Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Apparemment les derniers qu'ils envoient du sav c'est du reconditionné.

Il y a eu déjà quelques retours la dessus il me semble.

Pour qu'ils te file un Nexus5, tu peux rêver oui ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai contacté le SAV GOOGLE pour un souci avec le bouton du volume. Grosse surprise [color=red]qd[/color] j'apprends que le tel de remplacement va etre du reconditionné !

 

j'ai pris contact avec LG qui m'assure le remplacer par du neuf eux, [color=red]qd[/color] il s'agit d'un souci technique. Est ce que quelqu'un a vu sur sa garantie qu'un telephone (meme + en fabrication) peut etre remplacé par du reconditionné? 

 

De +, peut on exiger soit une reparation (car au moins je connais mon tel) ou en revant un Nexus 5 :D (je reve). Mais au moins, un geste commercial du genre avoir un nexus 8go et demander un 16go. 

 

Certains d'entre vous ont ils essayé ses options?

 

Vu le modèle reconditionné en mauvais état que j'avais reçu, je leur ai demandé s'il était possible d'en avoir un neuf. Faisant extrêmement attention à mon matériel, le mien était comme neuf, j'en attendais pas moins. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient m'envoyer qu'un reconditionné.

Hasard ou pas, le deuxième reconditionné que j'ai reçu était PARFAIT !

 

Concernant la capacité, visiblement tous les modèles reconditionnés sont des 16Go. Donc ton 8Go a de grandes chances d'être remplacé par un 16Go   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je suis sur un echange de mail avec eux.

 

Sur le principie, je suis pas d'accord d'avoir un reconditionné, surtout que cette mention est indiqué nulle part qu'en qu'a de rupture, on nous propose ce genre de modele (deja avez vous eu une extension de garantie de 6 ou 12 mois???)

 

Apres, je me fais pas de fausses idées, j'aurais le meme modele que vous. Mais pr 2 gros comme Google & LG, je trouve ca tt simplement inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est abusé d'avoir un reconditionné en échange mais si il est " comme neuf " et fonctionne parfaitement je vais pas aller me plaindre ;)

Ma garantie se termine début Mars j'epère pouvoir le garder encore un an sans problème

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. Mais certains ont [color=red]qd[/color] meme eu quelques soucis a ce sujet.


Je viens de passer un appel. Donc en gros, c'est reconditionné et fermes la... Je trouve vraiment anormal la demarche.

 

J'avais un N4 8Go, j'ai demandé un geste commercial pour avoir un 16go, on m'a dit non, c'est ainsi, on peut rien modifier. 

 

Bref, j'aime bcp le produit Nexus mais je trouve sincerement le SAV inadmissible pr une si grosse entreprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de contacter le SAV Google pour mon problème d'appareil photo qui fait planter/rebooter le téléphone.

La procédure d'échange est validée, et le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il allait m'envoyer un email pour faire la procédure.
Il arrive vite cet email ? Ca fait bien une dizaine de minutes que j'ai raccroché, et je ne l'ai toujours pas eu...

 

J'espère que je recevrais rapidement le téléphone de remplacement, car le 3 mars je pars pendant une semaine...

Et surtout j'espère qu'il sera en bon état, le mien n'ayant qu'une micro rayure sur la vitre avant (qui ne se voit que si on incline bien le téléphone).

 

Je vous tiendrais au courant :)

 

edit : email reçu, commande validée.
J'espère que je ne serais pas débité ! :D

Modifié par MilesTEG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un problème avec mon N4. 

 

Depuis ce matin (et ce n'est pas la première fois que ça arrive) impossible de rallumer l'écran. Le téléphone est pourtant bien en route puisque la led du sms clignote depuis maintenant 6h bonne heure. 

 

Donc je voud[color=red]rai[/color] le renvoyer en SAV pour me débarrasser une bonne fois pour toute de ce problème, mais j'ai cassé le chargeur d'origine. Est-ce que c'est grave docteur ? 

Modifié par Vinkeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je compte effectuer un retour sav , mon n4 s'eteins quand il en a envie , je ne sais vraiment pas pourquoi surtout que c'est aleatoire, cela deviens penible ( j'ai acheter un radio reveil au cas ou)

sinon ma question quels sont les delais entre la prise de contact et la reception du nouveau tel

faut il avoir absolument largent sur son compte

et prenne tous en charge

j'ai juste un petit choc sur le cote suite a une chute j'espere qu'il vont pas me sortir ,que cela est a cause de ca

desolé si les reponses on deja ete donnees , je n'ai pas vraiment tous lu , mais je le ferai des que jai du temps

merci a vous

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si comme moi vous avez eu des soucis pour trouver le N° de téléphone et la procédure de déclaration d'un incident matériel voici la démarche:

Munissez vous du numéro de serie ou IMEI et de l'adresse email que vous avez utilisé à la commande sur le playstore.

appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un petit soucis, j'ai un faux contact lorsque je branche mon téléphone au chargeur, il se déconnecte quelque fois, dois-je le renvoyer au sav ?

Tu as vérifier avec un autre câble USB si ça fait la même chose ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec mon nexus 4.

Il perd son réseau, me demande sans cesse le ode pin de la SIM 5 à 10 fois puis se coupe. Impossible de le rallumer (de 70% de batterie, il passe à 0% puis une fois chargé pendant 10mn, il retrouve subitement son pourcentage de batterie correct), bref je comprends rien, j'ai déjà changé de sim, rien n'y fait, toujours le même problème. Pensez vous que c'est un motif de SAV ? (je l'ai acheté en septembre, donc il est toujours en garantie). L'autre problème est qu'il est déjà tombé par terre, vitre avant brisé, mais je l'avais fait réparé par PSM (j'avais payé de ma poche, pas fait marché l'assurance puisque c'était de ma faute), pensez vous que ça pose problème au niveau du SAV du google play? Le mec du PSM m'avait dit qu'ils étaient agréés et que la garantie marchait toujours pendant la durée légale. La vitre arrière, elle est un peu rayée mais rien de grave.

Bref, j'y connais rien (jamais flashé, rooter ou quoi que ce soit, je ne sais même pas comment faire, j'avais installé seulement une dizaine d'appli dessus) et je ne sais pas quoi faire. Mon nexus 4 n'a que 7 mois, et il est déjà de toute façon inutilisable (à moins de le laisser branché à longueur de journée, un comble pour un mobile ;) ).

 

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si le SAV est susceptible de me satisfaire ^^ Sinon, bah ce nexus 4 à 199€ (+179 de réparation chez PSM) ne m'aura pas coûté cher mais n'aura pas fait long feu :/ merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, c'est bon !  Le SAV me l'échange ! Faut-il mettre chargeur et écouteur dans le boite ou non ? Certains ici disent oui, le mail reçu dit qu'il faut tout garder puis tout envoyer donc je comprends pas trop ...

 

Assurez-vous de bien conserver votre chargeur. En effet, les appareils de remplacement ne sont fournis avec aucun accessoire.

 

et 2 lignes plus loin ...

 

Votre appareil et tous ses accessoires  doivent nous être retournés comme neufs.

 

Et vous le renvoyez dans quoi ? J'ai encore la boite nexus mais plus le colis pour la mettre dedans ... une enveloppe kraft ça suffit pour UPS ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais un soucis sur la réception wifi sur mon téléphone (download 250 ko/S upload 700ko/S) Sur tous mes autres devices, j'étais à 3 ou 4 Mo/s en download.....

 

J'ai appelé Google, ont compris le soucis et m'ont renvoyé un téléphone...

Téléphone reçu  mais encore le même soucis sur le nouveau téléphone reçu (reconditionné).... je viens de les contacter à nouveau et ils vont de nouveau m'en renvoyer  un autre.

 

Vous savez s'il est possible, en rajoutant un supplément, d'obtenir le nexus 5 neuf en remplacement du 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je demande votre avis avant de me lancer ^^. Mon n4 fais n'importe quoi au niveau du rechargement. Je l'ai mis à charger toute la nuit et surprise en me réveillant ce matin : il m'affiche 0% de charge. Et là dès que je le débranche il s'éteint. Pas moyen de le recharger de nouveau. J'ai l'impression que le connecteur est bizarre car la led de recharge ne marche pas tous le temps. Du coup j'ai la batterie qui fait des siennes.

 

Remarque: J'ai fait changer l'écran en PSM après une case vers janvier.

 

Du coup vous pensez que je suis OK pour le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai lu le thread presque en entier et j'ai deux questions : quelqu'un s est déjà fait débiter du montant de la caution et si oui c'était combien ? 249 ou 349 ?

Et ma deuxième question : c'est bien LG et pas Google qui gère la 2ème année de garantie ? Merci.

Modifié par bings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...