Adien Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai essayé d'installer la dernière version en faisant un factory reset pour voir si la tablette était plus fluide, mais rien à faire, ça rame toujours un peu... En fait la tablette est assez fluide dans pas mal d'applications, mais ça rame un peu sur le navigateur, les vidéos YouTube, Apex, ou le launcher par défaut par exemple... Comme si la tablette avait perdu en puissance ou en RAM. Y a t'il des paramètres EOS particuliers à modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Non je pense que c'est l'âge de nos tablette qui veux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Peut être, en tout cas, le problème semble spécifique à cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi aussi je n'ait de bugs qu'avec cette Rom. Dommage car elle était vraiment pas mal. Pour ma part je suis revenu sur une Cm10 stable qui est super fluide, du coup cela me suffit largement ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) La version 111 vient de sortir ! Modifié 5 mai 2013 par legis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi aussi je n'ait de bugs qu'avec cette Rom. Dommage car elle était vraiment pas mal. Au passage, est-ce que quelqu'un a essayé l'autre ROM 4.2.2 qui à l'air de cartonner sur XDA ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2159089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Non, je n'ai pas testé. Et je viens de remarquer que cette ROM inclus d'office le KAT kernel. Il est bien super, mais j'ai toujours ce problème de carte SD en sortie de veille avec... Bref, je vais continuer avec cette de la team EOS pour le moment, et je jongle entre le KAT kernel, et le stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Au passage, est-ce que quelqu'un a essayé l'autre ROM 4.2.2 qui à l'air de cartonner sur XDA ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2159089 Non pas testé, j'ai privilégié la stable. Par contre c'est le même gars qui a repris la cm10 qui s'occupe de la 4.2.2 aussi. Au passage, tu es peut être un peu plus anglophone que moi... Sur la 4.2.2 tu as compris la différence entre la standard et la Linaro ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Apparemment la version Linaro c'est une version boostée aux hormones, plus performante mais qui peut engendrer des bugs. Pour commencer, vaut mieux privilégier la version standard je pense... Modifié 6 mai 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Apparemment la version Linaro c'est une version boostée aux hormones, plus performante mais qui peut engendrer des bugs. Pour commencer, vaut mieux privilégier la version standard je pense... C'est ça, enfin c'est ce qui est expliqué sur XDA, ce sont des optimisations spéciales pour les ARM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Merci, c'est bien ce que j'avais compris, mais je voulais être sur avant de (peut être) tenter quoi que ce soit :-) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par jordan5886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Version 112 out. Rien de révolutionnaire pour notre tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Cette rom, je l'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Nouvelle version : 113. 5/13/13 ALL • Enable Dalvik JIT (Just-In-Time compiler) Somehow this got lost in a merge at some unknown point. Benchmarkers, start your engines ;D • Fix Airplane mode legacy toggle • Center clock PHONES • Capacitive key devices - force a navigation bar (optional) • Nozomi - fix location-based services TABLETS • Tablet style system bar (optional) Modifié 14 mai 2013 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Version 114 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 installé ce matin, mais je n'ai pas encore trouvé de changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour ma part, je suis passé sous la CM10.1 No Name, bin plus fluide sur ma TF101, mais bon, moins personnalisable que l'EOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) je pense que je vais essayer ca ce week end :) Histoire de comparer. Je n'aurais peut-etre plus mon problème de carte SD avec le Kat kernel sous cette ROM là :) Je ferais un retour aussi :) Modifié 23 mai 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Les versions continuent... 115 dispo ce matin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrystengel Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour moi la 116 dispo ce matin ce matin j'ai pas vu les changements mais bon toujours super fluide et réactive,super rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui, à peine eut le temps d'installer la 115 ! lol. Des corrections mineures à première vue. J'ai rajouté un lien direct vers le changelog dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour est ce que votre rom est compatible avec le asus slider? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Le mieux est malheureusement de fouiller le topic d'origine sur SDX (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2063406). Je sais que la slider a été abordée a plusieurs reprise... mais n'en ayant pas, je n'y ai pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 117 dispo au GooManager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Et pas mal de changement apparemment. Je vais essayer les barres de navigation transparente, ca rend pas mal sur les captures d’écran. En cours d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.