Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Pour moi, il bluffe (et surtout il ne sait que dalle). Ils ont des consignes de com et les appliquent bêtement. Aucun stress, ils m'ont fait le même coup et j'ai vite fait de leur faire comprendre que je n'étais le genre de client à qui on ne l'a fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il ne regarde même pas, ça fait déjà plusieurs que j'envoi car je suis très pointilleux et aucun souci même pour un trace sur l'écran qui ne se voyait pas beaucoup. Le je le renvoi car mon flash led n'est pas centré et que mon téléphone reboot seul et aussi car j'ai des pixels morts. Il n'y aura aucun souci.

J'ai réussi de faire la demande par email en plus et la personne ne ma rien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau telephone recu aujourd'hui effectivement dans un petit carton

je nettoie bien le telephone ainsi q'une bonne protection pour le voyage

en esperant que le sav de  soit pas relou :-)

par contre pas de nouvel sur mon mail concernant les pannes de mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est normal maintenant que lorsque l'on demande un échange on reçoit un tout petit carton avec juste le téléphone dedans et rien d'autre ?

Ils procèdent peut-être différemment... Ça me surprend.

Sinon, quand tu reçois ton nouveau tel, toute la procédure de retour est expliquée point par point. Aucun stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email et effectivement la procédure a bien changé ;)

Par contre mon nouveau nexus a l'écran beaucoup plus jaune que l'ancien et j'avais entendu dire que au début c'est normal, puis-je avoir confirmation svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le nouveau que j'ai reçu a un vibreur qui fait un bruit horrible, toujours un souci :(

Et l'écran est plus jaune mais je crois que c'est normal au début ?

Même chose pour moi il y a 1 mois : vibreur qui semble défectueux. Il vibre moins fort et n'est pas régulier.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vibreur j'en est marre de faire des échanges donc je les désactivé lorsque je tape sur l'écran.

Ben la teinte du blanc est beaucoup plus jaune, enfin quand je met les deux écran sur chrome côte a côte, le nouveau est plus jaunâtre et c'est moche. Mais il me semble que au début lorsque le téléphone est neuf c'est normal mais je ne suis plus sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, mais en changeant de kernel et en modifiant les couleurs via trickster, ça devrait rentrer dans l'ordre. Jamais entendu parler de ce jaune... Peut-être les dernières rev qui sont mal réglées à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que j'en est marre de modifier mon téléphone aussi ;)

Mais je viens de retrouver un sujet dessus et effectivement plusieurs personnes disent que au bout de quelques jours ça disparaît. Cela est du à la colle de l'écran apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est pas obligé d'acheter un nexus pour le bidouiller, maintenant au départ je les acheté pour n'avoir aucune surcouche. Par la suite j'ai fais pas mal de bidouillage mais lorsque ça ne marchais pas il fallait tout remettre à zéro et sauvegardé. C'est donc de cela que j'en est marre, j'ai pas envie de le faire pleins de fois ;)

Et pi bon pour l'écran faut vraiment regarder, c'est plutôt cette histoire de vibreur qui me gène mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le faire changer moi aussi, je l'avais recu en mars.

C'est devenu la cata depuis quelques semaines niveau surchauffe et batterie. Des pertes de réseau alors qu'avant non et mon telephone qui se met sur l'ecran code PIN quand bon lui semble.

 

Je pensais pas qu'on pouvait changer aussi facilement avant de voir ce topic la semaine derniere. Le soucis c'est que j'ai fait tombé mon nexus sur le béton lundi et il y a 3 fissures sur 3cm en bas du téléphone. La même chose en bas sur la facade arriere du téléphone d'une précédente chute.

 

Vous croyez que ca peut passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au bout de 1 ans, il me semble que ce n'est plus des échanges mais réparation non ?

La 1ère année c'est google qui s'occupe du SAV (donc échange du mobile) et la 2ème année je crois que c'est LG qui gère.

 

De toute façon ton nexus à moins d'un an vu qu'il est sortie en Octobre.

Je voulais le faire changer moi aussi, je l'avais recu en mars.

C'est devenu la cata depuis quelques semaines niveau surchauffe et batterie. Des pertes de réseau alors qu'avant non et mon telephone qui se met sur l'ecran code PIN quand bon lui semble.

 

Je pensais pas qu'on pouvait changer aussi facilement avant de voir ce topic la semaine derniere. Le soucis c'est que j'ai fait tombé mon nexus sur le béton lundi et il y a 3 fissures sur 3cm en bas du téléphone. La même chose en bas sur la facade arriere du téléphone d'une précédente chute.

 

Vous croyez que ca peut passer?

La c'est chaud, il vont voir les chocs et tu risques de taxer, mais appelles le sav et demandes.

Modifié par Cédric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est chaud, il vont voir les chocs et tu risques de taxer, mais appelles le sav et demandes.

 

C'est à dire "taxer" ? ils peuvent garder juste une partie de la caution ?

Un ecran coute 150 euros donc je suis dans mes frais si ils gardent moins que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...