Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

T'inquiète pas tu ne sera pas débité, ton statu restera en attente tout le temps mais tu n'aura rien.

Je viens de renvoyer mon nexus 4, c'est marrant le mec de UPS ma dis qu'il arrêtait pas d'en livrer des téléphone. Il parlait certainement du nexus 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon N4 s’éteint sans raison (même avec différentes ROM).
Le chargeur grésille, au point que je n'utilise que celui de ma N7.
Le réseau disparaît et le téléphone me redemande constamment le PIN.
En fin d'appel, le capteur de proximité fonctionne mal et laisse l'écran noir.

Il apparaît visuellement comme neuf mais la dalle tactile a déjà était changée par un psm agréé (légère fissure désagréable sur l'écran. Facture a l'appui). Je pense être le cas idéal pour le SAV...

Reste a négocier le N5 (on a le droit de rêver).

 

 

[Edit] Pas possible de négocier le N5, mais ils m'envoient un N4 16Go à la place de mon 8Go.

Modifié par BlAzAk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai un problème sur mon Nexus 4 acheté en septembre 2013. Il reste bloqué sur le logo "X". Lorsque j'appel Google, ils m'envoient le mail et tout est ok. Sauf que j'ai remarqué qu'ils ont mis Nexus 4 16Gb alors que le mien est un 8Gb. Pensez-vous que je devrais les rappellez ? Quelqu'un est-il dans ma situation ? Biazak69 les as-tu appelé pour cela car je sais que t'as eu le même problème que moi ?
Merci. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour tenir au courant de mon cas les internautes (car j'ai répondu par MP). Google va bien nous renvoyer un N4 16Go même si nous possédions un 8Go. Se sont des modèles reconditionnés donc pour ma part je serais intransigeant sur ce nouveau mobile. Il va clairement être passé au crible.

Au passage j'ai changé d'opérateur, car la saisi du code PIN 10 fois par jour viendrais du fait que j'habite entre deux antennes Free et Orange et que mon N4 ne sait plus ou donner de la tête. Et aussi marre de free, batterie pompée a mort, débit vraiment ridicule. J'ai choisi B&you. Je verrais bien.

Je devrais repartir sur un N4 avec de bonnes bases, et kitkat qui arrive :)

J'attends UPS demain. En espérant que le livreur ne soit pas bloque par la neige a l'entrée de Lyon.

Bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la batterie ne tienne plus une journée alors que l'utilisation n'est pas abusée est-il un motif de retour SAV valable pour google ?

je suis actuellement a 25% de batterie après 14h d'utilisation dont  en tête de liste :

- Ecran : 35% soit 2h45 d'utilisation

- Chrome : 27% soit 50min de durée totale et 25min en premier plan

- Tel inactif : 8% soit 11h

- SMS : 8% soit 6min de durée totale et 2min30 en premier plan

 

Edit : je suis toujour en stock 4.3

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas arrivé sur ce topic pour renvoyer personnellement mon nexus 4 en garantie mais, au fur et à mesure des pages, je me demande finalement si je ne suis pas concerné aussi.
J'ai relevé 3 problèmes dont mon N4 semble atteint :

 

- Les pertes de réseaux, réseaux globalement instable, j'ai également les pop up "pas de connexion" dans google now alors que je suis bien en 3G.

- Des crash reboot... mais très (trop) rare pour moi, pour venir du portable en lui-même, plutôt lié à des applications bancales j'imagine.

- Et enfin, le chargeur qui grésille, enfin là je me tourne vers vous, qu'entendez vous exactement par ça ? Qui justifie un retour en garantie ?

Le mien ne grésille pas pendant la charge mais quelques secondes juste après avoir été débranché (rien de très grave quoi...).

 

Pensez-vous que je sois éligible pour la garantie ? Oui je sais, le plus simple serait d'appeller mais, au vu du coût de l'appel, ça rebute un peu...

J'ai également un autre problème, mon portable est malheureusement tombé, pas de haut mais mal tombé... Du coup j'ai un petit 'impacte' sur le haut du téléphone, au niveau du contour style chrome. A côté de ça il est comme neuf, pas de rayures.
La question a déjà été posé, de savoir si cela empêchait l'envoie en garantie mais personne n'a malheureusement donné la réponse de google. Je me porte donc volontaire pour appeler et vous donner la réponse, enfin, si mes problèmes justifie un envoie en garantie.

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écran tactile ne marchait plus sur une surface d'1cm en bas, car il était tombé sur la tranche basse, l'écran n'avait rien, mais le contour chromé avait un impact bien visible.

 

Ca fait un mois et une semaine que j'ai fait marcher la garantie et toujours aucune réponse;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Pas très encourageant du coup... Rester dans le stress permanent de voir, ou non, son compte débité soudainement...
Maintenant moi l'impacte n'as pas lien avec mes éventuels problèmes alors j'aurais peut-être plus de chance...

En attendant, là tu as ton nouveau Nexus, pas de problèmes avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis.

 

Et j'ai eu des retours comme quoi l'état de la garantie restait en attente chez tout le monde. J'ai limite l'impression que Google n'a même pas cherché à ouvrir mon colis :)

 

Je pense qu'ils débitent seulement s'ils ne reçoivent jamais de N4 en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai appelé le sav google pour changer mon nexus5. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je passe la nouvelle commande, ils me disent que l'autorisation ne passe pas car je n'ai pas les fonds nécessaires ( ce qui est exact vu que je viens de claquer 400€ pour ce téléphone ^^) Qu'est ce que je peux faire sachant que je n'ai pas d'autres carte de credit à disposition pour changer le compte à débiter.

 

Quelqu'un a déjà eu cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire ,

c'est posté dans la bonne section du nexus 5 pour savoir si c'est déjà arrivé

je ne t'en veux pas , tout le monde peut se tromper ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir votre avis pour un retour en SAV :

Voilà quelques jours que la touche volume bas de mon N4 est bloquée ! D'extérieur, on ne constate pas de différence par rapport à avant, mais cette touche ne s'enfonce plus lorsque l'on appuie dessus, contrairement à la touche volume haut...

 

Mon N4 ayant moins d'un an, est-ce que la seule solution est de le renvoyer en SAV ?

 

merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Mon Nexus 4 a un petit souci au niveau de son port USB : il indique parfois "En charge" alors que le câble d'alimentation est débranché. Le fait de le rebrancher/débrancher résout bien souvent le problème, qui n'est pas dramatique dans l'absolu... mais si je dois le revendre un jour ça risque de me coûter une décôte assez gênante.

 

J'ai donc fait appel au SAV. Premier couac, la commande du Nexus 4 de remplacement n'aboutit sur rien... la deuxième tentative est la bonne (après mise à disposition d'un nouveau lien de commande temporaire).

 

Je reçois le Nexus 4 reconditionné dans un petit carton, sans rien d'autre. Il a ses films autocollants comme un neuf, avec même une autre couche de film autocollant.

Je l'inspecte sous toutes ses coutures, et je ne vois aucune rayure, tant sur les deux surfaces vitrées, que sur le revêtement "soft touch" en plastique gommé.

Cependant, deux petites marques, comme des pics d'épingles petits mais profonds sur le cerclage chromé.

Rien de grave, je m'en serais contenté, même si ça m'embête un peu de renvoyer mon modèle d'origine dans un meilleur état (2 écrans de protection + bumper = état neuf, meilleur que le leur).

 

Je fais les mises à jour, je pose les films de protection, j'en ai pour pas mal d'heures et je me dis alors "faudrait peut-être le tester à fond pour voir si tout marche ?!".

 

Hélas, j'ai pas eu besoin de tester bien longtemps : haut parleur HS ! J'entends pas la sonnerie des appels ou le son de n'importe quel lecteur multimédia.

 

Je trouve que c'est inacceptable pour un appareil remis en circulation !!! Un mail est parti, j'espère une réponse rapide de leur part.

 

...Et moi qui était fier d'avoir posé la protection d'écran parfaitement du premier coup :s

Modifié par lolomatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'aventure (et du monologue  :P ) : mail sans réponse, et étant pressé (fin de la garantie à la fin du mois), je les ai appelé aujourd'hui et deuxième N4 de remplacement rapidement commandé.

C'est le point relais UPS qui va commencer à me connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai contacté le SAV GOOGLE pour un souci avec le bouton du volume. Grosse surprise [color=red]qd[/color] j'apprends que le tel de remplacement va etre du reconditionné !

 

j'ai pris contact avec LG qui m'assure le remplacer par du neuf eux, [color=red]qd[/color] il s'agit d'un souci technique. Est ce que quelqu'un a vu sur sa garantie qu'un telephone (meme + en fabrication) peut etre remplacé par du reconditionné? 

 

De +, peut on exiger soit une reparation (car au moins je connais mon tel) ou en revant un Nexus 5 :D (je reve). Mais au moins, un geste commercial du genre avoir un nexus 8go et demander un 16go. 

 

Certains d'entre vous ont ils essayé ses options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...