jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Tu fait comment pour le faire fonctionner sa veu pas??? Moi aussi je me fait vieux mais pour le coup c'est Alzheimer pas la vu:D Modifié 16 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mp envoyé .!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Alors la, mission accompli GRÂCE à cette superbe rom et aux très bon conseil de notre ami JFXPERIAS :D Suis trop content.:lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et bin ta vu c t pas si difficile... :D t refait la;-)... C le signe d'une bonne journée qui s'annonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ouais très bonne journée même!! merci pour les conseil poto;) Faut jamais laissé tombé! par contre le niveau batterie aussi joue sur le score?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C surtout la chauffe de ton portable qui joue dessus... C pour sa que tu perd si tu en enchaîne plusieurs... Et pour la batterie vaut mieux être bien chargé mais après sa mais arrivé de faire des score de 10055 avec 30%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok. Après je précise que c était juste un challenge perso!!mon but est pas de faire que du score,mais de trouvé de bonne rom avec lesquels je soit à l'aise!! Sinon après yen à qui vont se dire qu'il faut faire que du score!! Y aurais t'il dû nouveau sur cette rom. (xda) ??? Unlimited Xperia Project v0.1 Android 4.2.1 beta.zip - 256.12 MB J'espère que je fait pas des bêtise en mettant se lien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 C'est la beta de la version 4.2 Je lajouterai dans le premier post Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok. Merci fabidesca ;) C'est cool-la je télécharge sa pour voir. Du coup,quoi ,j'efface le lien au dessus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Non non tu peux laisser:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bon,alors j'aurais besoin un gros coup de main!! J'ai voulu installé la version 4.2. Et au tout début (une fois installation faite et reboot) je comprend que dalle !! J'ai pas l habitude de sa !! Y a pas un kernel déjà dans la rom? Au hasard, j'ai test le nova 7 et sa bloque sur écran tout blanc:( Si quelqu'un peut m expliqué la procédure et début!! Sa parle dual boot etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) La v1.5 sort demain sur la base de la fxp207 Les nova kernel ne peuvent pas aller sur les 4.2.1 car il est fait pour la 4.1.2... Moi perso j'aime pas les toggle sur une deuxième page dans les notifications je préfère tout àvoir sur la même plus rapide et simple... Modifié 17 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ha!!ok!merci;) Mais du coup comment je fait avec les option du début la.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu a quoi comme choix je l'ai pas testé encor celle ci j'avais testé celle de letama au tout début il y a avait encor un cadre rouge qui clignotait... Mais pour le coup j'attends que se soit plus fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Alors attend. Je vais retente et j'te dit après les choix. Alors tu entre dans boot manager en fait, et y a Native kernel Loop kernel Twrp for Native,loop, et alternatif Ensuite dans setting ya dual boot ou single boot! Et quand je choisi single boot sa me propose boot Android et boot recovery!! C'est la m***! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 C'est le menu que ta quand t'installe dual boot, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok mais sa marche comment ce fameux dual boot?? J'me suis jamais servi de sa!! En fait moi je veux juste que la rom démarre normal, pour voir déjà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 moi j'avais fait native kernel et ca avait été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu avais choisi native kernel et c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 il me semble, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Alors en native kernel quand je reboot je tombe direct sur le logo uxp. Et sa bloque!! Et quand je met loop kernel ,reboot je suis sur freexperia -mais tjrs rien. Sa bloque aussi. Aucune led ni rien!! Sa commence vraiment à me prendre la tête se truc:angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 limite laisse tomber, reviens sur la version 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ouais, t'inquiète!! C'est fait déjà mais j'aimerais comprendre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mes Problème d installation 4.2.1,c'est Peut être parce que j'avais pas mis les gapps qui vont avec!!non ? Y a sûrement une histoire de kernel la dedans!! J'suis en terrain inconnu,et je vois pas quel kernel irais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) keski dit;-)... Je suis finalement partit sur la Pac et avec les paranoid préférence c'est une turie t'avais raison gros... C de la balle regarde Et j'ai envoyer un mp a deniz car le pb vien bien du dpi il faut mettre l'application à 220 dpi j'étais toute la,nuit sur la jellybeer pour essayer pleins de combinaison dpi... Alors il faut ou mettre le dpi à 220 pour l'application paramètre ainsi que pour les autre application affecté par le dualpanel... Ou pouvoir porter les paranoid préférence sur toute les cm10 car on peut géré le dpi apps par apps... Modifié 18 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.