucis a ce sujet. Je viens de passer un appel. Donc en gros, c'est reconditionné et fermes la... Je trouve vraiment anormal la demarche. J'avais un N4 8Go, j'ai demandé un geste commercial pour avoir un 16go, on m'a dit non, c'est ainsi, on peut rien modifier. Bref, j'aime bcp le produit Nexus mais je trouve sincerement le SAV inadmissible pr une si grosse entreprise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCay.X Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut :P Est-ce que pour le retour il faut ajouter le kit mains-libres ? Il faut juste envoyer le téléphone ou absolument tout ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Il faut tout envoyer ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCay.X Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de contacter le SAV Google pour mon problème d'appareil photo qui fait planter/rebooter le téléphone. La procédure d'échange est validée, et le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il allait m'envoyer un email pour faire la procédure.Il arrive vite cet email ? Ca fait bien une dizaine de minutes que j'ai raccroché, et je ne l'ai toujours pas eu... J'espère que je recevrais rapidement le téléphone de remplacement, car le 3 mars je pars pendant une semaine... Et surtout j'espère qu'il sera en bon état, le mien n'ayant qu'une micro rayure sur la vitre avant (qui ne se voit que si on incline bien le téléphone). Je vous tiendrais au courant :) edit : email reçu, commande validée.J'espère que je ne serais pas débité ! :D Modifié 19 février 2014 par MilesTEG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinkeu Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) J'ai moi aussi un problème avec mon N4. Depuis ce matin (et ce n'est pas la première fois que ça arrive) impossible de rallumer l'écran. Le téléphone est pourtant bien en route puisque la led du sms clignote depuis maintenant 6h bonne heure. Donc je voud[color=red]rai[/color] le renvoyer en SAV pour me débarrasser une bonne fois pour toute de ce problème, mais j'ai cassé le chargeur d'origine. Est-ce que c'est grave docteur ? Modifié 26 février 2014 par Vinkeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 je ne pense pas Hello par ici :)Nouveau N4 reçu :DPar contre, je n'ai reçu que le téléphone, rien de plus.Pas d'accessoires, ni de chargeur...Du coup, je reverrais que le téléphone ayant un soucis. https://forum.frandroid.com/topic/183517-crash-du-n4-quand-je-prends-une-photo/?p=2930910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) bonjour , je compte effectuer un retour sav , mon n4 s'eteins quand il en a envie , je ne sais vraiment pas pourquoi surtout que c'est aleatoire, cela deviens penible ( j'ai acheter un radio reveil au cas ou) sinon ma question quels sont les delais entre la prise de contact et la reception du nouveau tel faut il avoir absolument largent sur son compte et prenne tous en charge j'ai juste un petit choc sur le cote suite a une chute j'espere qu'il vont pas me sortir ,que cela est a cause de ca desolé si les reponses on deja ete donnees , je n'ai pas vraiment tous lu , mais je le ferai des que jai du temps merci a vous Modifié 26 février 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Grubert Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Si comme moi vous avez eu des soucis pour trouver le N° de téléphone et la procédure de déclaration d'un incident matériel voici la démarche: Munissez vous du numéro de serie ou IMEI et de l'adresse email que vous avez utilisé à la commande sur le playstore. appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Dites j'ai un petit soucis, j'ai un faux contact lorsque je branche mon téléphone au chargeur, il se déconnecte quelque fois, dois-je le renvoyer au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Dites j'ai un petit soucis, j'ai un faux contact lorsque je branche mon téléphone au chargeur, il se déconnecte quelque fois, dois-je le renvoyer au sav ? Tu as vérifier avec un autre câble USB si ça fait la même chose ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ouais avec 3 câbles USB ^^ mais j'ai peur de le renvoyer car il est un peu rayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est peut-être le connecteur en effet. Par contre je n'ai jamais envoyé le mien au SAV donc pour les rayures, je peux pas te dire Tu peux toujours voir dans le topic dédié à ce sujet ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erdiska Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nexus 4. Il perd son réseau, me demande sans cesse le ode pin de la SIM 5 à 10 fois puis se coupe. Impossible de le rallumer (de 70% de batterie, il passe à 0% puis une fois chargé pendant 10mn, il retrouve subitement son pourcentage de batterie correct), bref je comprends rien, j'ai déjà changé de sim, rien n'y fait, toujours le même problème. Pensez vous que c'est un motif de SAV ? (je l'ai acheté en septembre, donc il est toujours en garantie). L'autre problème est qu'il est déjà tombé par terre, vitre avant brisé, mais je l'avais fait réparé par PSM (j'avais payé de ma poche, pas fait marché l'assurance puisque c'était de ma faute), pensez vous que ça pose problème au niveau du SAV du google play? Le mec du PSM m'avait dit qu'ils étaient agréés et que la garantie marchait toujours pendant la durée légale. La vitre arrière, elle est un peu rayée mais rien de grave. Bref, j'y connais rien (jamais flashé, rooter ou quoi que ce soit, je ne sais même pas comment faire, j'avais installé seulement une dizaine d'appli dessus) et je ne sais pas quoi faire. Mon nexus 4 n'a que 7 mois, et il est déjà de toute façon inutilisable (à moins de le laisser branché à longueur de journée, un comble pour un mobile ;) ). Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si le SAV est susceptible de me satisfaire ^^ Sinon, bah ce nexus 4 à 199€ (+179 de réparation chez PSM) ne m'aura pas coûté cher mais n'aura pas fait long feu :/ merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Théoriquement ils devraient te l'échanger.. N'hésite pas à les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui tu peux aller vers le SAV. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erdiska Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 merci à vous 2. je vais essayé de les appeler donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erdiska Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bon, c'est bon ! Le SAV me l'échange ! Faut-il mettre chargeur et écouteur dans le boite ou non ? Certains ici disent oui, le mail reçu dit qu'il faut tout garder puis tout envoyer donc je comprends pas trop ... Assurez-vous de bien conserver votre chargeur. En effet, les appareils de remplacement ne sont fournis avec aucun accessoire. et 2 lignes plus loin ... Votre appareil et tous ses accessoires doivent nous être retournés comme neufs. Et vous le renvoyez dans quoi ? J'ai encore la boite nexus mais plus le colis pour la mettre dedans ... une enveloppe kraft ça suffit pour UPS ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auden Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, J'avais un soucis sur la réception wifi sur mon téléphone (download 250 ko/S upload 700ko/S) Sur tous mes autres devices, j'étais à 3 ou 4 Mo/s en download..... J'ai appelé Google, ont compris le soucis et m'ont renvoyé un téléphone... Téléphone reçu mais encore le même soucis sur le nouveau téléphone reçu (reconditionné).... je viens de les contacter à nouveau et ils vont de nouveau m'en renvoyer un autre. Vous savez s'il est possible, en rajoutant un supplément, d'obtenir le nexus 5 neuf en remplacement du 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut ! Je demande votre avis avant de me lancer ^^. Mon n4 fais n'importe quoi au niveau du rechargement. Je l'ai mis à charger toute la nuit et surprise en me réveillant ce matin : il m'affiche 0% de charge. Et là dès que je le débranche il s'éteint. Pas moyen de le recharger de nouveau. J'ai l'impression que le connecteur est bizarre car la led de recharge ne marche pas tous le temps. Du coup j'ai la batterie qui fait des siennes. Remarque: J'ai fait changer l'écran en PSM après une case vers janvier. Du coup vous pensez que je suis OK pour le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'ai lu le thread presque en entier et j'ai deux questions : quelqu'un s est déjà fait débiter du montant de la caution et si oui c'était combien ? 249 ou 349 ? Et ma deuxième question : c'est bien LG et pas Google qui gère la 2ème année de garantie ? Merci. Modifié 15 avril 2014 par bings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, du jour au lendemain, mon nexus a fait un bootloop. J'ai essayé un restauration d'origine avec toolkit sans succès. Concernant la garantie, j'ai lu un peu partout des version différentes. La garantie c'est 1 an google et l'année suivante LG? donc il faut que je contacte LG directement? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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