Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Bonjour je.pense faire un.retour. sav j'ai une liste de defaut assez longue

-micro.pas assez puissant on m'entend quasiment pas

- telephone tous.le.temps bouillant

- haut pafleur gresille

- batterie chute assez vite

Niveau physique quelque micro rayure j'etait sous cm10.1

J'ai remis a zero comment savoir.si j'ai bien tous remis a zero pour pas avoir une garantie denoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi il s'éteint des fois spontanément sans rien dire. On dirait un problème de contact avec la batterie. C'était assez rare comme problème donc je l'avais pas changé.

Entre temps je suis tombé en vélo, et en le sortant de ma poche la vitre arrière était explosé. 

 

Ma question : Est-ce que je peux l'envoyer au SAV avec la vitre arrière cassé ? Ou je dois d'abord réparé la vitre arrière puis l'envoyer pour régler ce problème de coupure ?

 

Sachant que si je répare la vitre arrière cela fait sauté la garantie ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toi de voir mais moi je ne le ferais pas, il existe pour la vitre arrière par exemple au moins trois modèles différents... Avec le réparateur agréé, c'est des pièces d'origine de bonne qualité, vois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yann

j'etais sous cm10.1 j'ai restauré et je voudrais savoir si j'ai bien tous remis d'usine bootloader  etc

et ensuite  j'ai quelque micro rayure sur le telephone pas mechante mais bon j'ai pas envie d'etre ponctionner sur la caution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta restauration usine s'est bien déroulée, tu dois voir le petit cadenas verouillé sur la page de boot Google, ce qui signifie que ton bootloader est verrouillé. Quant aux micro rayures, si elles sont vraiment micro, aucun souci pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fait partir pas que pour sa le micro on ne m'entend pas obliger de parler fort

gresillement sur le haut parleur en continue et le telephone chauffe enormement

et juste exemple pour la batterie hier j'ai utiliser maps 30 min je suis passé de 65% a 19%  je pense que j'ai quand meme un petit probleme avec mon ancien s2 maps tourné plus longtemp et consommer moin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant, tous les PSM devraient avoir la possibilité de commander la pièce d'origine au meilleur prix et te la monter... ton interlocuteur n'a pas voulu s'emmerder. Demande-lui qu'il se reconvertisse à vendre des fruits sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la comm à deux balles...C'est pour intimider; dissuader les nombreux profiteurs qui font des échanges pour nada. Je ne pense pas une seule seconde qu'ils expertisent.

 

Par contre, méfie-toi... tes histoires de chutes de batterie et de chauffe ne sont pas des raisons de retours. C'est caractéristique logiciel ou hardware. Il ne faut pas tout confondre.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheté un étui Swiss Charger : http://www.amazon.fr/Swisscharger-Etui-cuir-noir-Nexus/dp/B00B7H5HQM , et j'ai un problème car celui-ci m'a fait des traces sur l'écran !

Et j'ai vu en cherchant sur Google que le même problème est apparu chez un autre utilisateur du N4 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-581654-1-0-1-0-nexus-4-etrange-trace-sur-l-ecran.htm

 

 

A votre avis je peux envoyer le Nexus au SAV de Google ?

Modifié par Romu_Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la comm à deux balles...C'est pour intimider; dissuader les nombreux profiteurs qui font des échanges pour nada. Je ne pense pas une seule seconde qu'ils expertisent.

 

Par contre, méfie-toi... tes histoires de chutes de batterie et de chauffe ne sont pas des raisons de retours. C'est caractéristique logiciel ou hardware. Il ne faut pas tout confondre.

non t'inquiete le micro fontionne mal obligé de crie pour qu'on me comprenne et un gresillement continu dans le HP

apres meme apres rstaure le telephone chauffe exemple hier je vais sur 9gag  5 min le telephone est devenue tous chaud  contrairement avec mon s2 je trouve la difference assez etonnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK renvoie le en n'oubliant pas de préciser la nature des anomalies rencontrées... Si le problème est réel, faut pas hésiter. Certains profitent-c'est leur droit le plus absolu- et maintenant Google se méfie. Surtout si l'ancienneté de ton mobile dépasse six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...