nyggaz88 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon allez je vais être obligé de m incliné!! (pour l instant) ;) sa al'air d être chaud l histoire de boot manager!!verrais sa plus tard!! On va attendre la v 1.5:D Yes t la!!;) Comment ta fait pour avoir sa comme sa??stylé Vas-y je revient en fin après midi. C'est le taf la man!! Ouais moi j kif la pac :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 T au taff la??? Moi à la chom:-P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Sa y est!! Moi sa donnais pas comme sa quand j'était avec la pac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 j'essaie de trouver comment changer le dpi alors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu est tjs sur le dual panel?? Bien cool deniz;) Dit moi tu la installé la version 4.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Deniz le mieux c'est de trouver comment on peut porter les paranoïd préférences sur cm10... Parcequ'avec les pp on peut tout gérer les dpi de chaque applications dont les paramètres... Si t'arrive à porter le pp.zip sur n'importe quel cm10 tu aura réussi le pari...;) Et deniz franchement tu assure... Modifié 18 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Unlimited Xperia Project v1.5.zip - 256.61 MB ;) Se serais bien cool tout sa!! Pour ma part pour l instant je reste un peu bloqué sur cette rom!! Y manque juste quelque ti truc et c'est le top. Pour moi.!! Faut un zip modifier d une rom pour l installation dans boot manager?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors la je peut pas t'aider mon pote... Perso se mode ne m'attire pas vraiment... Petite question le flash torche des toggle marchait chez vous car moi non... J'ai cru sa venait du portable qui a fait de très belle chute c dernier temps... Mais en repassant sur la Pac sa remarchait... Sa vien de cm par ce que la 207 même pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi y me fait flipper, carrément,!!:lol: Mais j'aimerais cerné quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Les gapps on été retiré... je fait les retour après manger... ;) Modifié 18 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est à dire?? Il faut les installé soit même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Oui oui;-) Dropbox charge le fichier et je le mets... Ptain c pratique dropbox mais quesque c long... Pfff :( Sa y est : http://db.tt/CLV85v6a Modifié 19 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok sa marche!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sa y est sa télécharge!! Cool;) Par contre pour la 1.5 le téléchargement coupe à chaque fois:( Je peux pas essayé d installé ton zip sur une autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui oui sur toute les rom basée sur cm10 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ha ben vas y, je vais test avec une des rom qui est déjà dans mon tel. Bien cool!! J'te dit sa dans pas longtemps!!Donc ,pour l installe,c'est pareil?? Rom, gapps,et Jfxperias tweak zip c'est bien sa? Modifié 19 février 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non les gapps tu pourra les installer avec normalement... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Tu aurra peut être toujour le message d' Erreur à la fin mais normalement les changements sont fait ;-)... C'est le nova tweak alléger en vrais... Qui sert juste au bootanimation au police au gapps et te prérègle les perf ( tu aura plus qu'à mettre sur disable le zram) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Alors sa y est c'est installer. Oui comme tu dit ' tjrs le message erreur. mais je crois je vais refaire l installe. Parce que normalement on installe ton ZIP après le kernel.. XS P.A.C 19.3.2 nova 7oc ouai je confirme jai trop fait de la m*** jai installer les gapps avant les tweaks... XS P.A.C 19.3.2 nova 7oc Sa y est tout est en place.. c'est nickel. ;) Tjrs le message erreur mais tout est la. Jai pas mis le nova kernel. Merci a toi c'est cool .;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bon bin niquel demaind je rajouterai des truc;-)... C moi qui te remercie... Et je vient d'aller voire sur xda les anciens poste de hei pour voir si il y a eu un fix au niveaux de cette erreurs et non hei explique que sa vien du redémarrage auto... merci mon pote... Modifié 19 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Cool tu gere;) Et quoi sa se glisse pas dans les gapps le clavier xperia? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Très bonne idée je m'en occupe demain... A tête reposer;)... Modifié 19 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ouais sa va le faire tout sa!! Jte sent sur un bon truc ..bon courage a toi.;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ouai sa reste de la petite bidouille;-) mais au moins sa simplifira l'installation de deux trois personnalisations... Mais c deniz il est motivant ce gars et si il parvient à faire ce qui veut sa va être de la balle... Je vais voir pour d'autre bootanimation aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Cool tu gere;)Et quoi sa se glisse pas dans les gapps le clavier xperia? Flashe ceci : https://www.box.com/shared/xu86lac0n5xcqfxw4w47 Modifié 19 février 2013 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je t'ai envoyé mp frikakwa;-)... Et Niggaz demandait si je pouvait l'intégrer dans l'aroma... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.