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Procédure de retour en SAV Playstore


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Bonjour,

J'ai un soucis avec mon nexus, apres formatage et compagnie le probleme persiste. EN fait, quand je veux lancer un appel, je clique sur le contact, et j'entends un bip et l'appel se coupe,alors que j'ai du reseau.

Cela vous arrive t il?

Renvoie SAV?

Merci

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Bonsoir tout le monde, voilà j'ai déjà renvoyé mon nexus 4 defectueux sept jours âpres réception de celui ci.

Voilà maintenant 3-4 mois que j'ai mon nouveau nexus 4 mais j'ai remarqué depuis une bande noire anormale ( ca ne se voit pas beaucoup mais si on fait attention on la voit ) sur l'écran.

 

Vous pensez que je peux encore faire marcher la garantie et l'envoyer en SAV ?

 

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Helpmeplz
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Euh non ce n'est pas un trait bleu en plein soleil. Je sais pas trop comment dire mais c'est pas une ligne complètement droite. En gros c'est plutôt une "ombre" comme une trace de doigt. Elle se voit surtout sur fond gris.

J'ai chercher sur le net et apparemment personne a mon problème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

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a mon avis tu as un souci avec la carte graphique du téléphone

le sav et une bonne solution  

pense a le mettre d'origine avant pour voir si le problème persiste et pour le sav   ;)

Modifié par flo07//
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Bonjour tout le monde,

 

je viens chercher conseil auprès de vous avant d'envoyer potentiellement mon N4 au SAV.

En effet, je viens de constater une sorte de tâche sur mon écran, comme un gros pixel, mais qui est claire.

J'entends par là qu'il ne s'agit pas d'un pixel mort, qui lorsqu'il est mort, reste figé sur un couleur, mais comme d'un point plus lumineux sur l'écran.

Cela se constate sur toute les interfaces claires, quelque soit la couleur, car cette petite tâche est toujours plus claire que le reste de l'écran.

 

A cela s'ajoute le fait que lorsque le téléphone est en charge, j'entends comme des sifflements. 

 

Est-ce qu'il s'agit de problèmes déjà rencontrés par certains d'entre vous ? Le SAV accepterait un retour selon vous ?

 

Merci d'avance :)

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Si vous signalez un léger problème d'écran au SAV, ils accepteront sans doute. Lors de la réception, il y a de forte chance qu'ils ne fassent que de vérifier si l'appareil à reçu un choc ou si il a été ouvert. Si c'est gênant, pas de raison de ne pas essayer ! (ce SAV étant efficace)

Envoyé depuis mon Nexus 4

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Mais je voulais aussi savoir si on pouvait renvoyer au SAV notre appareil autant de fois qu'on veut pendant la période de garantie 1 an ? ( j'en ai déjà renvoyé un appareil une fois )

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Helpmeplz
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Je me pose la question suivante : si un réparateur agréé a ouvert le nexus pour changer la dalle tactile, cette opération fait elle sauter la garantie ? J'ai appelé le réparateur, il m'a assuré que non mais j'ai un doute. Pas envie d'être prélevé pour mon nouveau N4. Et question dans la question : j'ai lu que si les techniciens ne trouvaient aucun problème, il prélevait la somme en caution. Pour mon cas, c'est un problème intermittent d'extinction nocturne (que j'ai eu d'ailleurs une fois avec mon nouveau N4...un problème de routeur wifi ou une application qui déraille je suppose), j'ai un risque ? Merci

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Normalement pour la garantie, il y a un petit autocollant sur une des vis de l'appareil pour attester que l'appareil n'a pas été ouvert, si cet autocollant a été enlevé alors la garantie est annulée. Les réparateurs connaissent un peu ça et à mon avis on le moyen d'éviter de l'abimer et le recoller par dessus.

Mon premier passage en SAV était aussi pour un problème intermittent lié à des problèmes d'ouverture de veille avec le tactile qui ne réponds pas quand je le déverouille.

Ils m'ont quand même fait passer le problème en garantie sans aucun problème car je l'ai bien expliqué à mon interlocuteur qui l'a bien marqué dans le mail de retour.

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