Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Je sais bien qu'il vaut le même prix mais le prix avec forfait ne sera pas forcément le même. Il suffit de regarder chez virgin mobile voir même les concurrent, le S3 est vendu plus cher que le Xperia Z.

Je crois que je vais quand même craquer pour ce Xperia Z. Je veux passer sur Android et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix pour un androphone

Le meilleur rapport qualité/prix pour un androphone est le Nexus 4 mon ami, mais ce serait un plaisir de te compter bientôt parmi les notres tout de même ;)

Here !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes calculs en comparant le forfait à 20€ sans engagement de chez Sosh & Co. (il y a peu de forfait moins cher et intéressant même si le forfait à 14,90€ me suffit).

En prenant le forfait à 39,9 avec la loi Chatel au bout d'1 an, le téléphone revient à 374€. Donc certes quelques € de plus que le Nexus 4 mais pour un meilleur smartphone au niveau spécification, le Xperia Z est pour moi un meilleur rapport qualité/prix que le nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que chacun trouve son bonheur ;)

Le miens de bonheur ça va être le mail d'SFR pour me dire que ma commande est arrivée en point relais, et j'espere DEMAIN ! (colis remis au transporteur vendredi soir car mail de confirmation expedition vendredi à 22h. J'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de commander le XZ avec un forfait sfr (J'espère qu'SFR est meilleur que bouygue) Mais lors de ma commande l'enceinte bluetooth pour 1€ n'étais pas dispo (ou j'ai besoin de lunettes) et maintenant elle apparait a 1€ pour l'achat du XZ ...

D'après vous, si je contacte SFR, ils voudront bien m'ajouter l'enceinte ou non ? Si oui, par quel moyen les contacter ? (Mail de préférence ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux surement dire le 13 en premier.

Parce que j'ai commandé le 14 au soir, et mon XZ est toujours pas parti.

Hop, une excuse à ajouter à la liste des:

"-Problème d'actualisation"

"-Envoyé sous 72h après validation (alors que ma commande a été validée le 19, je dit ça je dit rien)"

"-Envoyé pour la fin de semaine"

"-Envoyé début mars"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair la sur ce coup ... il abuse ... mais bon c'etait obligé qu'il y ai un loup enfin bref on pouvait pas tout avoir et le prix et la livraison au top enfin j'espere juste l'avoir avant la fin de la semaine allez virgin maintenant on se sors les doigts du c.l et on active les envois grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je suis celui qui a reçu un MP pour le geste commerciale:

Bonjour Tat,

Nous pourrons étudier un geste commercial à réception du mobile.

Bonne journée et bon weekend.

Adeline, Virgin Mobile Team.

Mais j'ai annulé ma commande car Virgin même si le prix est correct mais j'aime pas qu'on prenne les clients pour des moutons avec des promesses et des promesse!

Pour info les commandes passés le 14 et 15, bah oubliés l'ODR de 70, les téléphones ne sont pas expédié c'est cela qu'on a aucunes réponses sur leur page Facebook.

Je préfère payer un le tel plus chère...

http://www.facebook.com/VirginMobileFr?fref=ts

voila la page facebook de virgin.

J'ai même eu droit à un responsable lors de l'annulation de ma commande car forfait, le top dans tout ça c'est le délais de remboursement de 3 semaines!

Donc je suis ici pour faire de la prévention et aussi pour ceux qui ont pris un forfait avec de 24 mois et qui compte la résilier grâce a la loi chatel, bah c'est le parcours du combattant, il y a plusieurs cas de personne qui désire stopper leurs abonnement mais qui n'ont pas de réponse voir des refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je croyais que ça avait commencer le 14,donc oui c'est dans l'ordre,enfin bref...

Mais y'a un petit problème ceux qui l'ont préco le 13, l'ODR ne débute qu'a partir du 14...

Et moi je pense que c'est de l'intox le fait qui l'ont envoyé,ils retardent juste encore + le retard c'est tout.

Je préférerais qu'ils disent une date précise même si elle est ultérieure à celles annoncées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z violet et dispo sur le site de sfr en forfait red il est a 588 euros

Exact !

Malheureusement, à chaque fois que j'essai de le commander, j'ai un message d'erreur à la toute fin avec le code d'erreur DVS :'(.

Je sens qu'il va me passer sous le nez :(. Personne n'a essayé de le commander sur SFR le violet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un amis aussi qui vient d'annule sa commande pour les sans engagement y a pas de problème pour ceux avec engagement je vous laisse voir leur mur facebook ca fait peur, au point que la personne qui s'occupe de la page facebook de virgin m'envoie un MP pour que j'arrête d'écrire sur le mur pour me plaindre et me propose un geste commercial.

Ce qui est bien c'est qu'il n'efface rien de tout ca.

Je vous laisse allez faire un tour, attention ca pique

Pour information la "3g+" n'est en faite que de la "3g" j'ai 3 connaissance chez virgin et effectivement c'est super lent c'est limite du Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour ca que j'ai pris uniquement en sans engagement car le tel est avec un bon prix surement debloque et normalement avec l'enceinte mais des que j'ai le precieux en main je refais une portabilite vers du jetable car leu n je m'en fiche.

Mais si au moins nous avions eu au moins une personne confirmant avoir eu un n de suivi on aurait pu dire ok ca va pas tarder mais meme pas

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle aussi que le délais de remboursement chez virgin est de 3-4 semaines après retour du colis attention à ne pas activer la ligne sinon c'est parti pour 12 mois min.

Donc contacter bien le SC au 1005 demander l'annulation de la portabilité "faite de suite" et la demande d'annulation de la commande et la surprise un geste commercial et tout le blablabla "on est moins chère, super service et tout et tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je pense qu'il vont jouer la dessus "desole mais votre telephone est dans le circuit de distribution on e plus annule par contre on vous fait un geste et co et une fois le bebe dans les mains dur d'y renoncer.

en tout cas moi je lacherais pas l'affaire parcontre je ferais la pub qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on est tous là a brailler,mais... au final quel opérateur l'a envoyé ? A part SFR je crois récemment mais pas pour tout le monde.

Juste SONY a pu le vendre d'eux même,et ils sont en rupture,si SONY est en rupture,c'est un peu normal qu'un vendeur tiers n'en ai pas. Non ?

Maintenant bien sûr s'ils annoncent une ( deux en fait ) date,il faudrait la respecter.

Mais dans le fond c'est logique,juste qu'il y a un manque de com,c'est tout. Je suis sûr qu'ils en savent encore moins que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...