Maxime Armand Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il est tombé depuis la hauteur de mon genou sur la carrelage d'un vestiaire (après un match) avec le bumper et il n'a rien, même le bumper n'a pas un seul choc ! Après il n'est pas non plus tombé de très haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) @teqq t'as pris lequel ? je vais soit me prendre l'offi à 10€ ou un sur ebay moi L'officiel... on est sur le topic du bumper officiel , nan ;) Après deux jours d'utilisation, je le trouve vraiment super, même s'il rajoute un peu de largeur au téléphone. En dehors de la protection, je trouve qu'il y a en effet un véritable gain au niveau préhension du mobile. En outre, le bumper n'altère vraiment pas le fonctionnement des boutons, ce qui est pour moi un critère vraiment important, étant passé avant par une protection TPU qui a tendance à rendre les boutons trop peu sensibles soit. Là dessus, on voit clairement que c'est un produit officiel. Avec le vynil dbrand "black titanium" que j'ai commandé hier soir + le bumper, il va être tout beau mon N4 :P Modifié 4 mars 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebona Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour finir le bumper de dx box est l'officiel ou pas ? :huh: http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour finir le bumper de dx box est l'officiel ou pas ? :huh: http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html Non, une copie. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vkswift Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 le bumper officiel est très classe et lui va comme un gant,on sent la qualité( contrairement au bumper que j'avais eu pour l'iphone 4), petit bemol, ça le rend un poil plus large, mais pour une petite main comme moi, la prise en main du tel change, je suis obligé d'étirer mon pouce pour atteindre l'opposé de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Après quelques jours d'utilisation je rajouterais également ce point de la largeur rajoutée à mon précédent avis. Pour des petites mains, ça ce sent. Et puis avec le bumper il ne passe plus à l'endroit ou je le coince dans ma voiture :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 vous avez si il sera disponible bientot sur le playstore?? Sinon ou on peu se le procurer en étant sur que ce soit l'officiel? car j'ai fait tout les magasins de téléphone a lyon et personne n'en a.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterslay Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Aucune idée concernant la disponibilité sur Google Play. Seules les contrefaçons sont disponibles ! Pour les disponibilités en boutique, ça m'étonnerait que des nouveaux stocks apparaissent alors que même Google est en rupture... Sauf si il reste des stocks chez les intermédiaires de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 vous avez si il sera disponible bientot sur le playstore?? Sinon ou on peu se le procurer en étant sur que ce soit l'officiel? car j'ai fait tout les magasins de téléphone a lyon et personne n'en a.... Aucune chance d'en trouver un en boutique physique. Sinon Ebay. Pour être sur que c'est un vrai, à part les photos et le feedback du vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 vous avez si il sera disponible bientot sur le playstore?? Sinon ou on peu se le procurer en étant sur que ce soit l'officiel? car j'ai fait tout les magasins de téléphone a lyon et personne n'en a.... Retiré définitivement de la vente cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Retiré définitivement de la vente cette nuit... C'est vrai que l'onglet "accessoires" sur la page du N4 surle PS a disparu. Mais qu'est-ce qui te fait dire que le bumper est retiré définitivement de la vente ? Si c'est le cas, Google chie vraiment dans la colle. Parti comme c'est parti, on ne verra jamais la couleur de l'Orb sur le PS français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est vrai que l'onglet "accessoires" sur la page du N4 surle PS a disparu. Mais qu'est-ce qui te fait dire que le bumper est retiré définitivement de la vente ? Si c'est le cas, Google chie vraiment dans la colle. Parti comme c'est parti, on ne verra jamais la couleur de l'Orb sur le PS français... https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_Bumper_Black?id=nexus_4_bumper_black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Retiré de la vente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 https://play.google...._4_bumper_black Bon. Ils ont vraiment une drôle de politique commerciale chez Google. Mon bumper est donc un collector... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Visiblement il est de retour ... En tout cas en Catalogne il est en rupture de stock (et non pas retiré de la vente comme ce matin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 On destress les gars, il est revenu ;) (épuisé, mais présent) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Il est dispo in UK. the United States of America Bientot en france donc (?) http://phandroid.com...ck-google-play/ Modifié 15 mars 2013 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) ça serait bien !! Modifié 15 mars 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 coool il me le faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Amis franciliens,bumper officiel dispo en boutique SFR a PARLY2, à 9,99€ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Amis franciliens,bumper officiel dispo en boutique SFR a PARLY2, à 9,99€ ! Y'a beaucoup de stock en rayon ? Ça tiendra jusqu'à demain après-midi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Une bonne dizaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok merci mon ami ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Toujours un plaisir ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinimax Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si quelqu'un peut m'en prendre une je peux lui racheter avec petite plus value à négocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.