Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

En fait on est tous là a brailler,mais... au final quel opérateur l'a envoyé ? A part SFR je crois récemment mais pas pour tout le monde.

Juste SONY a pu le vendre d'eux même,et ils sont en rupture,si SONY est en rupture,c'est un peu normal qu'un vendeur tiers n'en ai pas. Non ?

Maintenant bien sûr s'ils annoncent une ( deux en fait ) date,il faudrait la respecter.

Mais dans le fond c'est logique,juste qu'il y a un manque de com,c'est tout. Je suis sûr qu'ils en savent encore moins que nous.

Orange aussi, ils l'ont même en boutique...mais orange ça pue des f....s donc jamais de mobile chez eux, surtout pas avec leurs sur couche a deux sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,c'est soit on l'achète chez Sosh avec surcouche dégueulasse, sans Dock,sans enceinte, et + cher je crois, soit on attends quelques jours de plus.

Maintenant il faut qu'on les reçoit le 28 grand max pour pouvoir envoyer les papiers, mais demain si ça bouge pas je pense appeler le numéro qui est inscrit sur le papier de l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les 70euros rembourser pour l'achat d'un xperia z virgin c'est du 14/02 au 16 avril alors pas de panique. les 15 jours apres achat ce n'est pas celui de la commande mais c'est a compter de l'edition de votre facture c'est a dire au moment de l'expedition. les sociétés en charge du traitement des odr du style custom promo, sogec,... se basent sur la date d'edition de facture facture pour expedition et non celle de la commande et encore moins celle des pre-commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete le truc pour le remboursement car l'offre de virgin ne devient d'un coup plus la meilleure ...

Attention, je ne citais que mon expérience. Peut être que ce ne sera pas le cas sur cette opération. Je pense que les clients du prestataires fixent des conditions de mises en oeuvre ou des quotas qui font que le prestataire est plus ou moins intransigeant...

mais les 70euros rembourser pour l'achat d'un xperia z virgin c'est du 14/02 au 16 avril alors pas de panique. les 15 jours apres achat ce n'est pas celui de la commande mais c'est a compter de l'edition de votre facture c'est a dire au moment de l'expedition. les sociétés en charge du traitement des odr du style custom promo, sogec,... se basent sur la date d'edition de facture facture pour expedition et non celle de la commande et encore moins celle des pre-commandes.

Je ne suis pas d'accord, il m'est arrivé exactement ce problème avec Custom solutions, ils ont systématiquement pris la date de validation de ma commande comme date d'achat et non la date d'expédition. Custom solutions m'a expliqué que ce n'était pas leur problème que tout était clair. Pour moi, je pense que c'est clair : la date d'achat n'est pas la date d'expédition mais bien la date à laquelle tu as commandé et payé le bien... donc la date de précommande.

Virgin communique-t-il clairement en disant : la date d'achat = date d'expédition ? De toute façon, c'est à eux de fixer les règles et de définir la date d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Toujours impossible pour moi de commander le XZ Violet sur SFR. C'est pas possible, depuis hier soir j'ai des messages d'erreur à la toute fin de la procédure. J'ai essayé de nombreuses combinaisons : sans forfait, avec forfait red, avec accessoire à 1 euro, sans, avec une CB française, luxembourgeoise, sur l'ordi du boulot, de la maison...

Je suis maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel les ce sera plus simple.

Alors qq un à eu mail d expédition de Virgin ?

Mais n hésitez pas à allez râler sur leur facebok

apres un enieme appel sois disant que c'est aujourd'hui que ma commande est passe en statut de preparation et d'expedition aujourd'hui.

J'ai demander un geste commercial mais bien sure ayant pris un sans engagement a 3.99 je vous laisse deviner la reponse.

Et comme je le pensais il joue sur le mot a partir et que les commande partent par date d'arrivee donc le 25 c'etait pour les premiers. En meme temps vu le temps ou l'enceinte est rester affiché il ne devait pas y en avoir tant que ca. Mais bon apres ...

Enfin j'attends cet aprem et je rappelerais et si ils me disent qu'il est expedier je leur demanderais le n de suivi car le conseiller m'a bien confirme qu'en cas d'expedition le n est genere tout de suite et rattache a notre n de commande.

Edit virgin viens de repondre sur son mur que les Z partaient aujourd'hui ce a quoi j'ai repondu qu'on esperce que cette fois ci ce ne soit pas un nouveau mensonge alors on croise les doigts et normalement jeudi on devrait etre comble

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH !

L'attente est insupportable !!

Reçu mail d'expedition du XZ vendredi 22h

Délai SFR : 48h jours ouvrés.

Normalement je devrais le recevoir aujourd'hui !

J'ai appelé la nana du relais colis à 9h45, elle ne s'etait pas encore faite livrer, elle m'a dit en général c'est vers 10h30 quand il n'y a pas de couack !

10h40 et toujours pas de mail pour aller le retirer, et sur SFR mes commandes, il est toujours noté en expedition.

L'attente est insupportable, un vrai gamin à Noël ...

Je vous fais partager mon impatience, parceque ça me fait du biennnn !

Et puis d'ici l'envoi de mon post 2minutes supplémentaires se seront écoulées ...

Dites moi que c'est possible que je le reçoive aujourd'hui, pitiéééé.

Je m'étonne moi-même ... ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgin vient de me confirmer la reception dans 48-72h ouvrables par mp facebook, j'attend ma réponse pour l'ODR (savoir si il vont s'arranger pour les commande du 13-14)

et sur un autre mp ils viennent de me dire qu'il n'y aurait pas de dédommagement pour le retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuis virgin car leur debit sont pourri c plus souvent du edge que de la 3g et je te parle en connaissance de cause j'ai etais cliente chez eux.

Apres ca depends ou tu habite mais choisi plus entre orange et sfr mais surtout pas virgin.

L'avantage chez sfr c'est que si tu as une box ca passe a 29.99

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ils ont des forfait en 3G+ (j'ai eu un forfait iphone à l'époque en 3G+ mais via orange et non sfr et j'avais le même débit qu'actuellement)

Chez Sfr le téléphone me couterait plus cher (pas loin de 100€ tout de même) et surtout dépasser les 2Go on n'a plus de net.

Pour le multipack je suis chez numericable (je n'ai pas le choix où j'habites il y a un monopole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parait qu'il faut appeler Virgin pour q'ils activent le débit + et à partir de là le débit serait vraiment bon. J'essaierai quand j'aurai mon tel et ma sim (hum...). Si le débit est vraiment nul, je me casse, mais bon j'ai un pote qui a Virgin et le débit semble bon. Au pire ce sera comme Free Mobile d'où je viens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec mes problèmes de commande du XZ Violet sur le site SFR...

J'ai appelé pour commander en ligne, et là pareil, même message d'erreur incompréhensible même pour eux. De plus, ma banque m'indique qu'un montant de 680 euros a bien été prélevé par SFR hier, mais je n'ai reçu aucun message de confirmation de SFR, et eux ne retrouvent rien...

Super, pas de téléphone, 700 euros en moins !

Leur site semble être en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...