Labtab7 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Salut Labtab. Personnellement, pour poser le kit XtremGuard, j'ai pris quelques libertés par rapport aux instructions "officielles". J'ai préparé un bol avec un mélange d'eau et de liquide vaisselle. Puis, dans l'environnement le plus propre possible pour éviter toute poussière, j'ai aspergé l'écran du Nexus de produit lave-vitre à l'aide d'un vaporisateur (en y allant franchement...). Ensuite, j'ai décollé la pellicule du film du protection et je l'ai aussitôt plongé dans le bol d'eau savonneuse. Tu le sors et tu le poses sur ton écran. Étant imbibé de savon, tu pourras le positionner au millimètre près. Enfin, il n'y à plus qu'à chasser l'eau en utilisant la raclette fournie avec le kit. Je conseille de racler l'eau horizontalement vers les bords droit et gauche du téléphone plutôt que vers le haut afin d'éviter d'inonder le haut parleur... Dernier conseil: une fois que la plus grosse partie de l'eau à été chassée, il vaut mieux recouvrir la raclette avec la petite micro fibre fournie pour faire les finitions, cela afin d'éviter de rayer la surface du film à force de le racler... C'est ce que je voulais savoir, merci à toi ! Écrit comme ça, c'est sur qu'on dirait que tu "arroses" carrément le téléphone. Je vais voir si je vais faire de même. Dans tous les cas il est bien d'attendre plusieurs heures comme tu as fait. Modifié 26 février 2013 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Qui peut m'en prendre un et me l'envoyer a l'ile de la reunion??????? J'offre 15 euro au premier venu je suis serieux!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterslay Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Tu ne peux pas le commander depuis la Réunion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Non malheuresement je peux avoir les faux bumper par le vrai. Si quelq'un peut faire quelque chose pour moi je galère vraiment merci d'avance Modifié 26 février 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Quelqu'un l'a trouvé à 10€ dans une autre boutique SFR que celle de Velizy? Modifié 26 février 2013 par spo500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un l'a trouvé à 10€ dans une autre boutique SFR que celle de Velizy? Pas trouvé sur 5 boutiques de mon coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non plus, rien chez SFR à côté de chez moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'pense qu'ils ont eu un petit stock et que sur paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 à Rennes, le mec m'a dit que ça allait arriver d'ici une semaine. Par contre il ne sait pas quels accessoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je viens de recevoir le bumper http://www.mobilefun.fr/37910-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid---noir.htm la finition est correcte, je ferai un retour lorsque j'aurai mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Demain je vais faire un échange de box chez SFR, donc je vais regarder pour le bumper si ils l'ont, ça serais cool =D Mais si à Rennes ils ne reçoivent ça que le semaine prochaine :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je viens de recevoir le bumper http://www.mobilefun.fr/37910-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid---noir.htm la finition est correcte, je ferai un retour lorsque j'aurai mon N4 Ce n'est pas le bumper officiel... Mais j'ai tout de même lu de très bon retours à son sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ce n'est pas le bumper officiel... Mais j'ai tout de même lu de très bon retours à son sujet. Oui pas officiel mais voulais pas attendre... j'ai lu de bon retour aussi, en tout cas casi identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il me faut absolument un bumper, l'officiel serait bien quand même, en espérant un retour en stock assez rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomatic Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de recevoir le bumper http://www.mobilefun...brid---noir.htm la finition est correcte, je ferai un retour lorsque j'aurai mon N4 Commandé et testé. La finition n'est effectivement pas mauvaise, ça épouse parfaitement la forme du N4, ce qui a fait envoler ma principale crainte. Il est très facile à enlever/remettre, et c'est pas mal. Là où j'ai été déçu : la partie en plastique gris a été collée sans précautions, et de la colle séchée est présente sur la partie noire par endroits. Très très limite pour un produit à 26€ fdpin !!! Autre petit point : ça rend le N4 un peu bancale lorsqu'il est posé à plat sur une table. Petit souci de finition là encore. Ma conclusion : il est bon, mais ne vaut clairement pas son prix sur lequel ils abusent un peu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Commandé et testé. La finition n'est effectivement pas mauvaise, ça épouse parfaitement la forme du N4, ce qui a fait envoler ma principale crainte. Il est très facile à enlever/remettre, et c'est pas mal. Là où j'ai été déçu : la partie en plastique gris a été collée sans précautions, et de la colle séchée est présente sur la partie noire par endroits. Très très limite pour un produit à 26€ fdpin !!! Autre petit point : ça rend le N4 un peu bancale lorsqu'il est posé à plat sur une table. Petit souci de finition là encore. Ma conclusion : il est bon, mais ne vaut clairement pas son prix sur lequel ils abusent un peu je trouve. Effectivement la finition est pas parfaite, j'ai aussi le problème du N4 bancale. Dommage que le prix soit si élevé, mais pour le dépannage il y avait que ça, je vais faire les boutique sfr pour trouvé mieux. Donc oui il est bon, épouse bien le téléphone, finition pas super parfaite mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai un contact qui est parti sur velizy a l'instant et plus de bumper...Apres la rupture du téléphone la rupture des accessoires officiel...Je veux mon bumper oem + le orb !!!!snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 A défaut du bumper officiel, j'ai dû me rabattre sur la Ringke Fusion, en attendant c'est pas plus mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Maintenant que j'ai recu le téléphone allant avec le bumper, je vais pouvoir vous en faire un retour : ;) Niveau ajustement c'est bien, un peu décu car sur le haut et le bas on voit apparaitre l'encadrement chromé du téléphone. Ca donne un effet de "mal ajusté". Dommage, :unsure: Sinon pour les boutons c'est parfait, p'tetre même un peu trop : J'appuie tout le temps sur le bouton volume sans le vouloir :ph34r: (Une question d'habitude à prendre). Bref très content parceque j'ai eu la chance de l'avoir à 10€, mais à 30€ c'est petits détails m'auraient embêtés :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Accordiola1 je te le rachete si tu veux?15euro FDP inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non merci, c'est gentil de penser à moi mais je vais continuer avec sans aucune hesitation :) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Lol qui tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir ( bonjour ?) :-), J'ai reçu mon bumper officiel choppé sur Ebay. Super content, belle finition, bonne ergonomie. Cependant, je ne sais trop quoi penser niveau protection... En tous cas, cela ajoute encore une note de classe au mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterslay Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Le premier qui fait tomber son Nexus nous fait un retour sur le niveau de protection, OK ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @teqq t'as pris lequel ? je vais soit me prendre l'offi à 10€ ou un sur ebay moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.