ThorAsgard Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 On verra bien ce que ça donne alors... Juste a surveiller. Mais pour le moment, je suis à 100% satisfait de la ROM EOS. Au passage, la version 99 est sortie. Tous les problèmes de la 98 sont corrigés. Pas de soucis pour le moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) COucou, j'ai installé la 99 elle est vraiment cool, en plus il y a l'overlock qui est agréable :) aucun beug a cette heure, légère fluide stable, belle merci :D EDIT : Le clavier : le swipe ne fonctionne pas, et problème avec l'affiche des wallpaper une fois appliqués ! RE-EDIT : trois reboot sans aucune raison Modifié 10 mars 2013 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Alors j'ai sauté le pas de la ROM révolution à celle ci. C'est sympa assez fluide mais Polaris ne marche pas j'ai un FC quand j'ouvre un documents et une question aussi : comment on déverrouille le lock screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancisC Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé la 99 vendredi. Soucis constatés: - quelques grésillements dans les HP de temps en temps mais en mettant le volume à 0, c'est bon. - la carte SD dans le dock est détectée mais inutilisable. Je l'ai formatée (sous windows) mais pareil, carte SD endommagée je crois qu'il est dit. Sinon, tout roule. Francis Modifié 11 mars 2013 par FrancisC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bonjour....Rom#99 installée, il y a une chose étrange une SD 2gO sur la tablette formaté en NTFS monte sans souci mais une 8 Go...rien a faire. bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Il y a des logiciels pour gerer le montage des disques NTFS qui ne se montent pas automatiquement... ca marcherait peut etre dans ton cas également. Vas voir du coté de K.A.T. 1.2.7. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1841851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) ben j ai essaye avec Paragon...mais sans résultat ca monte mais on ne vois rien....c dommage car cette rom est vraiment symap et semble stable... Ah ! ca monte avec K.A.T. 1.2.7. et c utilisable...disk ntfs sur le dock et sd 8 G0 ds le slot de la tablette... sous /Removable ! Merci ;-) Modifié 11 mars 2013 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Avec le dock on as plus accès au touche pour les accents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu as configuré ton clavier en FR ? car ca marche très bien, les accents, les touches raccourcis, etc... le dock est à 100% fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pourtant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancisC Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je confirme, le clavier est totalement fonctionnel. Pour la carte SD, dans le dock, c'est aussi une 8Go (formatée FAT) qui ne passe pas, je vais essayer avec une 32Go. La micro SD de 32Go dans la tablette par contre est reconnue et utilisable sans problème. Cordialement. Francis. Modifié 12 mars 2013 par FrancisC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Pour la carte SD, dans le dock, c'est aussi une 8Go (formatée FAT) qui ne passe pas J'ai une carte SD 16 Go (FAT32) quasiment tout le temps dans le dock, aucun soucis, utilisée tous les jours. (idem pour la micro SD 8GO qui ne bouge pas de la tablette au passage) Modifié 12 mars 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Les soucis sont sur NTFS...en fat 32 no problemo. Mais pour copier sur la sd de "gros" fichier NTFS est mandatory. Modifié 12 mars 2013 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancisC Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Essai hier avec une carte SD dans le dock de 32Go, aucun problème. Donc tout va bien avec la 99... A+ Modifié 13 mars 2013 par FrancisC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Essai hier avec une carte SD dans le dock de 32Go, aucun problème. Donc tout va bien avec la 99... A+ Mais elle est formaté comment ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancisC Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mais elle est formaté comment ta SD ? Bonjour, En FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour je viens d'installer cette rom, tout d'abord chapeau et merci aux devs!!! Ca semble bien fonctionner, pas de bug ni de FC pour le moment. J'ai juste le clavier physique en Qwerty que j'aimerais repasser en azerty et supprimer le verrouillage (ca me suffit de fermer l'écran sur le clavier). Merci Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 On en a déjà parlé quelques pages avant. Il suffit d'aller dans les paramètres > langues et saisie (quelque chose comme ca), et de configurer le clavier en français => AZERTY et tout ok. Le verrouillage, idem, dans paramétrage > sécurité. C'est au même endroit que toutes les roms sous android ^^ Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Merci pour le vérouillage, pour le clavier j'avais bien fait cette manip avant de poster et elle ne marche toujours pas. j'ai le clavier tactile en azerty mais pas le clavier physique. Je fais menu/paramètres/ langue et saisie/options du clavierAOSP/paramètres avancées/styles saisies personnalisées La liste est vide, je fais "ajouter style" puis français et azerty. Quand je valide, il me mets que le mode existe déjà et je reste avec mon clavier tactile qwerty et mon clavier physique azerty. Est ce la bonne manip? merci d'avance Je viens de trouver, langue et saisie /asustec/configurer disposition clavier puis aller chercher france. merci et désolé pour le dérangement Modifié 14 mars 2013 par kek85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Vous la trouvé fluide vous o_O moi j'ai un peu de mal avec l'interface, j'ai pas l'impression qu'elle soit si fluide que cela ?! -alors oui les menus, internet je suis d'accord je suis même surpris mais le launcher je suis déçu pas vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Pour info, la version #100 vient de sortir... compatible comme d'ab avec le Kat Kernel #96 (que je n'ai toujours pas testé). En cours de téléchargement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour l'info, je teste aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon, je retourne à la version #99... la tablette reste figée sur le logo asus au demarrage... Je ne suis pas le seul dans le cas apparement, et je n'ai toujours pas envi de passer au KAT kernel qui pourrait arranger le probleme. D'ailleur, au passage, petite question : le flash d'une ROM re-ecrase le Kernel ? On peut repasser au kernel stock de cette maniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Apres le dl et l'épisode 314 de the walking dead, je peux dire qu'elle ne passe pas sur ma tablette. wipe data et dalvik, re installe des gapps, retour 99, sans les gapps, bref je reste coincé sur l'ecran asus avant le logo eos. Same? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Re-test de la #100, en installant le Kat kernel également. Plus de soucis, pour le moment, tout semble OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.