Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

Je crois que handcent allume l'écran avec une popup....mais à confirmer !

Pour les comparaisons avec le s2, l'appareil photo du N4 à rien à lui envier...

J'ai eu le s2 et le s3 et le rendu sur l'écran du tél fausse votre jugement....comparez sur votre PC et vous verrez que le N4 s'en sort très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été dit au moins deux fois : installe light flow lite.

Sinon moi je ne vois pas vraiment ça comme un défaut. Je trouve la led de notification plus pertinente.

Merci ;) j'avais lu en diagonale...

La LED de notification c'est pas mal mais question ergonomie c'est vraiment médiocre de devoir aller appuyer sur un bouton vraiment mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que handcent allume l'écran avec une popup....mais à confirmer !

Pour les comparaisons avec le s2, l'appareil photo du N4 à rien à lui envier...

J'ai eu le s2 et le s3 et le rendu sur l'écran du tél fausse votre jugement....comparez sur votre PC et vous verrez que le N4 s'en sort très bien !

Je l'ai fais et je confirme que l'apn est tres moyen .

Tu vois bien rien que lorsque tu prend des photos combien elles sont floues non ???

On l'aime notre Nexus , mais il faut etre objectif quand meme .....

La led ne clignote pas quand j'ai un message ( j'utilise Go )

Est ce normal ?

Y a t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le clignotement de la led se configure depuis les parametres de go sms pro ... et ça fonctionne ;)

je me suis mis a handcent car quand je suis connecté en wifi je reçois les sms gochat pour acheter un theme St valentin .... ( 12fois sur une heure... ça fait beaucoup .....)

le N4 est un tuerie par apport a mon NS ^^

fluide, rapide, performant ...

que du bonheur ;)

mon soucis vient de mon opérateur qui ne me fourni aps le débit souhaité je vais donc en changer ^^

Modifié par BalamWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger "touch control" ce à qui ça gène d'appuyer sur le boutton power. Un slide ou 2 tapotement sur l'écran est hop le nexus s'allume !

Pour les anciens utilisateurs de nexus : la différence est vraiment frappante ? Je suis vraiment tenté par ce bijou car même si JD regrette pas DU TOUT mon nexus (après un xperia arc S puis SGSII), il galère un peu quand même, et lag de temps en temps. J'ai besoin de vos avis :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors reçu le mien il y a deux jours, fini de jouer avec, mon ressenti est tres positif venant d'un defy sous cyanogen "vous pensez bien" ^^

Le mien fonctionne parfaitement, le son des HP pour les appels/video/music, rien qui grésille à l'oreille (HP) et ce dans n'importe quelle situation, écran magnifique, fluidité au RDV (rom stock), agréablement surpris du rapport perf/prix.

Le Nexus est tres beau nu, il a vraiment la classe, désign au top mais avec une coque Spigen en TPU dur c'est une vraie savonette et puis avec la taille de l'engin la prise en main est toujours juste, au moindre moment d'inattention "boum".

Voilà pour ma part je reste en stock jusqu'a la prochaine mise a jour et puis on verra si je met une rom custom + kernel custom, ça me laissera le temps de reflechir sur une coque mieux adaptée à adopter ou sinon sans coque du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression après 10 jours d'utilisation le N4 est au top j'ai une rev10 mais aucun soucie de ceux de marquer tand mieux niveaux autonomie au top... J'attends la Nexus 10 16go toujours pas dispo j'ai prit un Ipad 3 retina payer neuf 290€ les 2 font un bonne ensemble même si IOS et moi pas top sur mobile sur tablette sa change.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les anciens possesseurs de galaxy spica ont des nexus 4 ou c'est moi ?

En tout cas je suis bien content de l'avoir acheté .

ça fait quand même un gros changement mais c'est clairement plus rapide et pratique , en plus , le son du haut parleur n'est pas grisé ni faible et ça c'est vraiment utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous avez un problème avec une application sur votre nexus 4 il y a un sous forum pour en parler : http://forum.frandro...tions-reponses/

Merci de ne pas repartir en hs.

@Benjamin Linus, pas la peine de poster un message si c'est juste pour provoquer les autres. Et merci de ne pas écrire en grand caractère ou/et en couleur.

Topic nettoyé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau accroche GPS ils e comporte comment, rapide ? Il n'est pas gêné par les pare-brises Athermiques ?

C'est un point important pour moi qui l'attend toujours ... Je me sers pas mal de Gmap et donc j'aimerai une rapidité d'acquisition et de la fluidité (mais ça ça a l'air d'être un gros point fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur le GPS, je crois que je vais enfin avoir un tel qui me convient, dommage pour la qualité des photos en basse lumière mais je crois que malheureusement cela restera un problème sur des APN aussi petits. Là dessus la pomme m'a toujours bluffé mais bon pour moitié prix on ne peut pas tout avoir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur le GPS, je crois que je vais enfin avoir un tel qui me convient, dommage pour la qualité des photos en basse lumière mais je crois que malheureusement cela restera un problème sur des APN aussi petits. Là dessus la pomme m'a toujours bluffé mais bon pour moitié prix on ne peut pas tout avoir non plus.

Je confirme, le gps capte bien mieux que sur mon S2 , j'utilise waze tous les jours .

Pour l APN , j'avoue , tres decu ,tres flou mais au moins on se fait pas d'idée en pensant qu'un tel va remplacer un bon APN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + : fluidité, rapidité, mise à jour rapide, design

Les - : bugs réseaux (data drops, switch wifi/3g, wakelock msm_hsic_host) , appareil photo, autonomie de la batterie en 3G

Voilà pour le prix qu'il coûte ça vaut le coup, si je l'avais payé plus cher je l'aurais revendu direct :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + = fluidité , beauté , maj android , puissance brute, ecran HD, rapport qualité prix, classe , telephone pour les conaisseurs android , google play store un vrai supermarché autonomie tres bonne , APN tres bien

Les - = pas de micro SD , son , peur de le faire tomber ou de lui faire mal , peur de le rayer , peur de se le faire voler , peur de le perdre , peur des jaloux , pas de suggestions de numeros de telephones , fragilité , pas de double sim , micro sim , peur de le rayer our de le sortir dehors

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le reproche de la batterie, sans blague c'est vraiment un a priori, Tout dépend de votre utilisation et même si il dure 20 mm de moins que Galaxy III par exemple qu'est ce que 20 mm. Quant à la mention "Samsung = plastique" c'est aussi un gros a priori un peu boeuf ! sans blague. qu'est que vous en avez à faire d'avoir un tél avec un dos en verre qui vous fait flipper en permanence. Je n'ai pas encore retrouver les sensations de confort d'utilisation que j'avais avec le nexus S. Un téléphone-terminal reste un téléphone et c'est tant mieux si Google casse les prix pour montrer que ce n'est pas un objet de luxe, mais de vie quotidienne.

Pareil pour l'APN. Heureusement que y'en a qui dise que c'est pas un vrai "appareil photo". Ben ouais, c'est simplement pour faire des souvenirs pas pour exposer au Louvre. Pétard avant de poster des trucs entendus et répétés en boucle faut un peu nuancer et réfléchir. Ce tél. est tout simplement génial... pour un téléphone... c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + : fluidité, rapidité, mise à jour rapide, design

Les - : bugs réseaux (data drops, switch wifi/3g, wakelock msm_hsic_host) , appareil photo, autonomie de la batterie en 3G

Voilà pour le prix qu'il coûte ça vaut le coup, si je l'avais payé plus cher je l'aurais revendu direct :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Les bugs sont pour la plupart logiciels, perso je n'ai eu aucun de ceux là

Les - = pas de micro SD , son , autonomie ( peut etre batterie pas encore calibrée dans mon cas ) , peur de le faire tomber ou de lui faire mal , peur de le rayer , peur de se le faire voler , peur de le perdre , peur des jaloux , pas de suggestions de numeros de telephones , fragilité , pas de double sim , micro sim , peur de le rayer our de le sortir dehors

Toi t'es fou ^^

Pourquoi la micro sim est un défaut ?

L'autonomie s'est grandement améliorée avec la 4.2.2 franchement ça n'a rien à voir, là je suis en fin de journée il me reste 50% de batterie, je l'ai débranché ce matin vers 8-9h

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...