Adiwan Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Désolé mais j'étais déjà parti une fois ton post lu... En tout cas le bumper respire la qualité et donne un look encore plus "classe" à ce N4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Avec un peu de chances, le bumper sera en stock dans la plupart des shops SFR dans quelques temps Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoAnG Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Hello, Egalement intéressé, si quelqu'un peut m'en prendre un. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinimax Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon je vais attendre merci quand meme... J'en ai vu un en vente sur ebay en provenance du Canada vous en pensez quoi c'est l'original? http://www.ebay.fr/itm/LG-Bumper-Case-for-Google-Play-Nexus-4-New-Nexus-4-Bumper-Black-8gb-16gb-/350737317635?pt=PDA_Accessories&hash=item51a992bf03#ht_500wt_1288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) C'est écrit que c'est l'original. L'image semble le confirmer, à voir avec le vendeur. J'ai pris le mien également sur ebay à un vendeur Espagnol, j'espère le recevoir rapidement. Modifié 20 mars 2013 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut à tous, comme beaucoup ici, je suis à la recherche d'un bumper. Je cherche sur amazon, rien, maintenant sur Ebay et je vois sa http://www.ebay.fr/itm/Aluminum-Metal-Bumper-Frame-Case-Cover-For-Google-Nexus-4-LG-E960-/271172701157?pt=PDA_Accessories&var=&hash=item3f23270be5 D'habitude, je n'aime pas acheter à l'étranger, mais là, sa à l'air rapide, sans FDP, et les avis sur le vendeur sont très bien. Qu'en pensez vous ? Me conseillez vous d'attendre, ou bien de me lancer dans un beau petit bumper rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sinon tu as aussi ceux-la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221197920197&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_816wt_1219 Commandé par un pote, un peu moins cher que celui de ton annonce et de bonne qualité pour des produits non OEM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Yep, j'ai vu sa Adiwan, mais les délais de livraison ont l'air énorme, ca peut aller jusqu'à 45 jours... Après ton ami a déjà reçu son bumper ? Ca ressemble bien à l'original ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il l'a reçu en 8/10jours de mémoire. La qualité me semblait plus que correct mais n'ayant pas mon bumper original à l'epoque, je n'ai pas pu faire la comparaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinimax Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je viens de commander celui-la sur DX-BOX.Ca a l'air d'etre un original et pour 17 euros port compris ca reste correct il me semble. http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je viens de commander celui-la sur DX-BOX.Ca a l'air d'etre un original et pour 17 euros port compris ca reste correct il me semble.http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html C'est une copie mais la qualité est correcte. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinimax Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ah bon tu es sur que c'est une copie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ah bon tu es sur que c'est une copie? Oui car j'ai commencé le même donc j'ai pu comparer à l'original. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinimax Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et tu peux me donner tes impressions? Tu es decu de ton achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et tu peux me donner tes impressions? Tu es decu de ton achat? Déçu non, pour moins de 20€ ça va encore. La différence se fait au niveau des détails, de la finition, le bouton power, la taille du trou du micro, la couleur n'est pas 100% identique... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinimax Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J’hésite a annuler du coup car je pensais vraiment que c'etait l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Info du soir: Bumper de nouveau dispo sur le Google Play: https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_4_Noir?id=nexus_4_bumper_black&feature=accessories#?t=W251bGwsMSwyLDExMSwiZGV2aWNlLW5leHVzXzRfYnVtcGVyX2JsYWNrIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinimax Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Fais chier j'ai commandé la mienne sur ebay hier pour 28 euros! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est une très bonne nouvelle, vivement la semaine prochaine que je puisse la commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 il est dispos!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'en ai commandé deux... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 :emo_im_foot_in_mouth: 26 euros pour un bumper (avec les FDP) je trouve ça un peu élevé. La fusion à 19 euros me déroutait déja un peu alors là avec le bumper... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 En cherchant un peu, tu peux le trouver à 9,99€ dans certaines boutiques SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai appelé 3 SFR près de chez moi et rien du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.