Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Moi j'ai un problème avec mon téléphone, 

L'écran scintille de temps en temps et je trouve ça bizarre, 

 

Peut être faudrait-il que je prenne contact avec le sav 

cela peux venir d'un probleme soft

 

ps : moi j'atted l'expertise du miens qui est arrive hier au pays bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas mais moi j'ai demandé à ce qu'il passe demain car sinon c'est beaucoup trop loin. Après je vois pas en quoi ça pose problème.

 

Oui ça me parait logique, dans mon cas aussi l'agence UPS est trop loin. Mais il me semblait que le gars du support m'avait dit qu'il fallait y aller pour bénéficier du bon de retour gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce même pb, micro pas assez puissant, de temps en temps on me demande mon code pin, pensez vous que ce sera pris en charge par la garantie?

s'il on reçoit le nouveau et qu'on renvoie notre ancien tel et que finalement la garantie ne prend pas en charge le défaut, si j'ai bien compris on est ponctionné de la somme, mais si l'on renvoie le nouveau nexus reçu, et qu'on demande de nous renvoyer l'ancien, ils nous rendent nos thunes?

Modifié par Vkswift
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareillement j'ai fait partir pour micro pas assez puissant et gresillement continue du h-p

 

perso moi le mec de ups passer a mon taff je lui est laisser avec le bon de retour il ma signé une lettre qui disais qu'il avait bien pris j'ai pu suivre le retour du colis et maintenant j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors voilà, y a deux semaines environ je suis tombé par terre en glissant avec mon N4 à la main, le tranche basse du téléphone a touché le sol, par contre l'écran non.

Aucune fissure rien (à part un impact sur le bord chromé tranche bas).

Mais depuis, j'ai remarqué que je galérais plus avec le Pie de Paranoid Android et j'ai compris que la dalle tactile a du prendre un choc, mais rien de grave.

Le problème c'est qu'avec le temps ça empire. Les softkeys marchaient très bien quand elles étaient en taille 70%, aujourd'hui, à 100% elles ne marchent tout simplement plus, j'avais mi le Pie en huge pour la taille "trigger area", en gros la surface en bas prise pour le pie. Aujourd'hui, le pie ne marche tout simplement plus, obligé de le mettre à droite ou à gauche.

Donc j'ai décidé de tester avec les outlis dévs la trace du pointeur, voilà le résultat:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378583636-screenshot-2013-09-07-21-52-24.png

 

Regardez en bas, ça montre bien qu'il y a une surface de plus 0.5cm qui ne répond plus.

 

J'ai deux soucis:

 

-Mon N4 est rooté et avec une ROM alternative. Dois-je tout remettre en stock et rebootloader le mobile?

-Il y a un impact sur le bord chromé bas extrémité gauche, l'écran n'a absolument rien, est-ce que c'est suffisant pour Google pour qu'ils ne veuillent pas prendre en garantie mon N4?

 

Merci pous vos futures réponses

 

 

EDIT: j'avais aussi lu qu'une fois passé les six premiers mois de garantie Google était beaucoup beaucoup moins laxiste, c'est vrai?

Modifié par BirdyNamNam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors voilà, y a deux semaines environ je suis tombé par terre en glissant avec mon N4 à la main, le tranche basse du téléphone a touché le sol, par contre l'écran non.

Aucune fissure rien (à part un impact sur le bord chromé tranche bas).

Mais depuis, j'ai remarqué que je galérais plus avec le Pie de Paranoid Android et j'ai compris que la dalle tactile a du prendre un choc, mais rien de grave.

Le problème c'est qu'avec le temps ça empire. Les softkeys marchaient très bien quand elles étaient en taille 70%, aujourd'hui, à 100% elles ne marchent tout simplement plus, j'avais mi le Pie en huge pour la taille "trigger area", en gros la surface en bas prise pour le pie. Aujourd'hui, le pie ne marche tout simplement plus, obligé de le mettre à droite ou à gauche.

Donc j'ai décidé de tester avec les outlis dévs la trace du pointeur, voilà le résultat:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378583636-screenshot-2013-09-07-21-52-24.png

 

Regardez en bas, ça montre bien qu'il y a une surface de plus 0.5cm qui ne répond plus.

 

J'ai deux soucis:

 

-Mon N4 est rooté et avec une ROM alternative. Dois-je tout remettre en stock et rebootloader le mobile?

-Il y a un impact sur le bord chromé bas extrémité gauche, l'écran n'a absolument rien, est-ce que c'est suffisant pour Google pour qu'ils ne veuillent pas prendre en garantie mon N4?

 

Merci pous vos futures réponses

 

 

EDIT: j'avais aussi lu qu'une fois passé les six premiers mois de garantie Google était beaucoup beaucoup moins laxiste, c'est vrai?

 

t'as fais tomber ton nexus 4 donc ca ne sera jamais pris en garantie ( ce qui est logique hein )

Modifié par NEXUS-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai recu mon nexus 4 il y as peu mais sur le coté droit arriere la coque couine et clique quand ont le prend en main, c'est assez desagréable.. (http://www.youtube.com/watch?v=LlZRw1i2TuA)

je pourrais le demonter vite fait pour regler le probleme mais l'envoyer en garantie me permettrais d'en avoir un neuf car le mien a deja une (petite mais profonde) rayure sur l'ecran.
 

vous en pensez quoi, ca passera ?

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le portable de ma femme. Il y a un  défaut au niveau de l'écran:

 

Suivant l'angle de vue et la luminosité, on voit une espèce de renfoncement dans l'écran. Invisible en utilisation normal. On dirait que quelqu'un à appuyé très fort sur l'écran et que çà a laissé une marque.

 

Ce n'est pas gênant, sauf quand je le remarque. D'autres ont eu de genre de défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un gros problème jetais en train de jouer a un jeux tranquillement et tout dun le jeux a bug puis les touches virtuels du bas on disparu bref je me suis dit il suffit juste de redémarrer le téléphone et après les touches ne sont toujours pas réapparu j'ai tenter de remettre a 0 sa na pas régler le problème .

Du coup penser vous que la garanti est valable sur se genre de bug ? Sachant que je lai eu il y'a a peine 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire appelle au SAV pour changer mon téléphone.

En effet la batterie ne tient pas du tous la charge et le bouton On/Off marche très mal.

 

Vous savez comment se passe l'envoie du téléphone défectueux ? Ils m'ont dit de passer par UPS, mais je n'ai pas compris comment envoyer ? Et si un envoie par UPS est facturé ?

 

J'espère que vous pourrez m'éclairer. Mon téléphone nouveau est actuellement à Chilly Mazarin.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...