Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Je continue avec mes problèmes de commande du XZ Violet sur le site SFR...

J'ai appelé pour commander en ligne, et là pareil, même message d'erreur incompréhensible même pour eux. De plus, ma banque m'indique qu'un montant de 680 euros a bien été prélevé par SFR hier, mais je n'ai reçu aucun message de confirmation de SFR, et eux ne retrouvent rien...

Super, pas de téléphone, 700 euros en moins !

Leur site semble être en carton...

j'ai l'impression qu'ils ont des soucis en ce moment la marraine de mon fils a pris nxus 4 premiere commande annule toute seule elle repasse la commande par tel vendredi et a ce jour commande juste validée rien pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'ils ont des soucis en ce moment la marraine de mon fils a pris nxus 4 premiere commande annule toute seule elle repasse la commande par tel vendredi et a ce jour commande juste validée rien pour le reste

Ouais, je vais attendre un peu, quitte à ne pas avoir mon XZ Violet tout beau :(

J'espère surtout que je vais pouvoir être remboursé pour cette transaction qui n'a pas été au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange aussi, ils l'ont même en boutique...mais orange ça pue des f....s donc jamais de mobile chez eux, surtout pas avec leurs sur couche a deux sous!

Salut a tous

je reprends tes mots"i.dy"

c'est clair que la surcouche orange elle est m----que.....

cependant j'ai prit mon Z chez SOSH et je pense que cela reste une très bonne affaire!

pour plusieurs raison et je m'explique:

1 j ai reçus mon Z le 20(donc quasiment le jour de sa sortie!!) a 13h pile car délais Chronopost oblige!

2 je l'ai passé en rom nue dimanche ce n'est pas compliqué et tous les éléments pour le faire sont sur le forum(je remercie encore tous les contributeurs!!)je pense que toute personne postant sur ce forum est en mesure de faire les manips et pas de perte de garantie car bootloader intact!

3 j'ai demandé mon code de desimlockage samedi et reçus lundi!tester avec une sim autre que orange et ça fonctionne!

4 je le paye en 4X sans frais car je n'ai pas les moyens de lâcher 589€ comme ça!

je vais payer au total 539€ avec l'ODR de 50€ et pour 1€ de plus j'aurais une enceinte SONY

tout ca pour dire que prendre le Z chez sosh n'est pas une mauvaise affaire!

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les rappeler.

Le gars m'a répondu que les commandes ont été envoyées à leur service d'envoi aujourd’hui, et que l'envoi se ferait soit aujourd’hui soit tôt demain, et que sous 72h grand maxi il sera arrivé.

Pour l'ODR, le mec m'a dit "non c'est bon ça marchera comme prévu, vous avez un mois", il a fallu que je le menace de résilier sur le champ pour qu'il daigne regarder le coupon, puis il a pas mal discuté avec des gars en arrière plan, dont passé un coup de fil à quelqu'un d'autre de chez Virgin on dirait.

Puis il m'a dit que le problème avait été soulevé par d'autre client qui avaient appelé, qu'ils avaient transmis ça au sous-traitant pour l'ODR, et qu'il fallait ajouter en plus de la facture, le RIB, et l'IMEI de la boite, l'accusé de réception du colis, pour prouver que le retard est du au retard du colis.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez virgin vous l'avez tous pris sans forfait avec engagement ?

Ceux qui l'ont pris avec un forfait, vous l'avez pris chez qui et pourquoi ?

Je pense le prendre chez orange avec un forfait origami star 3go sur 12 mois(55.9/mois). Ce qui fait au total, en enlevant les ODR, 869.9€ et il me semble que si je me fais parainer je gagne un mois de forfait gratoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse surcouche chez orange? ou c'est pas trop génant ?

ben y a le logo orange quand tu démarre puis des applis a la C_N que tu peux pas virer!

mais quand tu viens de recevoir le téléphone tu peut te permettre de le passer en rom nue car tu n'a pas trop de paramètres a reconfigurer

comme ça tu pars sur une bonne base et tu n’aura pas besoin d'attendre 500 ans que les MAJ d'orange soit balancée car comme tu le sait un téléphone nu est mis a jour bien plus vite q'un modèle identique mais "brandé"opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a le logo orange quand tu démarre puis des applis a la C_N que tu peux pas virer!

mais quand tu viens de recevoir le téléphone tu peut te permettre de le passer en rom nue car tu n'a pas trop de paramètres a reconfigurer

comme ça tu pars sur une bonne base et tu n’aura pas besoin d'attendre 500 ans que les MAJ d'orange soit balancée car comme tu le sait un téléphone nu est mis a jour bien plus vite q'un modèle identique mais "brandé"opérateur...

C'est ce que je pensais faire.

Je le commande ce soir du coup.

Par contre pas de logo orange sur le mobile?

Modifié par poupou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin communique-t-il clairement en disant : la date d'achat = date d'expédition ? De toute façon, c'est à eux de fixer les règles et de définir la date d'achat.

lu sur FB :

592420-226201334315pm.jpg

du coup, j'espère que tout se passera bien mais si rien n'est dit si Custom solutions affirme que le délai est dépassé.

Modifié par joelrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire.

Je le commande ce soir du coup.

Par contre pas de logo orange sur le mobile?

non pas de logo orange sur le mobile

ah oui j oubliais la boite du téléphone toute pas belle mais bon "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin ne veut pas de mon père comme parrain (forfait very sim 4h engagé jusqu'au 14 mars). En plus le cashback igraal ne fonctionne plus (ils doivent être en train de mettre à jour).

Ca va encore me faire hésiter pour le Z. Déjà que j'hésite avec un échange contre un note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...