Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

alors ,pour activer le flash sous la derniere version de dolphin ,il faut supprimer se dossier :

Pour Dolphin :

data/data/mobi.geek.TunnyBrowser/shared_prefs/mobi.geek.TunnyBrowser_preferences.xml

Pour la Beta de Dolphin :

data/data/com.dolphin.browser.lab.en/shared_prefs/com.dolphin.browser.lab.en_preferences.xml

faut être root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques impressions à la réception à chaud de l'appareil :

- Il est léger ! Je ne sais pas pourquoi mais aux vues des photos et vidéos je m'attendais à ce qu'il soit bien plus lourd et imposant. C'est un bonne surprise, et la prise en main est vraiment très agréable.

- Il est beau et dégage une impression vraiment très "haute qualité" au niveau des matériaux et des finitions, ce qui n'est pas peu dire vu son prix :) Seuls les touches sur les tranches semblent en effet légèrement en retrait.

- Il est fluide ! Mon dieu qu'il est fluide. Même avec des dizaines d'applications qui se sont mises à s'installer / se télécharger en même temps au premier lancement il n'a pas bronché ! D'ailleurs il m'arrive même de glisser de deux écrans au lieu d'un tellement il est réactif au touché ! :)

- De mon humble point de vue l'écran est vraiment très beau, et l'espace réduit entre la surface tactile et le verre donne vraiment l'impression de "toucher" les choses.

Bref pour l'instant je suis conquis, faut dire que venant d'un Optimus 2X à l'agonie c'était pas difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa je l'ai enfin recu!!!!

Mes impressions (sans la carte SIM pour l'instant).

- packaging : sobre, épuré, simple. Droit à l'essentiel. Tout ce que j'aime!

- la finition : je rejoins tout le monde. Je suis vraiment plus fan des choix de LG que de Samsung. L'appareil donne une impression de solidité et de densité. Les deux petites vis en dessous passent tres bien

- connectique : la prise USB fait vraiment bonne facture. Il n'y a pas de jeu comme avec mon ancien portable

la prise audio est assez étrange, le fait que la prise Jack ne s'enfonce pas complétement donne l'impression que ca n'est pas bien mis

- fluidité sans commune mesure avec mon vieux Motorola Milestone ^^

- écran : j'aurai un meilleur avis plus tard quand j'aurai testé ce joujou avec toutes mes appli mais c'est très agréable et le fait que les bords soient arrondis donnent une impression de... infini? fluidité? (je ne sais pas quel terme choisir)

- APN : la qualité ne me choque pas. Je testerai ce soir pour voir si je peux enfin faire des photos dans un environnement sombre.

Pour l'instant le seul point négatif est le dos avec cet aspect boule à facettes mais c'est discret donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les millions de pages de forum (^_^), mais je suis le seul à remarquer des petits "carrés" qui zigzaguent sur l'écran quand on le regarde à la lumière ? Non pas que ce soit génant mais ça m'a un peu choqué ^^

Sinon que du bon, fluide, efficace, classe, léger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les millions de pages de forum ( ^_^), mais je suis le seul à remarquer des petits "carrés" qui zigzaguent sur l'écran quand on le regarde à la lumière ? Non pas que ce soit génant mais ça m'a un peu choqué ^^

Sinon que du bon, fluide, efficace, classe, léger :D

Moi aussi je les vois donc ne t’inquiète pas ! C'est probablement le tactile, c'est que les écrans sont plus ou moins foncé donc on les voit plus ou moins .. (surtout du au reflet de la lumière à une certaine inclinaison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toy Master effectivement c'est le 1er truc que j'ai vu.

mais bon ca ne me gêne pas plus que ca cu que ca ne se voit que quand l'écran est éteint... et j'utilise rarement mon téléphone écran éteint ^^

@Alessa : c'est vrai, c'est orignal et ca ne flash pas trop.

pour terminer mon avis, j'ajouterai que ca me fait plaisir de pouvoir faire ENFIN du multi tache!

par contre, j'ai un souci d'envoi/réception de MMS mais je pense que c'est du à Virgin Mobile. Je vais faire quelques recherches dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je vais bientôt pouvoir vous donner mes impressions car je reçoit mon précieux aujourd'hui.

Petite question, je viens d'un galaxy S3, y a t'il d'autre personnes dans mon cas?

Je suis encore hésitant de garder le téléphone pour moi. Je vois en effet beaucoup de personnes ici qui viennent de mobiles de 2 ans ou plus et qui sont bluffés par la fluidité. Est-ce que d'autres comme moi viennent de hauts de gamme de l'année dernière et quels sont vos ressentis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche t'aurais conduis vers ça

Après plus d'un mois et quelques rayures à l'arrière (il est déjà tombé pas mal de fois...un vrai savon ! bien que j'en prends grand soin) je reste encore séduit !

L'écran est vraiment beau...même après un s3, le shape est vraiment bon, solide et confortable, bien que plus épais que le reste des HDG.

Pas de problème de boutons power ou volume, ils me paraissent solides...le jack est pas super bien placé mais bon...

La lentille de l'APN bouge un peu mais c'est pas grand chose.

J'avais en stock une autonomie convenable (1 journée) qui devient très satisfaisante avec le bon kernel

La fluidité est au top même avec des réglages kernel qui peuvent brider les performances !

Pour les "défauts" l'APN est un peu moins bon que le s3, et pour moi les débits sont pas fantastiques (j'attends d'autres BB)

Sans parler du prix, c'est vraiment super appareil !

Sinon on est pas mal à venir de haut de gamme fin 2011 genre galaxy nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir le précieux.

Je n'ai pas eu trop le temps de le tester pour le moment

Pour le moment donc:

-Design magnifique et on voit clairement qu'on est en présence d'un smartphone haut de gamme, le dos en verre est sublime

-L'écran... ça fait bizarre... venant d'un Galaxy S3, j'ai un peu de mal avec les couleurs, il faudra voir à l'usage, mais je les trouves... fades. Il me semble qu'une autre personne ici a eu ce ressenti, d'autre témoignages?

Le Galaxy Nexus et le S2 ont de beaux écrans AMOLED, en étant bien réglé. Le Nexus 4 est un choc, c'est pâle, sans vrais noir et le blanc est même un peu jaune. Mais après quelques jours et quelques réglages de cet écran IPS, il est magnifique, et l'AMOLED fait juste mal aux yeux..

Seul un vrais noir manque un peu.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Pour les réglages de l'écran, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour d'expérience : bah c'est la cata :) Reçu hier, le Bluetooth ne fonctionne pas sur mon appareil. Malgré toutes les manips, activation/désactivation, recherche d'appareil, visibilité, ..., passage en 4.2.2, ràz usine, mon N4 n'est vu et ne vois personne.

Procédure SAV en cours...

Ce téléphone c'est vraiment un fail du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trop peur de lui faire mal de le rayer , de le casser , de le toucher ( jevous jure que c'est vrai ) il m'a rendu fou ce nexus 4

je me disais il coute 310 euros si tu le casse c'est une perte enorme

j'ai craqué et je l'ai vendu trop de pression psychologique

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi 310 (+41 pour la housse noreve), c'est beaucoup, mais de la à flipper comme un malade...

Dans ce cas, tu n'achète absolument rien qui a un peu de gueul (pas de télé écran plat, pas de belle voiture, pas de pc (et encore moins portable)...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...