nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok merci poto;) Quand je rentre toute à l'heure, alors, je vais test la 208 pour voir quand même. Après c'est vrai que pour moi bientôt,c'est quelque heure!!:lol: On est tjs impatient quand c'est comme sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) j'ai mentit au dev je lui est dit qu'on savait attendre:D Modifié 25 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben ouais, gros mensonge!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A sa y est t de retour parmis nous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais!!:D Alors sa taf sur cette fameuse histoire de sd je vois.. Alors ton avis la dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Très partager;)... J'ai fait les bench mais ce qui est bizarre c que yohan était à 1024 d'origine et sur ics quand tu regarde ils sont a 128kb et on une meilleure vitesse d'écriture que moi en 1024... Bizarre st'histoire... T sur combien toi??? Et le bench il te dit quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Alors la suis sur 3072 Read 28.18 mb/s Write 3,83 mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ta pas oublier le 1 devant le trois en écriture;)... Normalement c 13,et des brouettes non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais c'est bien possible!! Tu a essayé l appli A1 sd bench?? sa me donne des chiffres bien diffèrent de antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui c avec sa j'ai regardé après mais y a rien de pareil... Et sa ma donné mal au crâne:D alors j'ai arrêté désinstaller et laisser sur 2048;)... Maintenant j'attends avec impatience que Cemal aye fini là chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Alors la au final, j'ai refait avec chaque valeur sur antutu et plus je monte dans les chiffre plus je gagne en point . La ,à 3072, j'ai un score de 320 Et a 2048 j'ai 297 point etc Ouais j ATTEND sa aussi,t'inquiète;) J'ai hâte de voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Alors,des nouvel de notre amis CEMAL?? La surprise,la surprise!!:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Y a du retard et je le comprend c pas facile... D'autant plus qu'il est tout seul contrairement à la plus par des dev qui travail en équipe... Comme je l'ai déjà dit ils ont rien fait pour facilité le partage :angry:... Il a aussi xcream à s'occuper et les gars qui ne respect pas les conditions de maj et qui du coup on des bug... Mais notre amis cemal ne lâche rien et devrait libéré le "bébé" d'ici deux jour pour les teste;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ben ouais tu m étonne!! Depuis l début de sa rom il est tjs la au taquet à géré tout par rapport au demande utilisateur!! Et tout seul en plus, comme tu dit. De toute façon je sais que vous allez nous géré sa;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 T trop cool mais j'ai juste u l'idée pour corrigé le pb de dpi sur le dualpanel à deniz... Mais pour le coup je sert à rien pour l'instant:D... J'aimerais pouvoir l'aidé mais j'ai pas les connaissances pour... Et oui il y a des personne qui n'ont pas de bug sur xcream alors je pense que les problèmes viennent des utilisateurs qui ne respect pas forcément les conditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 T j'ai juste u l'idée pour corrigé le pb de dpi sur le dualpanel à deniz... Voilà!! Tu vois, c'est pour sa je dit ,vous!!;) à vous 3 (avec cemal) vous allez nous faire un truc terrible!! Chacun apporte son petit quelque chose!! Taf d équipe;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est bien calme tout sa !! XS rom UXP 1.4 kernel nova 7oc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 La version 1.6 et 0.2 sont de sortie! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ouais je viens juste de voir sa aussi!! Merci,;) allez c'est parti pour un ti test! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 POur passer de la 1.4 à la 1.6, je dois faire tous les wipes ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ben perso je refait avec les wipe à chaque fois, comme sa au moins,bien propre!!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Oui c'est mieux de faire une fresh install Ta vu st'english:D _wipe data/factories reset _wipe caches partitions _format system _wipe dalvik cache _fix permission _installation de la rom _installation des gapps si elle ne sont pas inclus _et tu peu redémarrer;) Modifié 28 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tien au courant après installation;) La évidement je doit bougé !!:( J'ai même pas le tps de l essayé, suis deg!! Vais faire très vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Trop rapide Niggaz... Moi sa télécharge la;) Modifié 28 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.