xXCanOnXx Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 et comment on connait la decision du sav de prendre en charge ou pas? exact ayant renvoyer mon tel la question m'intéresse aussi... Parce que 300€ en sursis sans savoir c'est pas terrible... j'ai encore de l'espoirEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Mon colis retour sav a été volé, Google m'a remboursé direct ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) J'ai un pixel qui déconne, et un craquement, c'est prit en charge par l'assurance ? Merci. Modifié 7 mars 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Choockie Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Question technique,la procédure d'échange standart est en place durant le temps de garantie,ou c'est différent après un certain temps (sav LG etc..?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, je renvoi mon N4 encore une fois j'ai encore une fuite de lumière assez importante. Mon N4 est tombé 1 fois, rien de méchant. Es-grave ? MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 colis posté hier, actuellement en transit a CHILLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour, je vien de remarquer que sur mon nexus il y avait une sorte de tache sur l'écran mais elle ne s'énlève pas. De plus je n'ai jamais enlever la protection d'origine en attendant une vrai protection, ce n'est donc pas a l'extérieur de l'écran mais en dessous. Maintenant je ne voit plus que sa sur mon téléphone. Penser vous que cela est pris en charge part la garantie? Modifié 9 mars 2013 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 appel le sav, ils te diront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai un problème, depuis jeudi mon nexus de retour pour le sav en pologne est toujours en envoi en transit a clichy u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai un problème, depuis jeudi mon nexus de retour pour le sav en pologne est toujours en envoi en transit a clichy u_U Le mien est aussi bloqué depuis jeudi dans un autre entrepôt de la région parisienne. Chronopost est très long visiblement pour les envois à l'étranger. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ça y est N4 de remplacement reçu :-) Edit: pas de problème de réseau dessus (pour l'instant) mais par contre sur l'écran un petit point blanc brillant (micro rayure, impact ?...), je viens de voir ça en retirant le film de protection. Dois je encore faire une demande de remplacement ? Au passage c'est un rev11 avec les petits picots au dos, même si ça je m'en tape un peu j'aurais préféré avoir un écran nikel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai aussi un "point blanc" comme un impact de la taille d'un pixel visible sur fond clair. Je m'en suis aperçu comme toi en enlevant le film de protection. Comme mon téléphone fonctionne sans problème je préfére ne pas faire de demande SAV, on sait pas ce que l'on va récupérer :) Je vais tenter de remettre une protection d'écran pour couvrir ce petit défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le mien est aussi bloqué depuis jeudi dans un autre entrepôt de la région parisienne. Chronopost est très long visiblement pour les envois à l'étranger. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk ah merci de ta réponse :) avec la neige cela ne risque pas de s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai aussi un "point blanc" comme un impact de la taille d'un pixel visible sur fond clair. Je m'en suis aperçu comme toi en enlevant le film de protection. Comme mon téléphone fonctionne sans problème je préfére ne pas faire de demande SAV, on sait pas ce que l'on va récupérer :) Je vais tenter de remettre une protection d'écran pour couvrir ce petit défaut... C'est un peu ce que je me suis dit aussi, l'appareil fonctionne très bien, juste ce petit point blanc visible uniquement lorsque le tel est éteint et en pleine luminosité. J'ai fait le test des pixels avec une app, tout est OK. ah merci de ta réponse :) avec la neige cela ne risque pas de s'arranger C'est sûr ;-) Je viens de recevoir un mail comme quoi c'est "en cours de livraison", effectivement vu le temps ça risque d'être encore plus long. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, J'ai un problème concernant l'écran. Aléatoirement, des artéfacts s'affichent sur l'écran pendant 2- 3 secondes (dés fois 5). Est-ce que c'est couvert par la garantie ? Voici une photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si tu n'as rien bidouillé peut-être, mais essaye une restauration d'usine avant de l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ça le faisait dés le début mais dés que j'ai installé la ROM cyanogène 10.1 m2 la fréquence avait diminuer. Puis j'ai fais une restauration d'usine et le problème persiste toujours. Modifié 13 mars 2013 par AirChaos_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) normal, flash une rom stock par dessus, ca devrait aller EDIT : ça y est mon premier nexus est arrivé en pologne chez lg, statut chronopost : livraison effectuée Modifié 13 mars 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 normal, flash une rom stock par dessus, ca devrait aller EDIT : ça y est mon premier nexus est arrivé en pologne chez lg, statut chronopost : livraison effectuée moi ca ferra 2 semaine demain!! et toujours pas de nouvelles!!! suspens!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Mon retour sav a été volé chez Chronopost et Google m'a remboursé la commande illico donc ne vous en fait pas trop !! Mon statut était resté "colis déposé au bureau de poste" Modifié 14 mars 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Hello, je pose une question ici pour éviter d'ouvrir un topic : mon beau frère m'a commandé un Nexus 4, je l'ai reçu, aucun problème. J'aimerais maintenant le mettre à mon nom, faire un changement de propriétaire... quelle est la démarche à engager. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 A peine arriver qu'il repart >_<...le son en conversation est deplorable, un gresillement hyper aigu en appel, suis un peu deg pour le coup. J'ai appeler le SAV qui m'as dit que je n'etait pas le premier avec ce probleme et du coup procedure de remplacement en cours. Vous avez attendu longtemps entre la prise en compte de la commande et son envoi? (je parle dans le cas du porduit de remplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 retour sav envoyé le 12/02.. arrivé en pologne le 28/02.... je vais savoir quand et comment si la garantie et surtout la caution est levée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 retour sav envoyé le 12/02.. arrivé en pologne le 28/02.... je vais savoir quand et comment si la garantie et surtout la caution est levée? le lien est passé en garantit... Tu devrais les appeler pour savoirEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 et commnt tu as su!! moi google ne sait et me dit de voir avec ma banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 et commnt tu as su!! moi google ne sait et me dit de voir avec ma banque le 12 tu sera fixe... Sinon moi je les ai appeler et demander quel procédure était engager. Il m'ont dis que mon tel était pris en charge par la garantitEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.