Aller au contenu

Vos impression après achats


Recommended Posts

Les bugs sont pour la plupart logiciels, perso je n'ai eu aucun de ceux là

Toi t'es fou ^^

Pourquoi la micro sim est un défaut ?

car je n'ai pas de micro sim du coup j'ai mal coupé ma carte avec des ciseaux...

Les bugs sont pour la plupart logiciels, perso je n'ai eu aucun de ceux là

Toi t'es fou ^^

Pourquoi la micro sim est un défaut ?

L'autonomie s'est grandement améliorée avec la 4.2.2 franchement ça n'a rien à voir, là je suis en fin de journée il me reste 50% de batterie, je l'ai débranché ce matin vers 8-9h

moi je suis encore en 4.2.1 et ca va tres bien ( je decouvre le monde android donc je l'utilise tres tres tres intensivement voila pourquoi elle se decharge ) donc je suis confiant

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs sont pour la plupart logiciels, perso je n'ai eu aucun de ceux là

Toi t'es fou ^^

Pourquoi la micro sim est un défaut ?L'autonomie s'est grandement améliorée avec la 4.2.2 franchement ça n'a rien à voir, là je suis en fin de journée il me reste 50% de batterie, je l'ai débranché ce matin vers 8-9h

La 4.2.2 sur le nexus 4 est sortie ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ah oui pardon.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le reproche de la batterie, sans blague c'est vraiment un a priori, Tout dépend de votre utilisation et même si il dure 20 mm de moins que Galaxy III par exemple qu'est ce que 20 mm.

Pareil pour l'APN. Heureusement que y'en a qui dise que c'est pas un vrai "appareil photo". Ben ouais, c'est simplement pour faire des souvenirs pas pour exposer au Louvre. Pétard avant de poster des trucs entendus et répétés en boucle faut un peu nuancer et réfléchir. Ce tél. est tout simplement génial... pour un téléphone... c'est tout !

En laissant la 3G activée j'ai facile 1h de moins en écran allumé par rapport à mon ancien S3. C'est beaucoup 1h...

Idem pour les photos (que j'ai transféré sur mon pc) celles du S3 sont bien mieux, même ma femme voit la différence.

Je suis pas photographe mais pour les photos de famille j'aime bien avoir un résultat convenable, là avec le N4 je galère.

Le titre du topic c'est "vos impressions", on les donne, on va pas mythonner pour faire plaisir, bref...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs sont pour la plupart logiciels, perso je n'ai eu aucun de ceux là

Toi t'es fou ^^

Pourquoi la micro sim est un défaut ?

L'autonomie s'est grandement améliorée avec la 4.2.2 franchement ça n'a rien à voir, là je suis en fin de journée il me reste 50% de batterie, je l'ai débranché ce matin vers 8-9h

Ça équivaut à ce qu'on peut avoir avec kernel modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pierre à l'édifice.... 15 jours avec, et heureux, fluide, bonne prise en main, excellente impression à l'utilisation... Etc.

et les 16 gigas finalement, comme je réserve ma N7 pour les jeux gourmands ça suffit.

Seuls petit hics selon moi mais c'est vraiment microscopique, Même si la prise en main est bonne, posé sur une table ou sur du tissu, il glisse tout seul tel un overboard !

Du coup pas mal flippé qu'il tombe et s'explose au sol. Et l'autonomie qui fait du très bon et du mauvais d'un jour à l'autre.... En attendant la 4.2.2 qui semble mieux gérer cet aspect.

En tout cas après un passage par motorola et le razr (super hardware mais gestion software cata), je retrouve le pied que j'avais avec mon glorieux nexus one à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - = [...] peur de le faire tomber ou de lui faire mal , peur de le rayer , peur de se le faire voler , peur de le perdre , peur des jaloux

Dit moi que c'était ironique ...

Parce que personnellement, j'ai toujours eu peut de casser, faire tomber ou me faire voler mon téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines d'utilisations de ce Nexus 4, je suis totalement conquis :

Le design et la finition du téléphone sont remarquables, même si je continue à penser que l'une des deux vitres cédera à la moindre chute, on verra bien dans le temps.

Le téléphone est très fluide et très réactif même avec plusieurs applications en fond, notamment des jeux 3D assez gourmand.

Je ne suis pas déçu de la qualité des photos, même assez content. De toute façon ce n'est pas ce que j'utilise le plus.

Je trouvais par contre la batterie assez médiocre, mais je sais maintenant que c'est lié à Android 4.1.2 un passage sous ROM Custom a vite réglé le problème.

D'ailleurs en parlant de ROM Custom je suis bluffé par la facilité à le faire sur un téléphone de la gamme Nexus. J'avais auparavant un Galaxy S considéré comme téléphone "imbrickable" et très facile à bidouiller, mais avec un Nexus 4 je suis réellement surpris, donc un gros point de ce coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'experience après 10 jours d'utilisation rom stock rev 11, venant d'un HTC Desire.

Je ne lui trouve que peux de default, qualité de fabrication, fluidité rien a dire. Avec la maj 4.2.2 j'ai du gagner 20-25% d'autonomie (en utilisation éco je doit pouvoir faire deux jours).

Seul point qui me pertube, ayant été sous cyanogen pendant 2 ans je trouve que le version stock manque d'option et petit truc sympa (réglage led, gestion plus poussé du lockscreen, personalisation des icons et autres).Sinon comme dit plus haut c'est une vraie savonnette, il est déja tombé 2 fois de mon bureau apres avoir été pausé sur des feuilles, heureusement sans casse.

Modifié par mInI__bN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rooté je trouve mon bonheur, pour les icones soit je prend ceux de DcikonZ soit je les changent en manuel que je prend ici

- Apex laucher pro, qui permet d'avoir les notifications sms, appel, mail

- J'ai changé le dock que j'ai pris sur le net

- Pour le lock one more clock permet de changer l'aspect

- Pour les leds light flow.

- Chompsms qui me convient d'avantage

- La calculatrice que je me sert souvent j'ai trouvé mon bonheur avec Mobi calculator

- Dolphin navigator que je trouve mieux que chrome

Modifié par Eric33700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste de ne pas arriver à trouver Flash Player pour JB 4.2. J'utilise Dolphin comme navigateur et pas moyen de mettre la main sur une version de Flash compatible avec la 4.2.

Le progrès c'est bien, mais tout le web est encore en flash... Faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste de ne pas arriver à trouver Flash Player pour JB 4.2. J'utilise Dolphin comme navigateur et pas moyen de mettre la main sur une version de Flash compatible avec la 4.2.

Le progrès c'est bien, mais tout le web est encore en flash... Faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Android69 pour le lien mais ça n'aide pas en principe puisque les versions de Flash proposées ne sont pas compatibles avec Android 4.2. C'est justement ce dont je me plaignais...

Pour Dolphin Browser je cherche, mais c'est toujours pareil, quelle que soit la solution, ce n'est pas compatible avec la 4.2, du moins à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Android69 pour le lien mais ça n'aide pas en principe puisque les versions de Flash proposées ne sont pas compatibles avec Android 4.2. C'est justement ce dont je me plaignais...

Pour Dolphin Browser je cherche, mais c'est toujours pareil, quelle que soit la solution, ce n'est pas compatible avec la 4.2, du moins à ma connaissance...

Si tu pars du principe que ce ne marche pas sans essayer en même temps...

Tu installes les 2 puis tu lances firefoxe t les sites en flash fonctionnent comme par magie (sous 4.2.2 stock)

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1725487&d=1360730448

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses, et merci bcp : effectivement avec Firefox ça fonctionne, pas sur tous les sites mais la plupart.

Dommage que ça ne fonctionne pas avec Dolphin...

J'ai une rom paranoid android qui permet de masquer les softs keys et ça n'est pas très pratique avec Firefox, alors que ça fonctionne parfaitement avec Dolphin.

Enfin, on ne peut jamais tout avoir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Chrome sur mon PC mais sur mobile il y a deux choses qui me dérangent : 1/ on n'a pas de possibilité de plein écran total (avec Dolphin on n'a ni barre d'adresse ni barre de notification est c'est très agréable de profiter de tout l'écran pour surfer), 2/ on n'a pas Flash Player, ce qui ampute la navigation d'une bonne partie des sites.

Ceci dit avec Dolphin on n'a pas flash non plus (pas compatible) mais on a au moins un vrai full sreen, simple à utiliser au contraire de Firefox. En outre je trouve Firefox moins fluide que Dolphin. Et enfin même avec Firefox flash ne fonctionne pas bien (vidéos illisibles, ou qui tournent mais ne s'affichent pas, ou qui ferment carrément le navigateur, donc pas vraiment utilisable...).

Du coup je reste avec Dolphin, qui est encore le meilleur navigateur android à mes yeux...

Ceci dit, avec Dolphin on n'a

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...